Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Un ecstasy pour le samedi des vacances du 7 avril ..

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
Bonjour à tous !
Alors voilà, comme le sujet vous parle, un ami peut avoir des tazs pour une soirées au red light à paris pour la soirée du 7 et comme on va y aller et que c'est notre première fois qu'on gobera ( si j'ose oui je suis une chochotte :p ) , j'aimerais avoir + d'infos car je suis d'un côté hyper pressé et d'un autre hyper anxieu du trip que je vais avoir, je me demande si je vais bader, si c'était coupé avec de la keta et que je passe ma soirée à dormir ou autre j'ai plein de peurs, je me suis beaucoup renseigné sur le net, mais j'aimerais que vous me fassiez part de vos expériences personnelles ( pour votre première fois ) et les p'tits gestes intelligents ( prendre que la moitiée pour commencer, boire souvent mais pas trop non plus, s'aéré de temps à autre, mâcher une chewingum pour les contractions de la machoire ) et puis en fait ce qui m'inquiète le plus c'est LE LENDEMAIN !

-Est-ce que j'aurais toujours la mydriase ? ( pupilles dilatées ) ou des signes de "dope" que ma mère pourrait éventuellement détecté ? :roll: en combien de temps on retrouve sa "pêche" habituelle ? On sera en vacances à partir de ce jour-là donc c'est tranquille pour la récup mais ce qui me fait peur c'est mes parents en fait ..

-J'ai eu quelques antécédents dépressifs ( pas trop sévères mais bon .. )j'imagine que ça pourrait amplifier la depression les " 3 ou 4 " jours après la prise lors de la soirée ? et j'ai eu une ( une seule ) crise d'angoisse ( anxiété bien forte ) y a environ un mois depuis y a plus rien mais j'ai des sédatifs sous ordonance ( lysanxia ) au cas ou..

-Est-ce sage d'en emporter un avec moi au cas ou ? ou les effets s'aggraveraient si je prends un anxiolitique si ça tourne mal ?

enfin voila je vous remercie pour toutes vos réponses, à bientot !

-Manu ( j'ai espacé pour que ça fasse moins bordelique ! )
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Bon premièrement, pour ce qui est de bader, je crois pas que ce soit possible avec de l'ecstasy. Prend pas juste un moitié, tu sentira pas grand chose et tu va être déçu. Moi la première fois j'en ai pris c'était magique, en plus j'ai bu 3 ou 4 bières et j'ai fumé beaucoup de hash (je fume comme ca se peut pas sur l'ecsta :p), le feeling était superbe. Perso le lendemain je sens juste une espece de fatigue mentale c'est tou... la jdois y aller dsl
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
je te remercie psychoid pour ta réponse rapide ! Ben déjà que moi et le bedo ça fait 2 .. 4 fois sur 5 je bad-trip ! ( nausées, sensation de froid extrême, malaise etc ) et quand ça passe ... je déteste l'effet d'être mou je préfère encore être actif, le tabac me détend même mieux sans risquer de badder ! sinon je préfère d'être déçu de pas en avoir pris assez que de regretter d'en avoir trop pris !
 
G

Guest

Invité
Pas mieux que le post d'avant, une moitié tu la sentira pas, sur et certain, et un entier je sais pas si tu la sentira ( ca dépendera de la qualité de la pillule), après voila quoi, faut arreter de croire qu'ils coupent les pillules à la keta ou à la meth, keta et meth coutent plus cher à fabriquer que MDMA ( ou associés), ils sont pas cons, ils vont pas mettre un truc qui leur coute plus cher a faire et te le vendre au meme prix qu'une pillule ou y'en a pas...

Et sinon, bien que l'alcool soit pas forcemment mieux que les pillules, j'espere que t'as pris ta premiere cuite, parce que je pense pas etre le seul que ca choque de voir quelqu'un taper des pillules sans s'être jamais mis une cuite... :s je trouve ca bizarre franchement
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
( je te signal que c'est chose faite samedi dernier sky label 5 + tek san jose mais je déteste cette sensation de dire de la merde à tout bout de champs ) sinon ça me rassure ! je vais pouvoir foncer alors ! mais si tu dis que une ça fait rien .. j'laisse tomber le double-drop moi !
 
