Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Un décès attribué au Bang

Donny226

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
124
Excusez moi pour hier, j étais sur les nerfs et je me suis emporté, mais si lire des conneries comme "le cannabis ça rend pas dependant !!" sur doctissimo me révolte, voir a quel point vous la minimisez ici m a vraiment surpris, je comprend que les addictions aux opiacés ou aux benzo sois bien plus sévères, mais de la a completement decredibiliser celle du hash ... J avais une question, ou plustot une idée mais dites moi ce que vous en pensez, je sens que mon addiction aux douille est en grande partie du au geste, comme pour la cigarette ou la seringue, et je voulais savoir si cet "amour" du geste pouvais disparaitre ?? L addiction psychologique ne part pas comme ça j en suis conscient mais pour le geste ??? Je comprend que vous n approuvez pas mon traitement, mais essayer de me comprendre, j en suis a mon quatrieme jours sans bang et je n éprouve aucun manque, ne pense même pas a shooter, aucune insomnie et seulment une ou deux petites crises de nerfs et surtout je ne me veange pas sur mon paquet de clopes ... Deuxieme question, le soir avant d aller me coucher je préfère poutrer mon cachet plustot que le metre sous la langue, impression que ça monte plus vite mais esque ça a des inconvenients sur la santé ?? Merci de votre soutient, sincerement ...
 

Hunter Thompson

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Déc 2009
Messages
314
Donny226 a dit:
J avais une question, ou plustot une idée mais dites moi ce que vous en pensez, je sens que mon addiction aux douille est en grande partie du au geste, comme pour la cigarette ou la seringue, et je voulais savoir si cet "amour" du geste pouvais disparaitre ?? L addiction psychologique ne part pas comme ça j en suis conscient mais pour le geste ???

L'addiction au geste fait partie de l'addiction psychologique. Pour arrêter pour moi il y a pas 30.000 solutions. Supprimer la tentation.

Autant quand j'ai de la beuh chez moi toute ma volonté fond comme neige au soleil et je fume tous les soirs. Autant quand je ne rachète pas, je survis très bien (passé quelques jours d'irritabilité et de problèmes de sommeil. Le plus dur après ça c'est les relations, les amis. Heureusement j'ai aussi des amis non-fumeurs, que je privilégie en période de sevrage cannabique. Le fait de changer de "cercle" m'aide beaucoup : partir en voyage avec la famille, sortir avec une non-fumeuse, etc.

L'addiction est en moi et ne disparaîtra jamais. Il faut juste que j'arrive à la garder sous contrôle comme à présent. En connaissant les pièges et les risques. Idem pour l'alcool et la clope (2 ans sans clopes :) youhou !)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
quelle douce impression que celle de ne pas être lu...
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
La question est de savoir si deux semaines (bon ça reste à voir ça) passées à sniffer de la buprénorphine ( 0,4 mg le soir ? lol) suffit à provoquer une dépendance physique, même faible, avec symptômes physiques à la clé.
J'aurais tendance à répondre oui, mais je n'en sais rien... :mrgreen:

On peut savoir pourquoi tu le met pas sous ta langue ? La biodisponibilité est meilleure parait-il et tu peux te permettre d'attendre 15 minutes.
 

Donny226

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
124
Le truc c'est que j'ai l'impression que ça fait plus d'effet (après avoir éssayé les deux façons biensûr) en le poutrant, donc la journée je le glisse sous ma langue (envie d'être le moins stone possible la journée car je suis en cours) et le soir pour mieu dormir je le poutre, j'ai vu sur plusieurs sites que beaucoup de gens qui étais traités au subu le consomaient en trace pour mieu le sentir passer.
 

Donny226

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
124
tagadatagada a dit:
Tu fais de la merde avec un enthousiasme certain, et ça mérite un bon point.

Je sais pas trop comment je doit le prendre ...
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
par voix nasale mec, vas-y fonce!
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
1zxqgie.gif
 

Donny226

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
124
Ok je crois que je vais continuer dans mon coins, je subirais sans doute les conséquences de mes actes mais bon qui ne tente rien n'a rien ...

ambulance a dit:
Atlantis a dit:
Je ne vois personne ici se moquer Donny (et au fait excuse je croyais que tu étais une nana), mais juste des personnes qui s'inquiètent pour toi.
Atlan a raison.

...
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Toi t'acceptes les conseils de défonce mais pas ceux de prudence, c'est un peu nier le principe du site, faut pas t'étonner d'avoir des réactions un peu tendues. D'autant quand les conseils de prudence sont de l'ordre de "fais gaffe, ne soigne pas ton rhume avec un lance-flammes".
Bon courage pour ton traitement, tant mieux si il fonctionne. Si tu deviens accro au Sub, j'ai entendu dire que ça se soignait très bien avec du cannabis comme substitut.

Certes, je me moque.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Un peu de second degré n'a jamais tué personne. – mais il est vrai que ton "traitement" est tres risqué.

et de toute façon je crois que maitenant tout est dit.
 
Haut