Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip report multiple : le carnet.

Hunter Thompson

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Déc 2009
Messages
314
Désolé pour la mauvaise nouvelle MM. Que ce soit quelqu'un de très proche ou moins, ce n'est jamais quelque chose d'agréable de vivre un décès.
 

Hunter Thompson

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Déc 2009
Messages
314
Encore quelques précisions sur mon TR :

J'ai déjà ressenti la "présence" de la Salvia lors de mon premier trip (je ne l'ai pas vue mais elle était dans mon dos derrière mon épaule gauche :shock: d'ailleurs ça m'a fait pensé à Castaneda). Je comprends aussi pourquoi vous vous demandez comment j'ai pu écrire vu l'état que provoque la Salvia.

En fait comme écris plus haut, je n'ai eu que quelques vrais trips aux stades V et VI (dissociation et amnésie), par la suite j'ai décidé de diminuer les doses pour mieux me familiariser avec cet univers. Pour l'instant je fume des quantités très faible (une petite bouffée d'une pipe en métal), ce qui généralement me fait atteindre les stades II ou III (perception altérée et visions les yeux fermés).

Dans cet état il est possible d'écrire, de se promener, de réfléchir, mais c'est vraiment limite, limite. D'ailleurs au moment de noter, mon écriture me faisait parfois peur, les lettres ressemblaient à des insectes ou des chauves-souris :shock:
Par contre comme je l'explique, il semble quand même que ma conscience me joue des tours à ce moment-là : j'écris des choses dont je ne sais plus vraiment la signification une heure plus tard, et j'ai l'impression d'avoir quand même décollé 1 ou 2 secondes sans vraiment m'en rappeler.
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
Toutes mes condoléances aussi MM , j'ai vécus un décès ces dernières semaines aussi.


Hunter , est ce qu'après le trip, tu as eu des réflexions nouvelles, ou une manière différente de considérer certaine question?
 

Hunter Thompson

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Déc 2009
Messages
314
Ça m'a conforté dans les réflexions que j'avais précédemment. Principalement sur la relativité de pas mal de chose (de l'identité, de la réalité, bref les grandes questions philosophiques et spirituelles).

Pas vraiment de changement, plutôt une sorte de confirmation. Je crois que mes années de lecture et mes expériences avec le cannabis m'avaient déjà conditionné dans la bonne direction.

Les premières expériences avaient une connotation très spirituelle, plutôt dans la veine du bouddhisme ou du gnosticisme :

La réalité quotidienne n'est qu'une facette du monde, perçue au travers des sens. Au fond de soi, on sait qu'on est à la fois une partie de l'univers, mais comme tout est connecté, on est aussi l'univers dans son entièreté. Ce qu'on appelle "le divin", la plénitude, etc... n'est donc pas à chercher seulement en dehors de soi, mais aussi en soi.

Bon à côté de ça la Salvia m'a aussi fait le coup du "Truman show" comme pour pas mal de monde ; l'impression que toute ma vie n'était qu'une farce, que tout le monde était au courant. Mais ça je le garde en perspective de ce que j'ai cité plus haut pour que ça prenne son vrai sens.
 
D

Deleted

Invité
MaladeMental a dit:
Sinon, je vous déconseille d'en prendre âpres une mauvaise journée, de mauvaise pensé un peu splenné, faut être serein c'est sur.
J'ai appris la mort d'une amie hier et aujourd'hui j'était super tenté par la salvia. En même temps je ne suis pas spleené, j'accepte totalement ce qui s'est passé, mais çela m'intéressait justement de voir ce qui se serait passé si j'avais pris de la salvia. Au final j'ai renoncé. Ce post est donc un : USELESS_POST_COUNT++++++ =D

sincerement .
mot de merde , mais "condoleances" .. si j'peux faire quoi que ce soit ...

désolé . dur
 

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156
5tr4t0 a dit:
Je me suis déjà retrouvé dans une boucle temporelle, je ne crois pas qu'il y ai d'expérience plus traumatisante que ça.

Plutot mais surtout très étrange!
Moi je n'ai eu ça que sous éther, c'est un "trip" qui m'arrive en gros 1 fois sur 3 sous éther et à chaque fois plusieurs boucles qui se répètent ~10x
En fait, c'est un enchainement, d'abord boucle d'une durée de 2sec x 10, puis les 2 sec suivant x 10 etc jusqu'a ce que les effets s'amenuisent (30/45 sec)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ce week end sous dayixaime, boucle temporelle également, ou plutot distortion de ma perception du temps et de l'espace, revivre plusieurs fois les mêmes scènes, en rapide, en ralenti, avec un point de vue, un autre, j'éspère qu'un jour je saurais contrôler tout ça!


Pour les condoléances qui me sont adressées, merci beaucoup, j'arrive assez bien à gérer, même si je j'suis partit un peu en latte ce week end car beaucoup de choses se passent pour moi, je reste les pieds sur terre et ais toujours confiance en la vie.
 
Haut