G

Guest

Invité
Trop pris..... Franchement je sais meme pas si c'est possible de faire une OD avec des pillules, j'ai vu des gens en manger 15 tous les week end, franchement, l'OD faut arreter de penser à ca aussi, l'avoir en tête je dis pas, mais arreter de focaliser la dessus. Mais sérieux vu comment t'es stressé, je pense qu'il vaut mieux que t'en prenne même pas, et aussi, si on te dis d'en prendre une entiere déjà c'est aussi parce que la premiere prise est pr 90% la meilleure, après meme si la deuxieme fois tu tape 2 bonbons tu connaitras pas la magie de la premiere fois. Après fait comme tu veux.....;


EDIT: une ca fais pas rien, tu va la sentir je pense, surtout la premiere fois, après voila quoi, le pic durera pas longtemps, mais au moins tu saura ce que c'est
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Essaie pas. Je crois que c'est le meilleur conseil qu'on puisse donner.

Sinon, c'est pas très ingénieux de donner la date et la boite...
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
je te remercie énormément alors ! le type de changement de perception est un peu comme le LSD ou ça n'a rien avoir ? et puis les "hallucinations" ( parait-il uniquement à fortes doses ) c'est une déformation des sens ou des hallucinations belles et bien crées ? enfin de toutes façons vu comment je doserais j'atteindrais probablement pas ce stade !

dale >> je sais que de toutes façons j'essayerais, après je veux être le mieux informer possible .. ( ps : on dirait que t'as une dent contre moi toi sur certains posts :p lol )
 

raphaeloise

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
70
si c'est ta premier fois jte conseille de commencé par moitié car tu ne sais pas comment ton organisme va reagir et comme tu ne connait pas le prod et comment le gérer va s'y doucement :!: moi perso la premier fois jlai pris entier et comme a l'epoque la qualité etait franchement meilleur j'ai decoller severe :shock: j'ai mis une semaine pour vraiment mon remettre!lma deuxieme prise a était encore pire comme j t novice j'en ai pris 2 d'un coup (étolie blanche)plus jamais jferais ca!j'ai crue que mon coeur aller s'arraché de ma poitrine :twisted: jte jure!completement percher!mais trop bon!!alors si tu est déja stressé a l'ance suit mon conseille (doucement mais surment)alors bonne vacance et bon trip!!en espérant que to nous fera un extreport :wink:
 

raphaeloise

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
70
j'ai beugé a un moment jvoulai dire (stresser a l'avance) bize
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Mouarf ms vous ètes fou, la 1ère fois ça va être un truc de fou pour lui...
imaginez la pill est bien dosé (ou même une dose normale) pour une 1ère fois c'est tendu entière, il sait pas à quoi s'attendre, ça va être des sensations nouvelles, il faut qu'il prenne la moitier ! Au pire il reprend l'autre moitier après. Mais faut voir comment il réagit au prod.
 

nakedmind

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2006
Messages
22
selon moi si tu es décidé, alors faut pas trop réfléchir et le faire! sinon oublie!
comme on te l'a dit plus haut, la 1ère fois c'est la meilleure, moi j'avais 18 ans, j'ai commencé par gober un Taz entier, puis direct enchainé avec du MD et un peu de Coke (c'était en voyage) et ça a été la Révélation! un truc incroyable! j'ai pas dormi pendant 36 heures, un flash sur la musique, c'est des sensations inoubliables! bien sûr le lendemain tu subis un peu, mais j'ai déjà vécu des gueules de bois à l'alcool équivalentes.. n'oublie pas de boire de l'eau, et c'est net que le chewing gum c'est un bon truc pour éviter de se mordre la langue ou l'intérieur..
si tu as envie, pose toi pas mille questions et danse!
XyX
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
oki ! :eek: c'est bon alors on prendra chacun la moitié dans les meilleurs conditions possibles !

