Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Un truc bien fort

Worc

Matrice périnatale
Inscrit
18 Nov 2004
Messages
10
Salut à tous!

Je cherche le produit d'******* qui a l'effet le plus fort, et se rapprochant le plus de la catégorie "psychédélique" ou "spacy" ou "energy"...

En résumé j'ai testé pour la première fois de ma vie quelquechose de fort (un plomb) et j'ai du mal à m'en procurer de nouveau par contre je compte sur ******* pour m'envoyer sur saturne un peu de la même manière que ce taz si c'est possible...

Est il bon de mélanger les capsules? (genre prendre deux space-e + 2 final-e plus de la kryptonite, etc...)

Merci de vos réponses !!!

Sinon, si il n'est pas possible d'etre perché comme avec un exta, quelle est la drogue la plus forte d'*******?

bye
 

Worc

Matrice périnatale
Inscrit
18 Nov 2004
Messages
10
bon arretons de jouer sur les mots et soyons tous peace, accueuillant gentil etc etc ok? Paske deja moi j'ai insulté ni offensé personne !

merci de m'avoir lu...

alors je vous demanderai de remplacer le mot drogue par produit et de me repondre sans troller :)
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
le prod legal qui se rapproche le plus de la mdma (taz)
c'est l'explosion
pas encore (toujours pas) sur *******
 

Worc

Matrice périnatale
Inscrit
18 Nov 2004
Messages
10
Merci bien ;)

Et sur ******* on peut trouver quoi de bien fort? Pas forcement se rapprochant du mdma finalement, mais juste le truc le plus interessant !

merci d'avance
 

viko

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Août 2004
Messages
46
Salvia x5 ou x10, mais c'est un trip très perso, perso j'aime pas du tout, c'est quand même à tester.
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Ben si tu veux un effet qui se rapproche du taz, teste la kryptnite, par contre faut prendre les 6 (4 + 2 après), si t'en prend que 3 ça te fera pas grand chose.
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Tu peux aussi essayer certains sites japonais : ils ont des molécules qui dépotent ! Et pas encore illégale aujourd'hui :cool:
 

qOOp

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
42
Est il bon de mélanger les capsules? (genre prendre deux space-e + 2 final-e plus de la kryptonite, etc...)

Merci de vos réponses !!!

Atention la cryptonite est tres dangereuse pour la santé!!! (©SuperMan)
 
Haut