Encore quelques précisions sur mon TR :
J'ai déjà ressenti la "présence" de la Salvia lors de mon premier trip (je ne l'ai pas vue mais elle était dans mon dos derrière mon épaule gauche

d'ailleurs ça m'a fait pensé à Castaneda). Je comprends aussi pourquoi vous vous demandez comment j'ai pu écrire vu l'état que provoque la Salvia.
En fait comme écris plus haut, je n'ai eu que quelques vrais trips aux stades V et VI (dissociation et amnésie), par la suite j'ai décidé de diminuer les doses pour mieux me familiariser avec cet univers. Pour l'instant je fume des quantités très faible (une petite bouffée d'une pipe en métal), ce qui généralement me fait atteindre les stades II ou III (perception altérée et visions les yeux fermés).
Dans cet état il est possible d'écrire, de se promener, de réfléchir, mais c'est vraiment limite, limite. D'ailleurs au moment de noter, mon écriture me faisait parfois peur, les lettres ressemblaient à des insectes ou des chauves-souris
Par contre comme je l'explique, il semble quand même que ma conscience me joue des tours à ce moment-là : j'écris des choses dont je ne sais plus vraiment la signification une heure plus tard, et j'ai l'impression d'avoir quand même décollé 1 ou 2 secondes sans vraiment m'en rappeler.