ps : ce qui fait qu'à long terme on s'amaigrit due à la prise d'exta c'est le fait de plus manger du au coupe faim ou c'est une substance qui brûle les muscles et la graisse par exemple ( ça peut paraitre con mais j'y connais rien en mdma donc .. ) parce que ça me ferait badder en tant que body builder de perdre en perf à cause de ça de temps en temps .. voilà c'était ma dernière question et franchement je vous remercie énormément pour vos précisions et vos réponses super rapides ! :D
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Abuse pas, avec un taz tu perds pas de poids.

Pour répondre je crois que c'est parce que tu manges pas et que tu pousses ton corps à bout, il puise donc dans les réserves : la graisse.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
bon ce matin javais pas le temps d'écrire un gros post car je devais partir pour l'école mais la j'ai le temps alors je vais te dire ce que je pense exactement et répondre à tes questions de mon point de vue et selon mes expériences et connaissances:

-Si tu maigrit avec les taz, c'est seulement si tu t'en fait souvent. Les raisons: C'est un coupe-faim, ton corps dépense beaucoup plus d'énergie que normalement, surtout si tu danse.

- Si ta pilule d'ecsta est coupée, ce sera avec des antidépresseurs ou de la MDA, ce qui ne causera pas grand changement... si c'est avec des anti-dépresseur, l'effet est juste moins intéressant, et si c'est de la MDA, tu pourrait halluciner si tu te retrouve seul dehors la nuit, et tu te sentira peut-être un peu plus mêlé dans ta tête, mais rien de terrible (expérience vécue :))

- Comme je l'ai déjà dit, badtrip sous ecsta je crois pas ça possible, l'effet me semble être trop positif pour ca. Tu risque plus de passer la soirée avec un immense sourire dans la figure ;)

- Contrairement à ce que certains ont dit, je te conseille pas de prendre une demie seulement, surtout que c'est ta première fois, et que celle-ci est toujours la plus magique, faudrait pas la gaspiller... aie pas peur de badtripper et ça arrivera pas. Sérieusement, j'ai jamais pris de demie, à chaque fois j'ai pris une seule pilule, et j'envisage de double-droper la prochaine fois. Une demie tu la sentira pas, j'ai plusieurs témoignages de personne qui l'ont fait et on été déçus

- T'aura les pupilles très dilatées pendant toute la durée de l'effet. Si t'a les yeux foncés ça parait pas vraiment par contre... A moins que tes parents s'y connaissent vraiment et t'observent attentivement ils devraient pas remarquer.

- Le temps de récupération varie d'une personne à l'autre... personnellement, le lendemain je ressent une espèce de fatique mentale qui s'estompe au courant de la journée, et c'est tout, déjà le jour d'après je suis en pleine forme.

- Antécédent de dépression... si c'était quelque chose lié à ton taux de sérotonine alors je te conseille de ne pas prendre d'ecsta du tout, sinon ben je m'y connais pas vraiment alors je peux pas dire... mais je te conseille pas de prendre une autre drogue pour atténuer les effets, personellement j'ai toujours trouvé ça malsain, je sais pas pourquoi, mais c'est à toi de faire ton choix...

- Pendant ton trip, si tu sens que tu peux le supporter, je te conseille fortement de fumer du cannabis ou du hash, ça rend l'effet 100 fois meilleur!!!

J'espère t'avoir éclairé...

