Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tuxium, DXM

kayliana

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Août 2008
Messages
20
bonjour à tous et à toutes!
Suis nouvelle sur le forum, et je me suis inscrite pour vous faire part de mon expérience avec le tuxium et pour que vous puissiez peut etre répondre à quelques incompréhensions.
Y'a deux jours j'ai fumé qq pets et bu pas mal... Avant hier je me suis tapée 5 lignes de cc (ct la première fois) dans la soirée avec alcool et pets.. Bref dimanche soir, alors que tout était revenu à la normale me semble -t-il je me prend une plaquette de tuxium (180mg) à 20H30 chez mon pote... Je rentre déçue à 22h sans grands effets, je vais me coucher. Et là vers 23h30 j'me réveille , nausée, la tête qui toure... je vais gerber deux fois. et je commence à parler tte seule jusqu'à 2h30 du mat'. Mes jambes bougeaient ttes seules comme si j'avais des spasmes, je délirais (je me suis enregistrais!), je me suis fait attaquée par des hamburgers géants... mdr enfin bref la totale mais je flippais à l'idée de ne pas "redescendre"... Le lendemain pareil, (hier) tjs déchirée, mon corps tjs en guimauve, le cerveau à l'ouest. J'appelle ma mère pr qu'elle previenne mon taf que je ne suis pas apte à y aller (je parlais à la gainsbourg), et en rentrant elle capte que je suis raide, je lui explique.... j'me retrouve à l'hopital à boire du charbon comme je bois du coca, le médecin qui me demande si j'ai fait des mélanges parceque j'avais les pupilles dilatées...enfin j'avais l'impression que mon cerveau était conscients mais que mes perceptions étaient érronnées, la vue, le toucher, l'ouie... comme si mon cerveau donnait de mauvaises informations à mon corps... Et là je vous écrit mais je plane encore, mon cerveau est là et puis parfois il se barre, et les effets sont tjs présents... Qd je lis vos posts, je me dis qu'il y a un pb, vs parlez de choses à gde quantité comme 1000mg pour avoir certains effets, alors que moi à 180mg je dissociais mon corps de mon esprit, je marche comme une handicapée, je vois des attaques d'hamburgers... Je me demande si je vais retrouver mon corps, parceque je flippe un peu.
Est ce du à la Cc? A la fatigue? A la caffeine que je prend comme complément alimentaire (stacker4 :550mg de cafféine)...
Merci de me répondre...
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Tu fais peut-être partie de ces gens qui ont l'enzyme qui métabolise le DXM qui est moins active, donc les effets durent beaucoup plus longtemps, ou alors tu prend du prozac ou du deroxat, qui inhibent cette enzyme et qui provoquent des trips très longs quand on prend du DXM (parfois plusieurs jours).
 

kayliana

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Août 2008
Messages
20
Horrigan, merci pour ta réponse.

non je ne prend pas de prosac ni de deroxat... J'ai vu sur un autre post cette histoire d'enzyme mais peut-etre est ce du à la cc ou au shit pris la veille...
Ou tout simplement parceque je n'ai pas l'habitude... I don't know
Je plane tjs, mais plus d'halu.. Je me tiens "correctement" devans les gens malgré que mes membres me jouent des tours... sans parler des "trous noirs". Ca m'emmerde de réagir comme ça à ces cachets, j'avais trouvé ma "muse intergalactique" pour écrire. Toutes ces questions-réponses du "je", "moi" et "surmoi", du corps:la matière et de l'esprit: substance incorporelle... enfin tout ce délire j'ai aimé... Je me sentais proche de Baudelaire,Nietzsche et même Freud!
Imaginez si notre cerveau avait la grippe, toutes les infos erronées qu'il filerait à notre corps... MDR
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Ça m'étonnerait que ça soit du à la cc ou au cannabis pris la veille, c'est certainement cette histoire d'enzyme, je crois que 10% des gens sont concernés, mais ça peut-être aussi un avantage, t'as besoin de moins et ça dure plus (trop ?) longtemps. J'ai trippé pendant 3 jours une fois parce que j'avais pris du prozac avant, et c'était la seule fois ou j'avais vraiment du mal à marcher, j'étais un peu comme un robot, trop de mal à déplacer mes jambes, c'était exactement comme la scène de l'éther dans las vegas parano ^^
Le DXM remue bien les méninges, quand j'en prenais avec du cannabis je me souviens des pensées "philosophiques" 10 fois plus intenses qu'avec un joint seul, mais impossible de vraiment travailler avec cette substance et de réfléchir correctement malheureusement.
 

