Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tryptophane : La molécule du bonheur ?

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100
Ola :)

Vraiment sympa ce p'tit topic,

Pour la p'tite anecdote, j'ai découvert son existence dans une série TV US dont j'étais absolument FAN et dans laquelle l'héroïne devait recevoir des injections de trypto pour calmer son système nerveux (vous voyez de quelle série je parle :p ?), c'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai découvert qu'il y en avait dans le lait!

Plus sérieusement, j'pensais en prendre en descente de md afin d'éviter le mélange md-weed (déjà parce que j'veux pas faire de mélange et ensuite parce qu'il y a 99,99% de chance que la weed me fasse vomir et bader), mais du coup, il faudrait sûrement mieux commencer la cure avant, non ? Le festoche est dans 1 semaine, cela vous parait-il suffisant ? Pour que cela fonctionne ?

J'pensais aussi prendre des aliments qui en contienne naturellement notamment du chocolat.. d'autres idées pour limiter la "casse" ?

D'avance un grand merci pour vos retours :)

A+ les psycho'
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Si tu en prends avant, tu vas surtout booster ton trip :)

Par contre, en prendre après ton trip (il vaut mieux attendre 24h) , ça aide a retrouver la bonne humeur !
 

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100
Ahah ok, donc je vais peut-être pas tenter le diable alors !

C'est noté pour les 24h ;) merci!
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Pour les 24 heures, c'est pas strict, hein. C'est juste histoire d’être sur que ton corps a bien évacuer toute la MDMA avant de balancer de la sérotonine fraiche ;)
 

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100
Effectivement, j'avais pas pensé à ça! Ben du coup ce sera descente sans rien alors hein, j'assumerais. Merci pour le conseil en tout cas!
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Je prend 2x par jour du Seroxyl (Tryptophane, Mg, Vit Bx), une après mon café, et une au coucher.
Parfois, quand j'galère vraiment a dormir, j'aimerais prendre du Lexomil (ou de l'Etiozolam) ... c'est dangereux ?
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Thomas11 a dit:
Je prend 2x par jour du Seroxyl (Tryptophane, Mg, Vit Bx), une après mon café, et une au coucher.
Parfois, quand j'galère vraiment a dormir, j'aimerais prendre du Lexomil (ou de l'Etiozolam) ... c'est dangereux ?

Perso, je pense pas que l'association de Seroxyl et d'un benzo soit dangeureuse.
Cependant, fais vraiment gaffe à la dépendance aux benzos qui peut vite s'installer. Faut vraiment que ce soit ponctuel.

Une autre alternative est d'utiliser un antihistaminique de première génération (de la doxylamine en vente libre, par exemple.) : les risques de dépendance sont bien plus faibles et l'effet sédatif est indiscutable. ^^
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ouais entre benzodiazépine et tryptophane pas de problème. Pour ce qui est de l'antihistaminique sédatif, j'ai toujours trouvé que ça te foutait tellement la gueule dans le cul le lendemain que ça en devenait totalement useless, mais peut être que les réponses varient chez les personnes :)
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Xyro a dit:
Une autre alternative est d'utiliser un antihistaminique de première génération (de la doxylamine en vente libre, par exemple.) : les risques de dépendance sont bien plus faibles et l'effet sédatif est indiscutable. ^^

Les Donor1000 et compagnie ne m'ont JAMAIS rien fait :(
 

Thas

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Mar 2016
Messages
96
Voir la pièce jointe 18309
Hello !
Vous avez aiguisé ma curiosité sur ce coup la et par chance mon pharmacien avait du seroxyl.
Je vais tester dès que la grippe me lâchera les basques.
++
 

lolol86

Matrice périnatale
Inscrit
23 Avr 2016
Messages
12
je pensais pas que l'on pouvait dégoté cette molécule en achat ^^
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Tu peux la dégoter dans la nature :)

Pacha Mama is awesome
 

lohengrin

Matrice périnatale
Inscrit
2 Mai 2016
Messages
2
bonjour à tous,

j'ai acheté en pharmacie du tryptophane 220 mg pour remplacer du 5-htp que je n'ai pas pris depuis longtemps. Je traverse une passe difficile et le but était de l'employer en anti-dépresseur.
Je prends un cachet le soir.
Il faut savoir que je prends également de l'euthyrox 125 mg car on m'a retiré la thyroide.
J'ai remarqué que je me réveillais maintenant la nuit vers 3-4h du matin en étant presque brûlant. Chaud. Pas d'érection mais le corps brûlant. Impossible de dormir par la suite..... :-(
je me demandais simplement s'il y avait une interaction entre le L-tryptophane et l'euthyrox ? Cela serait possible ?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Si tu a subi une ablation de la thyroide, tu doit être suivi. Donc demande à ton médecin. D'ailleurs demande lui avant de faire des mélanges.

Concrètement je te conseille d’arrêter le trypto qui peut avoir pas mal d'effets secondaires.
Si tes hormones sont bien équilibrées, je pense pas qu'il y aura des contre indication, mais je ne suis pas médecin.


[h=3][/h]
 

Heartgrenade

Matrice périnatale
Inscrit
10 Mai 2016
Messages
4
Bonjour/bonsoir tout le monde. Quelqu'un a une idée du dosage moyen pour bien en ressentir les effets ? Merci.
 

Thas

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Mar 2016
Messages
96
Hello ! J'ai testé pendant 3 semaines à raison de 2 gelules à chaque prise soit 440mg, le soir après manger.

J'ai bien ressenti les effets sur le sommeil la première semaine, puis nettement moins sur les suivantes.
Moins stressé effectivement quoique... Sinon pas de rêves érotique comme certains, ni ressenti de high/stone particulier avec la fumette.

Je ne suis pas forcement déçu vu que je ne m’attendais à rien de spécial ;)

Test effectué entre 2 prises de truffes et je dois avouer que je n'ai pas ressenti de désagréments les jours suivants.
 
Haut