Sur ce,
Bon trip!!!!
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
Ben putain psychoid :eek: t'es un type génial ! lool ( et vous autre également que je remercie vivement hein :) ) en fait, ma mère connait très bien tout ça elle était une teufeuse etc quand elle était jeune on parle de temps en temps des drogues etc elle sait même que j'ai essayer le LSA elle m'a rien dit .. lol sinon mes dépressions passagères c'était apparament du à une légère carrence en magnésium que j'ai pris en plaquettes enfin c'était y a longtemps ces derniers temps j'ai le smile ! moi je croyais que la descente c'était des crampes abominables avec une fatigue atroce genre sommeil de 24H, grooosse dépression, paranoïa etc le tout pendant 3,4 jours .. mais apparament non, sinon j'avais oublier là on parle du positif mais la descente comment se déroule t-elle ? car si les effets "fantastiques" de la premiere fois sont si géniaux la première descente sera aussi violente non ?
merci encore :wink:
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
C'est ds la tête pour la descente.
C'est vrai qu'il vaut mieux être entouré.
Perso je préfère être seule : me retrouver avec moi même et pas avoir des gens avec moi à qui il faut parler et tout.

Quand la soirée est le samedi soir, le lundi j'ai souvne tun petit coup de blues, mais si t'es pas inactif ba ya pas de problème.

Des fois les descente trop agréable ! On se retrouve sur un petit nuage et après une bonne nuit de sommeil ba tout est redevenu normal.

Il faut pas avoir peur de la descente et "elle sera sympa avec toi".
 

spongebob

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2006
Messages
62
Franchement Psychoid, je ne suis pas d'accord avec toi sur un point. Lors de ma 1ère expérience avec l'ecstasy, j'en ai pris un demi dauphin rose et ca m'a totalement dépouillé, de façon positive soit, mais j'étais complètement à l'ouest. Bien sur, j'ai vite réitéré, et pris un cachet entier, et maintenant le peu de fois ou je "gobe", ce n'est bien sur plus un demi, mais je tiens à dire qu'il ne faut pas sous estimer le pouvoir d'un demi cachet d'ecsta; il existe tellement de pillules ayants chacunes des effets sensiblements différents.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Juste une petite anecdote que j'ai envie de raconter... un jour j'ai pris une pilule d'ecsta (point d'exclamation beige, les meilleures dans les environs) et je suis parti marcher seul avec mon MP3 bourré de Infected Mushroom, groupe que je découvrait à l'époque, 90% des tounes je venaient de les mettre dessus et ne les avaient jamais entendues. J'ai fumé pas mal de hash pendant la soirée. Ça a été une expérience géniale, mais à ne pas faire par des débutants ou personnes nerveuses ;) ya eu un moment c'était fantastique j'avais limpression de ne faire qu'un avec l'univers, de tout connaître et comprendre sur la vie, je n'avais qu'à poser une question et la réponse me venait immédiatement. Par contre, j'avais beaucoup d'hallus, seulement les objets lointains, genre des arbres qui devenaient des gars avec des immenses capuchons qui marchaient dans ma direction, Y'a un endroit où quand je regardait je voyait tlt une fille qui me faisait des signe et dansait, et y'a un moment ou je croyait entendre quelqu'un marcher dans ma direction. Je n'avait rien vu, juste cru entendre des bruit de pas, mais je SAVAIT que c'était un ga qui arrivait avec un couteau pour m'attaquer. J'était littérallement paralysé par la peur (je me le suis même dit sur le moment :lol:), je n'arrivait plus a bouger, puis en un fraction tout a changé, j'ai pensé: "qu'y s'en vienne le tabarnak j'va le démolir y va saigner!!!" et je me voyait déjà en train de frapper comme un défoncé. Mais la apres 5 min a attendre que quelque chose se passe je décide de jeter un coup d'oeil pour me rendre compte que ce que j'entendait c'était le bruit des feuilles morte qui se déplacaient sur le sol a cause du vent XD

Ah oui, et les tounes ou la femme chantait, Blink et Illuminoughty, étaient vraiment divines, je sentait sa voix me carresser l'intérieur du corps, c'en était presque orgasmique!!

et bboymanu, ça me fait plaisir, j'estime très important d'être au courant des risque et précaution à prendre lorsqu'on prend de la drogue :)
 
Haut