Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

triper leger...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lysergic1977
  • Date de début Date de début

Lysergic1977

Neurotransmetteur
Inscrit
19/11/04
Que prendre pour triper sans que ca fasse battre le coeur a 2 milles a l'heure ? :think:

Ca depand... Que recherches-tu comme sensation/effet ?

lol la kéta ça fait pas battre le coeur trop trop vite en général... par exemple

Bah ça dépend de ce que tu as déjà essayé ,de ce qui te plait et des possibilités que tu as (ou que tu te donnes) ...

Un truc léger peut être qqch de fort pour qql'un d'autre et vice versa .Précise un peu ;)

La keta ca ma l'air quand meme assez hard comme defonce.
Sinon c'est des hallus comme sous LSD que j'aime...
Le lsa dans les graines de babys est peuetre une solution...
Les Philosopher's Stones m'ont l'air sympas et legé.

++

pour moi 25 micro de lsd c'est leger maintenant a chaqu un de voir.......
sinon la salvia c'est ultra leger comme hallucinogène et avec du concentrer (si tu est un fumer regulier de bedo ou de clope) tu peut aller bien loin pour peut de risque......

J'emet un avis contraire lorsque tu dis que la salvia c'est ultra leger comme hallucinogene j'ai testé hier pour la premiere fois...
Environ 100 mg de 5x standardisé dans une pipe (j'avais pas de bong sous la main)...Je tire, garde la fumée le plus longtemps possible (malgré une grosse envie de tousser) j'attends et rien enfin si je me sens un peu stone et je suis de bien meilleur humeur (ma crainte s'est envolé) donc 15 minutes je recharge la pipe je tire une grosse late garde la fumée la recrache et en retire une autre...là je me sens vraiment bizarre j'ai l'impression que mon corps et l'environnement se géle et je me dit que ca y est je suis parti pour un trip je me retourne et je sens une presence d'une puissance infini à mes cotés j'ai envie de pleurer car je viens de prendre conscience que lady salvia existe vraiment (dans le trip..depuis j'ai relativisé :grin:) je suis sous le choc cette presence parle dans ma tête elle me dit de reposer la pipe de m'alonger dans mon lit et d'eteindre la lumiere je lui demande la permission d'allumer mon walkman ce qu'elle me permet de faire...Puis là j'ai eu l'impression que mon lit s'envolait tel un tapis volant j'avais pas de vision de creatures bizarres je tachais de rattraper "lady salvia" dans une sorte de vortex mais je compris qu'elle etait trop loin je suis tr"s rapidement revenue à la realité...
Ma conclusion : Wow...
Honnetement je ne m'y attendais pas mais alors pas du tout...La salvia c'est vraiment puissant même si c'est trés court (mon trip a dure moins de 20 minutes) En tout cas j'ai adoré ; je me suis fait un bong aujourd'hui et j'attends demain soir pour retester ça...

salvia ,j'ai deja lu des recits ou les gars etait trop trop def lolll ca a l'air de bien faire son travail salvia lolll
Et le faite que ce soit court est plutot bien.
Mais bon moi c le petard pour un moment :frown:

la salvia c est vraiment puissant mais du faite de son temps c'est leger car on a pas le temps de savourer l effet qu on est deja redescendu......

Tout à fait d'accord ... J'ai eu de sacré flash avec de l'extrait 10x ... mais c'est trop court à mon goût. J'aime plutôt le voyage au long-cours. :grin:

moi j'ai rien eu rien de rien j'etais tellement presser que a peine monter dans la voiture en revenant d'hollande on a fumer dans la voiture mais decu...

Retour