Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une alternative a la MD ?

Inscrit
13 Août 2017
Messages
134
Salut les gars !

Après une pause assez longue niveau psyché, j'aimerais me ré-autoriser à kiffer de temps en temps...
J'ai décidé de faire plus attention, et me limiter à une seule substance 1x tout les 2/3 mois (et encore c'est le minimum puisque j'aurais beaucoup moins le temps d'me défoncer normalement).

J'pensais retourner vers l'ecsta parce-que c'est ce que je connais le mieux et surtout c'est ce qui me fait le plus kiffer.

Pour vous expliquer un peu mon délire j'suis pas un gars qui va en teuf, j'me pète pas la tête sur du hardcore ou quoi nan moi j'suis plutôt du genre à me poser entre potes, écouter des sons comme Flume, Lorn, Fakear etc... En fait, mes trips tournent beaucoup autour de la musique, la discussion, les expérimentations artistiques etc... J'adore les visu sous ecsta, c'est pas comme sous LSD ou quoi disons plutôt que la majorité des hallu que j'ai sous P c'est ''dans l'détail'', j'devine les choses et elles se concrétisent devant moi. J'aime aussi le délire empatho, les câlins, la sensation d'aimer tout le monde etc...

Bref j'aime vraiment ce prod mais depuis ma pause, j'ai plus trop envie de malmener mon mental et j'pense que jouer avec la séroto comme le fait la MD c'est pas super. J'ai du mal à croire que je puisse en profiter de temps en temps sans me faire de dégâts. Vous en pensez quoi vous ?

Du coup j'me disais, vous connaissez un autre prod qui serait plus ou moins dans mon délire et relativement peu ''traumatisant'' pour l'esprit ?


Merci !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Une petite/moyenne dose de DXM peut-être pour se poser et délirer avec de la musique . Genre un plateau 2 ça pourrait convenir a ce que tu recherches . Après fais gaffe de pas trop monter dans les dosages, a forte dose ça peut être un poil traumatisant !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Je sais pas de quelle époque tu parles mais oui c'est bien ce prod . Par contre on ne peut plus en acheter en pharma sans ordo il me semble depuis peu . C'est un dissociatif donc a haute dose ça peut être violent (j'en ai fait les frais : http://www.psychonaut.com/dxm/58100-...ospection.html) mais pour être en osmose avec la musique et tripper posé c'est pas mal .
Y'a plein de posts qui en parle sur ce forum et pleins de site internet t'auras pas de mal à te renseigner :)

Aussi pour ma part, le lendemain des prises je mes sens super bien, un peu changé .
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Ouais surtout que je pense pas que ce soit un prod qui se vende dans la rue ... internet peut-être ?
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Coucou !

Personnellement j'étais un peu dans le même cas que toi..
Je prennais beaucoup beaucoup de md (en trace surtout, ce qui m'a valu d'avoir le nez tout abimé), et d'ecsta, j'avais du mal à arrêter et je devenais déprimer.
Et un jour un ami m'a parlé du fait que, les psychotropes tel que les champi ou le LSD pouvait aider à arrêter une addiction, donc j'me suis dis pourquoi pas essayer.

Et j'ai testé les champis, j'ai adoré. Ce jour-là j'ai revendu mon taz et ça fait un peu plus de 2 ans que j'ai du reprendre que 2 ou 3 fois max de l'ecsta, des fois ça me manque, mais ça ne m'attire plus comme avant. C'est étrange à dire mais la consommation de champi m'a fait changé, prendre du recul sur les choses.. Je me suis régulé avec tout type de drogue aujourd'hui.

Tu verra, les choses finissent se réguler avec le temps. y'a pas mal de gens qui perchent beaucoup au taz/md pendant 1 ou 2 ans et qui finissent par s'en lasser.
Surtout quand ça finit par nous causer plus de dommages que de plaisir..
Courage !
 
Inscrit
13 Août 2017
Messages
134
J'me disais aussi, et ça c'est mort pour l'instant héhé ^^

Vais aller lire car ça a l'air intéressant mais ça va pas être possible je crois... Mais merci !

Sinon j'ai lu pas mal de truc sur le 2c-b et ça avait l'air pas mal du tout, et si je dit pas de bêtise la séroto est beaucoup moins malmenée non ?

EDIT : Salut Lilith ! Merci pour le message c'est cool ! J'vois ce que tu veux dire par rapport aux champis et LSD. Mon premier carton m'a fait réaliser pas mal de choses qui n'allaient pas chez moi notamment ma conso abusive d'ecsta, c'est même ce qui nous a motivé à faire une pause. Je vais y penser tiens... Les champis, les truffes, je trouvais ça hyper intéressant mais j'ai badder y'a peu de temps sous truffes (bon le s&s était a chier j'avoue) du coup j'appréhende un peu mais pourquoi pas, si l'occasion se re-présente :p

EDIT 2 : Et du coup, les champi et LSD sont venu remplacés l'ecsta mais tu gère mieux la conso c'est ça ?
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Oui comme tu dis, il faut avoir le bon s&s, après plus ta connaissance de ce "produit" est grande, plus tu te connais mieux à force d'en faire l'expérience moins le risque de bad est présent (même si il est toujours là!)

C'est ça. Surtout les champis, LSD j'y ai touché que 2-3 fois. Les premiers temps je prennais pas mal de champi, surtout quand je me suis mise à faire pousser. Puis après la vie fait son cours.. Avec le taff, mon copain, ma vie a pris un sens plus "posé" avec beaucoup moins de soirée. Et j'ai également la malchance d'avoir découvert que j'étais allergique aux champi. Donc genre là ça doit faire 2 mois que j'en ai pas pris. Mais ce qu'il y a de bien avec ça contrairement à tout ce qui est chimique, c'est que tu sais que tu peux te défoncer assez sainement si je puis dire, il y a des risques, mais pas de neurotoxicité, de risque pour le corps. Les risques sont psychologiques. Mais après c'est comme pour tout, faut juste pas en abuser !
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Je plussoie Lillith, certaines expériences psychédéliques peuvent aider à dénouer certains nœuds de problèmes. Pour autant même si la puissance de cette prise de recul dépend également du produit, il faut aussi rappeler que ce n'est pas d'un produit même que va venir une solution. C'est seulement un moyen, et non une fin en soi. Certaines drogues, même si on peut beaucoup les estimer (c'est mon cas avec les champis) peuvent toujours être utilisés pour d'autres desseins, y compris pour certaines pratiques dangereuses.

C'est aussi pour cela Psikaa22 qu'il est stipulé dans Les Règles du Forum qu'il est interdit de conseiller un produit ou de demander un conseil de produit. Comme l'a souligné Indica il y a déjà une multitude d'informations et d'expériences relatées sur psychonaut.com donc si jamais tu ressens le besoin de te tester une nouvelle drogue, c'est à toi de chercher chaussure à ton pied. On reste bien sur à ta disposition pour toute information complémentaire sur les dits produits.

Enfin, il me semble que tripper avec des gens qui ne trippent pas (ou solo dans certaines situations), c'est pas toujours ce qu'il y a de plus agréable. Personnellement, j'adapte ma conduite et ce que je prends en fonction des potes avec qui je suis, histoire de créer l'atmosphère la plus confortable possible. Ce qui n'empêche pas de se caresser les mirettes, bien entendu.
 
Haut