Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Un ecstasy pour le samedi des vacances du 7 avril ..

SeTyR

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2006
Messages
160
Y'a une 10aine d'années, quand je gobbai, la seule fois où j'ai voulu jouer le cake en mangant 1 double courronne d'un coup, dans les 30 minutes j'ai compris .

En me soulageant la vessie, j'ai mis la tête dans une boite en lettre parce que je me suis évanoui, les bouffées de bonheur étaient trés fortes, au point de perdre connaissance ;

J'ai lutté la demi-heure suivante (mes potes, et la je peut te dire que c'est bon de les avoir attentionnés !) assis seul au calme dans une voiture;

J'ai jamais recommencé depuis;

Applique les règles que tu as pu lire; elles sont bonnes, et va pas t'enfiler un comprimé entier parce que la rumeur veut qu'ils soient moins dosés qu'avant ;

Moi je dirai qu'ils sont juste plus souvent faux ou extrêment coupé
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
salut,

c'est vrai que la premiere fois c'est magique.
Je me souvien qu'a l'époque j'avais pris un quart de lacoste blanc.
Pendant la montée legere depression du style ptin ca fais rien ce machin j'suis tro décu, je dis am on pote de me faire tirer sur son joint et la....
waouh c partie pour des pensées positives comme jamais on en as pendant plus de 6h ce fut trop magique.

Pendant la descente j'ai fumer quelques joints je me sentait mais alors trop trop bien.

Par contre je suis restais perché 3 jours durant a dancer comme un malade lol.

A+
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
FrenchPaulie a dit:
spongebob, le truc c'est qu'il a qu'une pillule en tout et pour toi, s'il prend la moitier il pourra pas en reprendre une après, il lui restera qu'une moitier, et disons qu'il attende 1 heure entre les deux moitiers, franchement il la sentira pas, franchement jte dis prend en une entiere, sinon tu "comprendras pas" ce que c'est un exta, ceux qui ont déjà pris me comprendront, gache pas ta premiere fois et tape ta pillule, sérieux tu va pas bader, surtout avec une seule pillule quoi, franchement pour bader faudrait que t'ai mangé 8 pillules de MDA et que tu vois ton pote se faire tuer devant toi quoi^^, jvois vraiment pas comment c'est possible de bader autrement. Sérieux la jme met à ta place, t'as jamais touché à quelque chose que la majorité des gens considerent comme étant 'dur', mais une fois que tu l'auras fais tu comprendra que toutes les conneries qu'ont t'a dit à propos des pillules bah c'était du pipeau, y'a du y'avoir genre 4 personnes qui sont mortes l'année derniere avec des pillules, 3 d'entres elles avaient mélangé les pillules avec au minimum une autre drogue, l'autre c'était une conasse avec une insuffisance cardiaque qu'a pris des pillules, qu'a dancé comme une ouf et ca s'en boire. Franchement faut arreter de stresser, mange ta pillule, eclate toi, et tu verra que la prochaine fois ou tu viendras sur le forum après avoir pris ta pillule tu me diras merci ^^


.
alors frenchpaulie je pourrais presqwue etre daccord avec toi pour dire que l xtc ne cause pas bcp de mort, que pour moi aussi je me souviens que quand j ai gobé mon premier pain je me suis di aussi que toute les conneries que lon mavais raconté sur les drogues sois-disant dures ca me faisait bien rire etc.
Mais je trouve tres debile et tres penible de lire comme conseil a une personne qui na jamais pris de ne pas suivre les conseil de safer use justement. je te trouve arrogant car tu ne connais rien de la personne que tu conseille et tu lui di d y aller de sen foutre. cest peut etre un conseil que tu peux donner a un pote que tu initie apres 5 litre de bieres un samedi soir, mais certainement pas un conseil que tu peux balancer en bonne intelligence sur un forum.
alors pour une premiere prise d xtc de sa vie, voici la meilleure maniere de mettre toute les chances de son coté pour que tout se passe bien :
1. ne pas ecouter les conseils debiles de frenchpaulie et t'octroyer le droit d'happrender ta première prise.
2. ne pas le faire seul
3. te sentir bien dans ta tete (impatient ca va aussi) et positif au moment de la prise (si ta copine t a posé 1h avant, evite peut-etre)
4. commencer par 1/2 pill. certes la monté sera moins forte, mais ca te premunira d'eventiuels risques de pill trop dosée (ca arrive) ou d'autre produit qui ne produirait pas les effets escomptés. attend 1h au minimum pour redoser (manger l'autre moitié). et si c'est une première, tu vas sentir meme une demi crois moi
5. ne pas oublier de boire suffisement pendant le voyage
6. vas plutot dans un endroit que tu aimes bien avec de la musique que tu aimes bien et des gens que tu aimes bien a la base, ca donnera une bonne diorection au trip.
7. essaie de ne pas trop boire d'alcool en meme temps

