Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Truffes magiques Mexicana, dosage et séchage

Gamal40

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2020
Messages
74
Salut, 

Alors j’ai consommé les truffes après.. je dirais un bon mois conservées dans un tupperware, séchées au préalable…

Eeet been, 4.5g sec de mexicana m’ont suffit pour tout vomir 2h après la prise lol!

Aucun effet a part un cerveau un peu mou et mon corps aussi, mais je pense qu’un yaourt périmée d’1 mois aurait eu le même effet..

Ma question est donc de savoir si la nausée/vomissement arrivent souvent sous les truffes pour les fragiles du bides ?

Ou alors les miennes étaient tout simplement périmées ?


Merci
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Gamal40 a dit:
Salut, 

Alors j’ai consommé les truffes après.. je dirais un bon mois conservées dans un tupperware, séchées au préalable…

Eeet been, 4.5g sec de mexicana m’ont suffit pour tout vomir 2h après la prise lol!

Aucun effet a part un cerveau un peu mou et mon corps aussi, mais je pense qu’un yaourt périmée d’1 mois aurait eu le même effet..

Ma question est donc de savoir si la nausée/vomissement arrivent souvent sous les truffes pour les fragiles du bides ?

Ou alors les miennes étaient tout simplement périmées ?


Merci

Salut, si tu les a pas correctement séché, il ce peut qu'elles soient périmés.

Oui, les nausées sont le principal effet secondaire des truffes et champignons, cependant, tu peux l'éviter en faisant un lemon tek.

4.5g de truffes c'est vraiment peu, donc si tu n'as eu aucun réel effet c'est normal, d'ailleurs pour ce qui est des truffes je te conseille de les manger fraîches pour une question d'effet et de goût
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
C'est pas vraiment peu pour un poids sec, si elles étaient correctement séchées ça fait ~14g, ça reste correct pour la plupart des gens.
Après oui les nausées c'est très courant, la lemon tek peut aider mais ne va pas forcément annuler toute nausée possible.
 

Gamal40

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2020
Messages
74
Bon.. on va dire que les psilos c’est pas mon truc..

Merci pour vos réponses
 
Haut