kayliana

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Août 2008
Messages
20
Je ne sais pas si c'est un avantage mais en tout cas ça te tient bien où il faut ce dxm! Je marche enfin convenablement, mais j'ai toujours des espèces de contractions dans tout le corps. Très sensible au bruit, aux changements de températures, mes épaules vont "sursauter" et se tendre pour m'alerter... Enfin tu vois le genre... La vraie débile! Je ne sais pas si les effets ont diminué ou si c'est moi qui m'y suis habituée... Mais c'est un peu flippant.. J'ai lu sur d'autres posts que beaucoup avaient des démangeaisons mais pour ma part ça n'a pas été le plus génant. C'est sûr que je peux le prendre comme un avantage pour la petite dose... mais bon être défoncée 3jours ou plus non merci... Faut se réserver la semaine pour le dxm lol. C'est pas le fait que ça soit violent qui me panique mais que ça devienne "ingérable"; tu t'endors en pensant que tu vas te réveiller comme "tout le monde" et non tu fais parti des légumes HS. Là c'est la panique, surtout quand tu taf! Enfin je saurai à quoi m'en tenir. On devrait créer le club des mollusques mutés au dxm. Ouai c'est ça, exactement cette fameuse scène!!! Bah pour les pensées philosophiques, elles restent paroles vu que notre corps a sympathisé avec malabar; difficile de tenir un stylo dans ces conditions..
Merki pour les infos, je te tiens au courant dès que je refais surface parmi les moutons capitalistes.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
As-tu pris de la Fluoxétine ou quelque-chose du genre? Ahah saleté de charbon, il m'ont obligé à m'en taper une bouteille entière y'a 5 jours quand je suis allé à l'hosto en urgence... "non mais vôtre machin c'est de la merde qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, plutot bouffer du goudron on en finira plus vite! OLA!!!" (retour à la triste réalité: la perche est toujours aussi monumentale et les murs se mettent à respirer et s'approcher de moi, la pièce s'allonge, je suis entre l'OBE et l'etat "physique"; gros flash et là, avec une voix de Dark vador déchiré et un gros bourdonnement - "Mais il faut tout finir mon cher, ça élimine les toxines" - "je vais mourir..."
Mélanger la C et le DXM c'est pas terrible c'est sur... Tu peux d'hors et déjà éliminer les spliffs et l'alcool de ta liste de supects, ils potentialisent la puissance du DXM mais pas de cette manière.
 

kayliana

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Août 2008
Messages
20
mdr! Mais on a eu le meme toubib à l'hosto? Non?! En tout cas les cons sont pas prets d'etre en voie d'extinction! Le scénar est quasi identique, sauf que c'était plus du genre "le charbon ou le coca c'est pareil, je sens quedal"" il faut tout boire pour empécher que les autres toxines s'accrochent" "je vais caner, chapeau perché" (voix off, shuabaka qui parle à ma mère)"on ne peut rien pour elle, pour la "dépercher" c'est le médecin ou l'établissement psychologique" (une blonde qui part au combat) " hé, mais ducon j'suis pas atteinte, c'était juste un essai qui a foiré, c'était pas prévu..." voila en gros sans rajout de vulgarité; comment s'est passé notre entretien. Concernant l'interaction, bah écoute je prend la pillule "Jasminelle", mais je ne vois pas en quoi ça peut poser probleme, puis des médocs "rubozinc", ainsi que mon fameux complément alimentaire avec sa composition: Thé vert 60%, Yerba mate (fruit), guarana, capsicum annuum (poivre), noix de cola, ginseng sibérien et caféine.
Je vais chercher tous les ingrédients, lol mais il doit bien y avoir une couille quelque part... Voila bisous à tous et merci les gars pour votre aide!
 

urschuca

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2008
Messages
64
Ouah le complément alimentaire on dirait une party pills énergisante au vu des ingrédient.
 

urschuca

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2008
Messages
64
N'empeche le mélange caféine, guarana (caféine aussi mais plus facilement absorbable ) et thé vert (donc encore caféine). Au final c'est trois ingrédients pour une molécule...
 

kayliana

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Août 2008
Messages
20
vous pensez que ça fait pas bon ménage tous ces "petits" ingrédients? M'ouais arfff la lose...
J'espère que tutti va bene ici dans le forum... Pour ma part ça va mieux (enfin j'dis tjs ça) mais je ne sais vraiment pas s'il y a des améliorations. Je crains tjs le soleil, tjs cette impression d'être dans du coton, et de planer tjs (moins que les premiers jours) et je suis en mode hibernation, je fais ma petite marmotte dans mon pieu...Quelle déchéance! Enfin voilà j'me demande si j'arriverai à me lever à nouveau en voyant clair, et en chantant comme "un rossignol"! Je vous embrasse tous
 

kayliana

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Août 2008
Messages
20
concernant le stacker 4, fameux énergisant, voici sa page :)
merci à tous smouah
http://fr.*******.net/healthshop/weight ... edra_free/
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
ba si t'a pris de la C c'est normal que ça te perche aussi longtemps! Jsais pas si t'en a pris mais c'ets vraiment trash...
J'ai fais la connerie de prendre mn trait étant sous dxm et 30 min + tard le truc de malade!
grosse interraction avec la coco! faire gaffe!
ciao bonne suite et faites gaffe les gens^^
 

kayliana

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Août 2008
Messages
20
merci n@rco-tiX pour ta réponse... Après une semaine de "sevrage", malgré le trip de "ouf"et bien des frayeurs; je ne vais pas prendre le risque de recommencer, ne sachant pas si c'est l'interaction de la coco ou de mes conneries de "speed alimentaire", ou encore cette histoire d'enzyme... arg
J'ai une copine qui a fait un sale mélange de médoc et alcool (non communiqués) et qui a fait le même bad trip. Son pote bossant dans la médecine lui a dit que c'était une alerte du corps qui se sentait "attaqué", une bonne avant "overdose", et ces sales effets du sentiment "j'vais rester perché, suis conscient mais plus rien ne suit" se sont confirmés quand une amie à lui a fait une overdose. C'était l'effet BEFORE, avec de la chance le corps s'en remet s'il est solide mais si les "données" qu'il recoit sont trop inconnues et ingérables il lache par la suite...
Quand l'expérience est bonne et qu'elle tourne au bad, faites gaffe... Ce n'est meme plus question de lachez prise et se laisser aller, c'est vraiment le combat entre sa "prise de conscience" que quelque chose ne se déroule pas normalement (physiquement) et le corps qui justifie ce raisonnement en partant en live complet... Faites vraiment gaffe à vous les gars (et les nanas :p )
 
Haut