et pour toi french paulie je connaissais tres bien une connasse avec insuffisance cardiaque qu'elle ignorait complètement et qui est morte en dansant et de la ou elle est elle rigole surement des debiles de ton genre.


allez va c'est pas l'intelligence qui t etoufe
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Rien à redire, totalement d'accord avec animal !!
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Le seul truc c'est que pour un "débutant" la montée risque d'être trop forte, il risque de paniquer et tout.

Souviens toi de ta 1ère pilule...
Moi c'était un D&G, j'ai repris le même (on est sur que c'est la même série et tout et tout) quelques mois plus tard, il m'a à peine chatouillé, alors qu'au début... WOUAW c'était limite trop, je pouvais pas bouger pendant la montée et tout!

Alors une entière pour la 1ère fois c'est NON, s'il est déçut ba j'ai envi de dire tant pis...
 

raphaeloise

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
70
de tte facon la date est passer et tjr pas de extreport de sa part alors a quoi bon :wink:
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Je me souvien bien de ma première fois avec l'ecsta, j'avais pris une complète et la montée était trop bien, j'ai adoré ca et moi aussi au début j'hésitait a prendre juste un moitié ou au complet, et je suis sur que j'aurais beaucoup moins apprécié si javais pri une moitié seulement.

Sérieusement je vois pas vraiment comment on peut se mettre a paniquer a cause d'une montée d'ecstasy... les vagues de chaleur, d'énergie et de bien-être qui traversent le corps, on ne peut qu'aimer selon moi ^^ le seul effet qui pourrait faire peur qui m'est déja arrivé pendant une montée est que j'était assis, et j'était penché vers l'avant les coudes appuyés sur les genous, et d'un coup je ne sentait plus du tout mes bras, alors javais l'impressions que la gravité ne faisait plus effet sur le haut de mon corps, c'était assez bizarre... mais cette pilule je suis sur a 99% que c'était de la MDA, alors...
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
je ne pense pas qu' à 15 ans ca soit une bonne idée!!

PS: boddymanu je croyé que tu n'avais jamais eu de probléme psycho style déprétion ou crise d'angoise que tu était "saint" d'esprit comme tu dit!!

donc tel un vieux con je réhitére ATTENT 5 ans;)
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Tristan a dit:
je ne pense pas qu' à 15 ans ca soit une bonne idée!!

PS: boddymanu je croyé que tu n'avais jamais eu de probléme psycho style déprétion ou crise d'angoise que tu était "saint" d'esprit comme tu dit!!

donc tel un vieux con je réhitére ATTENT 5 ans;)

Mince dites moi que ce n'est pas vrai. Normalement le forum est réservé aux personnes majeures. Mais comme je suis gentil j'avais envie de tolérer en partie les usagers de 16 ans du moment que leurs propos apparaissent plutôt responsables. Ah cruel destin que le mien...
:cry:
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
FrenchPaulie a dit:
nan mais c'est vrai , j'ai du mal à comprendre comment on peut se sentir mal durant une montée ( je dis pas que c'est pas possible, je dis juste que ca m'ai jamais arrivé), ...

Je crois qu'il y a une chose très importante a ne pas oublier: on ne réagit pas tous de la même façon a un produit! Bien que l'effet soit pour la majorité des gens agréable avec un plomb entier, il peut pour certaines être largement trop fort, fortement désagréable, voir déstabilisant.

Pour info, des gens arrivent a tapper des crises d'angoisses sans rien prendre, alors avec un produit où on perds un peu le contrôle de nous même, c'est encore plus facile.

