Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tryptamines lesions?

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Dobre den,

Bon je réitére ma question, lache po l'affaire moi!
J'ai fais v'la les recherches via Google ( que meme les Googlers y m'ont grillés ) sur les lesions eventuelles aux dents ou au foie que pourrait occasionner la psilocybine, par exemple, mais j'ai pas trouvé grand chose! Si vous aviez des infos , bah faites tourner! Je trouve pas sur le forum non pu.
J'ai un pote il m'a dit: "fais gaffe a ton foie! Tu peux meme claker d'une hépatite foudroyante! Et puis gaffe a tes dents aussi, regarde". ( bon il en a plus une...enfin..blanche ) :(
Donc vous "comprendrerez" ...ca ma gelé...me vois deja en train de bouffer des cailloux en crevant le foie dans les godasses
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
T'as beaucoup plus de chance de te retrouver sans dents et de crever d'une hépatite en buvant du Red Bull, mec...
La toxicité de la psilocybine est quasiment nulle.
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Je bois pAs de red bull !
C'est vraiment genial c'te drogue, elle te fait voir demons et Merveilles puis aucune txicité, c'est donc cela on m'aurai menti...
Bah si c'est pas toxique j'va m'en remette une tite mouais...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Sinon c'est comme tous je pense...(drogue,bouffe ! ) je pense que si tu brosses tes dents après chaque soirée ou chaque repas...y a aucun soucis.

Évite la gerbe sinon...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
obrazek a dit:
Je bois pAs de red bull !
C'est vraiment genial c'te drogue, elle te fait voir demons et Merveilles puis aucune txicité, c'est donc cela on m'aurai menti...
Bah si c'est pas toxique j'va m'en remette une tite mouais...

C'est pour ça que le gouvernement est obligé de mythos et que quand tu prends des champis on te prend pour un pur camé aussi...
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
MaladeMental a dit:
C'est pour ça que le gouvernement est obligé de mythos et que quand tu prends des champis on te prend pour un pur camé aussi...

C'est c'la ouuii, tu peux developper? Parce que j'ai pas compris, mais c'est passionnant.
Sinon bah non je passe pas pour un pur camé moi, Monsieur, pace que me cache dans la nature! Je ne derange que les demons et les anges...m'enfin...
Sinon je dors toujours avec un slip depuis quand dormant, une nuit, me suis pris une couil.e dans l'oeuil. N'experimentez surtout pas la nudité.
Quand je pense a toutes celles qui vivent sans culotte...ca me fait penser a d'la fourrure, ché pas, pleins de trucs de fou quoi...

Bon je vais m'prendre un p'ti barbiturique moi ca va m'calmer.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Nan mais j'voulais simplement dire que pour l'opinion publique aujourd'hui (opinion qui est réglée par l'état, enfin, l'état, ceux qui nous dirigent plutot), l'alcool c'est pas dangereux et les champignons c'est trop un truc de drogué. C'est entre autre ce qui fait qu'on peut pas organiser une teuf au lieu d'un bal populaire alcoolique. La drogue c'est mal. Mal. Mal...
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
La psilocybine (qui n'est active que sous la forme de psylocine) est peu toxique (4 fois moins que l'aspirine).

Mais ellle est assimilée par l'oganisme comme étant un neurotransmetteur artificiel (assimilé sérotonine) d'où son action puissante et instable sur le système nerveux central ET potentiellement dangereuse /!\

Donc non manger des champis n'est toujours pas devenu anodin et sans risque.

Comme disait un certain Claude Rifat (go google), "ce n'est pas une molécule de roturier!"

Oublie le foie et les dents (à par la légende de l'invasion d'insectes parasites sur les champis secs mal conditionnés) tu ne trouvera rien de concluant à ce sujet ... car il n'y a rien a dire comparé au ... Coca Cola.
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Merci pour tes infos Super Cyan.
Par rapport aux insectes, si toute fois yen a sur des champis, et que je fait bouillir ( a feu doux ) lors d'une infus, normalement ils meurent...donc pas de souci? Si ?
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Super_Cyan a dit:
La psilocybine (qui n'est active que sous la forme de psylocine) est peu toxique (4 fois moins que l'aspirine).

Mais ellle est assimilée par l'oganisme comme étant un neurotransmetteur artificiel (assimilé sérotonine) d'où son action puissante et instable sur le système nerveux central ET potentiellement dangereuse /!\

Donc non manger des champis n'est toujours pas devenu anodin et sans risque.

Comme disait un certain Claude Rifat (go google), "ce n'est pas une molécule de roturier!"

Oublie le foie et les dents (à par la légende de l'invasion d'insectes parasites sur les champis secs mal conditionnés) tu ne trouvera rien de concluant à ce sujet ... car il n'y a rien a dire comparé au ... Coca Cola.


Mais ellle est assimilée par l'oganisme comme étant un neurotransmetteur artificiel (assimilé sérotonine) d'où son action puissante et instable sur le système nerveux central ET potentiellement dangereuse /!\

jaurais du poster avec oogie mais pas grave .

la je trouve que quand meme tu as beaucoup .. condensé . ou vulgarisé , ou banalisé .
si vraiment yu developpe ce paragraphe en entier tu conclue pas ca .
tu conclues qu' elle est dangeureuse au meme titre que 90% des antidepresseurs sur le marché (ce qui ne veux rien dire) donc ... ben voila quoi .
et le fonctionement cerebral, et des echanges /recaptures et inhib sont heutement plus complexe .
bref , qu' elle soit directement reponsable , meme eventuellement d' affections du SNC m' etonnerais beaucoup .
ceci dit , je n'affirme pas non plus .... gros doute .


voila , desolé a part ce paragraphe rien a dire tout a fait d'accord avec le reste :)

tiens la on a fait un petit debat avec totorooo .. qui est resté sur ses doutes et les miens , donc , ben si quelqun peut affiner ou rectifier ..
la ou jgalere sur le metabolisme des tryptaminiques et psylacetine ...
enfin si ya un motivé ..
http://www.psychonaut.com/index.php...854&postdays=0&postorder=asc&start=15&lang=fr
 
Haut