the_seeker
Sale drogué·e
- Inscrit
- 14/4/09
Documentation :
Substance consommée : U-47700
Thread Bluelight : (RC's) Novel opioid, U-47700
Expérience :
Durée de consommation : Expériences réparties sur 3 jours
ROA : Nasal
Dose : Entre 10 et 15 mg par sniff
Résumé :
T+5 min : Légère chaleur
T+10 min : Euphorie et pensées positives
T+30 min : Estompage des effets
T+1 h : Disparition des effets
Remarques :
N'ayant pas spécialement l'habitude de consommer des opiacés, j'ai voulu tester ce RC qui venait d'être disponible sur mon shop habituel,
après m'être beaucoup documenté sur le net. Ce n'était pas un opiacé dérivé du fentanyl (qui me font tous plus flipper les uns que les autres)
et c'est pour ça qu'il a piqué ma curiosité.
J'ai donc fait plusieurs tests répartis régulièrement sur une durée de 3 jours car j'étais libre de toute contrainte.
J'avais lu que celui-ci arrachait fortement dans le nez, je m'attendais donc à douiller un peu mais j'ai été agréablement surpris (ce qui ne signifie pas
la non corrosivité du produit, comme vous le verrez plus bas)
Après un test d'allergie de 2 mg, qui ne m'a rien fait du tout, j'ai pris un premier sniff de 10 mg. Sur le coup, je n'ai pas spécialement
senti d'effet, bien qu'un peu enjoué, mais ça n'a pas duré. J'ai refais un deuxième test le lendemain, à 15 mg. Et là j'ai senti une petite poussée
suivi de pensées positives bien présentes pendant 30 minutes, mais qui disparaissait très vite au final.
Ce qui poussait donc à reconsommer très vite pour "rester dans l'effet".
Ensuite je n'a pas spécialement fait de relevé d'heure, j'espaçais mes redrop au minimum de 2 h et chaque fois c'était le même schéma :
Petite euphorie de 30 min, puis retour à la normal.
Effets secondaires notables :
Au bout de 3 jours d'utilisation, alors que je me réveillais le lendemain, j'ai senti en me mouchant que je saignais du nez.
Cela ne m'arrive jamais, et ça m'a bien fait flipper quand même.
J'avais lu quelques témoignages en ce sens sur les forum anglais mais je m'étais dis que ça leur arrivait parce qu'ils faisaient
les bourrins, mais en fait non ça n'arrive pas qu'aux autres...
Donc effectivement ce produit semble très corrosif au final avec cette ROA.
Conclusion :
Pas vraiment d'effet intéressant au vu de la faible durée. Il y a un effet opiacé certes présent, mais tout à fait frustrant puisse
qu'il finit beaucoup trop vite. Cela pousse au redrop.
Le saignement de nez m'a conforté dans l'idée que ce produit avait beaucoup de négatif comparé au positif.
Je n'ai pas testé en oral, je ne sais pas si la durée est plus longue. Mais je ne pense pas allez plus loin dans cette exploration.
Pour ma part, cette molécule me semble sans grand intérêt, et pourrait au contraire être une porte d'entrée vers des opiacés plus fort...
Substance consommée : U-47700
Thread Bluelight : (RC's) Novel opioid, U-47700
Expérience :
Durée de consommation : Expériences réparties sur 3 jours
ROA : Nasal
Dose : Entre 10 et 15 mg par sniff
Résumé :
T+5 min : Légère chaleur
T+10 min : Euphorie et pensées positives
T+30 min : Estompage des effets
T+1 h : Disparition des effets
Remarques :
N'ayant pas spécialement l'habitude de consommer des opiacés, j'ai voulu tester ce RC qui venait d'être disponible sur mon shop habituel,
après m'être beaucoup documenté sur le net. Ce n'était pas un opiacé dérivé du fentanyl (qui me font tous plus flipper les uns que les autres)
et c'est pour ça qu'il a piqué ma curiosité.
J'ai donc fait plusieurs tests répartis régulièrement sur une durée de 3 jours car j'étais libre de toute contrainte.
J'avais lu que celui-ci arrachait fortement dans le nez, je m'attendais donc à douiller un peu mais j'ai été agréablement surpris (ce qui ne signifie pas
la non corrosivité du produit, comme vous le verrez plus bas)
Après un test d'allergie de 2 mg, qui ne m'a rien fait du tout, j'ai pris un premier sniff de 10 mg. Sur le coup, je n'ai pas spécialement
senti d'effet, bien qu'un peu enjoué, mais ça n'a pas duré. J'ai refais un deuxième test le lendemain, à 15 mg. Et là j'ai senti une petite poussée
suivi de pensées positives bien présentes pendant 30 minutes, mais qui disparaissait très vite au final.
Ce qui poussait donc à reconsommer très vite pour "rester dans l'effet".
Ensuite je n'a pas spécialement fait de relevé d'heure, j'espaçais mes redrop au minimum de 2 h et chaque fois c'était le même schéma :
Petite euphorie de 30 min, puis retour à la normal.
Effets secondaires notables :
Au bout de 3 jours d'utilisation, alors que je me réveillais le lendemain, j'ai senti en me mouchant que je saignais du nez.
Cela ne m'arrive jamais, et ça m'a bien fait flipper quand même.
J'avais lu quelques témoignages en ce sens sur les forum anglais mais je m'étais dis que ça leur arrivait parce qu'ils faisaient
les bourrins, mais en fait non ça n'arrive pas qu'aux autres...
Donc effectivement ce produit semble très corrosif au final avec cette ROA.
Conclusion :
Pas vraiment d'effet intéressant au vu de la faible durée. Il y a un effet opiacé certes présent, mais tout à fait frustrant puisse
qu'il finit beaucoup trop vite. Cela pousse au redrop.
Le saignement de nez m'a conforté dans l'idée que ce produit avait beaucoup de négatif comparé au positif.
Je n'ai pas testé en oral, je ne sais pas si la durée est plus longue. Mais je ne pense pas allez plus loin dans cette exploration.
Pour ma part, cette molécule me semble sans grand intérêt, et pourrait au contraire être une porte d'entrée vers des opiacés plus fort...