Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Un ecstasy pour le samedi des vacances du 7 avril ..

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Je pense que ta douleur vient de ce que tu a fait pendant que tu étais chéper tu t en ai juste pas rendu compte sur le moment .ta du faire 1000 fois le meme mouvement avec ton doigt dans la soirée ou un truc dans le genre
 

pinot

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2007
Messages
26
pourtant je resens pas ca musculairement, il est juste gonflé.
Pis le bras gauche aussi qui en ce moment m'oblie a me reveiller la nuit pour prendre un aspirine..
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
tu est tombée dessus?! tous simplement?! le nombres de bleu égratinure au réveille, et tu te demande comment c'est arrivé?!
 

pinot

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2007
Messages
26
nan mais j'ai pas l'impression d'avoir fais un truc debile, d'ailleurs les douleurs sont méme arivés quelques jours aprés.
je me demande si c'est pas la circulation...
 

totofrance

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2007
Messages
82
juste une question : es ce qu'une pilule dosée à 150mg de MDMA c'est "fort" pour vous ?
J'ai testé le MDA avec une pilule à 100Mg j'ai bien aimé mais ct un peu faible à mon gout ...
A vous les réponses :)
 

ExtaDream

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2004
Messages
112
Suffisament pour me faire partir en "rêve éveillé", la machoire qui cisaille , les montées qui tréssaillent 8)

La moyenne des pills sur le marché aujourd'hui tourne autour de 50 - 70 en fonction des années.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
totofrance a dit:
juste une question : es ce qu'une pilule dosée à 150mg de MDMA c'est "fort" pour vous ?
J'ai testé le MDA avec une pilule à 100Mg j'ai bien aimé mais ct un peu faible à mon gout ...
A vous les réponses :)

150 mg de mdma c est fort et c'est inhabituel par rapport au taux de mdma moyen qui doit se situer entre 50 et 70 mg par pills (et la encore c'est une moyenne, donc ya des pills avec 15 mg et d autre avec 100mg). il arrive de trouver des pills avec 150 mg mais c'est rare. (source : les testing en suisse depuis 2002).
maintenant le mda et le mdma, bien que proches parents, ne sont pas pareils. il est donc innaproprié de vouloir comparer le dosage/effet de deux substances différentes comme s'il ne sagissait d une seule.-
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
À partir de quelle dose la MDMA peut être dangereuse? car en fin de semaine c'était la St-Jean et je me suis fait 3 pills en tout dans la soirée: 2 dun coup puis une autre environ 2 heures plus tard. les deux pilulesx ensemble on produit un effet renversant, incroyable, magique. Ma meilleure expérience à vie avec les drogues. En plus ces pills sont les deuxième plus fortes ke j'aie essayé :O C'est pourquoi je me demande si ce que j'ai fait aurait pu être dangereux?
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Psychoid a dit:
À partir de quelle dose la MDMA peut être dangereuse? car en fin de semaine c'était la St-Jean et je me suis fait 3 pills en tout dans la soirée: 2 dun coup puis une autre environ 2 heures plus tard. les deux pilulesx ensemble on produit un effet renversant, incroyable, magique. Ma meilleure expérience à vie avec les drogues. En plus ces pills sont les deuxième plus fortes ke j'aie essayé :O C'est pourquoi je me demande si ce que j'ai fait aurait pu être dangereux?

oui ce que tu as fait aurais pu etre dangereux. il arrive parfois, heureusement assez rarement, que les pills soit frelatées ou quelle ne contiennent pas la substance quelle devrainet contenir. donc en gobant directement 2, tu as pris un risque.
mais comme tout c'est bien passé, tu ne t en rend pas compte.
sinon on ne peut pas dire q partir de quelle dose le mdma est dangereux, car cela varie selon les individus, leur poids, leur histoire personnelle avec les drogues, etc...
meme si ca peut parraitre bete, je pense que tu ne devrais pas gober les pills par deux, surtout si tu les a acheté sur place.
le moins risqué est de prendre deja un demi et de regarder ce qu il se passe. tu peux ensuite redoser si tu juge cela neccessaire.
apres tu es le seul a pouvoir decider quels risques tu prends. c'est donc juste un conseil que je te donne, libre a toi de l'appliquer, voir d ele comprendre.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Ouais ben ces pills la jles avait achetées ça faisait au moins deux mois et j'en avait déjà pris deux fois auparavant alors je les connaissait bien. Je pèse 140 lb et mesure 5 pied 11 (donc très mince). C'était assez intense, j'avait l'impression que tout était au ralentis, quand je bougeait les yeux ils mettaient un moment à changer d'image, comme s'il y avait du lag XD
 
Haut