Donc donnez des conseils a des gens, particulièrement pour dire de bourriner, en se basant sur sa propre expérience personnelle est pour moi vraiment imprudent et inconscient!!!

Pour conclure, je ne vois pas ce qu'on perds a pratiquer la prudence, j'y vois au contaire tout a gagné!

Et petit moral encore une fois: franchement, attendez au minimum d'être majeurs pour ces drogues, attendez même jusqu'à un peu plus tard si vous arrivez! Franchement, faites le pour vous, mais aussi pour nous qui ne souhaitons pas que ces drogues se retrouvent encore stigmatisés!
 

LalaDansLesNuages

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Jan 2007
Messages
32
C'est clair qu'on réagit tous différemment.
Pour preuve, malgré des années de drogues derrière moi (la totale), aujourd'hui, mon corps rejette tout ça. Même si je tire un late de beuh, crise d'angoisse, panique, pendant 3 heures.

L'enfer, je suis me suis mise à la tisane :P

Comme bboy, je suis quelqu'un d'assez sensible et depressif, sous anxyo, antidepresseur, toutes ces merdes quoi.

Et je déconseille fortement de prendre n'importe quel produit quand on est a ce point sensible. Bad trip à chaque fois, une horreur.

Un X, même pas en rêve avec les palpitations cardiaques, ect.

Et puis le bad trip vient aussi quand on en a peur, quand on y pense, je crois. J'essais de consommer de temps à autre, en me préparant au pire, a chaque fois ca rate pas ! Purée, avant je n'avais aucun bad, c'était easy.

Tout a commencé avec un bad en pleine descente d'X, je fumais pour me détendre. Depuis, c'est finito, bad a chaque coup.

Et pas de mélange médicamenteux avec la came ou l'alcool, merci :twisted:
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
les badtrip c'est surtout psychologiques... très difficile à contrôler car c'est plus l'inconscient qui fait la différence, mais ya quand même moyen d'éviter ou du moins atténuer... c'est sur que si t'arrête pas de te dire que tu va bader, que tu y pense constamment et que tu te vois déja roulé en boule par terre à psychoter, tu t'aide pas.
 

pinot

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2007
Messages
26
alors cet ecsta tu l'a pris?
j'ai suivi la conversation alors que je m'apretais a prendre aussi mon premier...
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
c simple pour prendre un ecsta il faut deja avoir une certaine maturité (comme pour la plupars des drogues).
Etre bien dans sa tete au moment du trip.

Si l'exta est bon il faut en prendre que la moitié et espacer ses prises de préférences de 3 mois.

C'est une bonne drogue si elle est bien utilisée. En te tenant a ce que j'ai dis je ne pense pas que cela ai un impact sur ta vie quotidienne et tu n'auras pas d'accident.

Faut aussi beaucoup boire surtout si tu danse.

Quand a l'effet c fort mais tellement positif. Tu discutte avec tout le monde, tu danse, tu te sens profondement bien dans tout ton corps, tu ressent de la joie pour tout.

voila bonne chance pour la suite.
 

pinot

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2007
Messages
26
merci, mais moi j'ai deja testé ce week end en fait.
les effets secondaires sont seulement en train de se diciper..
je voulais avoir l'avis de celui qui devais aussi tester pour comparer nos réactions fraiches.
Je donnerais plus de details sur mon experience plus tard.
 

pinot

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2007
Messages
26
salut,
voila sur un mois et demi j'ai pris deux prises..
mais depuis ce temps j'ai mon index droit gonflé, impossible de le plier ni de le tendre completement...il n'est pas douloureux mais assez handicapant.
Le medecin m'a dis que c'(étais une tendinite mais ses antiinflamatoires n'y font rien...
Et puis depuis 3 semaine jai une douleur dans le poigné et vers l'auriculaire de la main gauche pis la nuit dans tous l'avant bras gauche...

Vous savez si ca a un rapport??

Si je retournes voir le toubib, il faut combien de temps pour qu'il n'y ai plus de traces dans mon sang?? (au cas ou il me demanderais une prise de sang).

Merci encore de vos précieux conseils.

E.
 
Haut