Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Trips nocturnes à jeun

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Le Russe
  • Date de début Date de début
Ah bah tu dois bien t'amuser mon cochon ^^
 
C'est pas particulièrement agréable non. Surtout quand t'as bien sommeil et que ce genre de choses t'empêche de trouver le sommeil.

Ou le matin, quand une série de 7 ou 8 faux réveils/paralysie sommeil de plus en plus absurdes t'empêche de te réveiller, que tu te tapes des hallus angoissantes , moyen de passer de bonnes journées.

C'est un trip oui, avec souvent des perceptions physiques étranges, intéressantes, mais le coté malsain ne peut pas être ignoré.
 
Salut LeRusse, merci d'avoir partagé tes expériences.
J'ai quelques questions à te poser sur tes voyages. Est-ce qu'ils se produisent quand tu manques de sommeil, le lendemain d'une nuit courte ?
Je suis dans ma chambre, conscient, mais ce n'est pas réel.
Raconté comme ça, ça a l'air d'un rêve lucide: tu es dans un rêve, et tu le sais. Est-ce que tu sens ton corps physique allongé dans ton lit quand tu fais ces voyages ? Ou alors tu es 100% ailleurs dan ta tête?
Est-ce que tu saurais dire si c'est un rêve ou si tu es juste dans un état très engourdi, proche du sommeil?

La lumière ne fonctionne pas, j'attrape donc mon portable sur la table de chevet, au moins lui me fera un peu de lumière, et peut-être y verrais-je plus clair. J'appuie sur toutes les touches mais impossible d'allumer l'écran ! Bordel mais c'est un complot ou quoi ?
En rêve, les interrupteurs ne fonctionnent pas en général, et il est fréquent que les appareils style ordis, portables fonctionnent mal. (c'est toujours bon à savoir :D)
Les sensations de vertige, de chute et la présence de l'obscurité sont très fréquents dans les rêves qui suivent une paralysie du sommeil.
 
pas de solution particulière, moi je rêve éveillé, je fume trop de weed alors je reve pas, je recharge uniquement, ou pas ^^ t'es pas foutu va, tu prends juste conscience de ton pouvoir de création.
 
Retour
Haut