Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip qui dure trop longtemps (bk-2c-b)

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Je ne considère pas trop les 2c et nbome comme des psychédéliques. Hallucinogènes oui, mais psychédéliques ? Pas vraiment je trouve.

Disons que je ne ressens pas la "patte" psychédélique que peuvent avoir les champis, le lsd, le dmt...

Et sinon je confirme, tu as fait un combo très dosé, c'est normal que tu aies ce genre de retombées. Et encore je trouve que tu t'en sors pas trop mal.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Perso j'adore les phén' ^^ et je les trouve psychédéliques, complètement (du grec ψυχη = psyche, âme et δηλειν = dẽlein, visible, clair, signifiant « révélateur de l'âme »).
Faut que je reprenne des trypta pour voir...

Enfin même si les phén' ont un côté "clair" (et moins "mélangé" que les trypta), je ressens fortement les aspects 'spirituels' qui me plaisent chez les psychédéliques :
- mises en perspective, en abîme, correspondances de choses qui paraissent sans aucun rapport en temps 'normal'
- ressentis profonds et tangibles sur des sujets 'religieux' : vacuité, ying/yang, karma, interdépendance, liberté fondamentale, conditionnements mentaux habituels de surfaces,....
- vibrations, expériences des énergies, souffles
- sensation forte de mort/renaissance

Bref j'ai survolé le reste des messages et je suis Hors Sujet mais je ne pouvais pas laisser passer ça ^^ (la suite sur un autre topic ?)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je pense tout comme CMOS.

Même si pour tout ce qui est bodyload je préfère les tryptas. Y'a un côté magique avec les phénés et tellement proche de soi. En plus justement la clarté ça permet d'y voir plus clair :retard: et ça fait généralement des bon trip.
 

Ow92

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Jan 2013
Messages
54
Bah le combo je trouve que ça a pas rajouté grand chose en fait, j'ai pas senti la montée de la MD, j'suis peut-être plus tolérant qu'avant mais bon, par contre oui j'ai quand même ressenti quelques effets mais pas énorme, j'ai l'impression que le bk-2c-b englobe un peu le truc.
Pour ce qui est du bk-2c-b en lui même je le conseille vachement, sans surdoser, mais bon même avec les pellets de 100mg j'en ai pour minimum 8-9h de trip plus l'afterglow relou d'après (si t'as des choses à faire, oublie) je préfère largement ce prod au 2c-b et même à la MDMA quand il s'agit de teuf, le son est juste magnifique, comme une redécouverte, et en plus ça dure toute la soirée sans redoser, enfin c'est que mon avis ^^
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Ouai voilà faut etre dans un festoche où la soirée commence à 19h cash avec du son. Dans un contexte plus "citadin", 8-9h ca fait trop long je pense...
 

Laststock

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
36
Salut Ow92 ! Comment tu vas depuis cette expérience ? Tu te sens mieux ? Pas trop cassé dans la semaine qui a suivi ?

Et est-ce que ça te dirait de faire un petit TR par rapport à cette prod (le bk-2c-b), j'aimerai en connaitre plus sur elle sachant que tu dis :
"je préfère largement ce prod au 2c-b et même à la MDMA quand il s'agit de teuf, le son est juste magnifique, comme une redécouverte, et en plus ça dure toute la soirée sans redoser, enfin c'est que mon avis ^^"
;)
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
apologie quand tu nous tiens...
 

ALMODO

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2013
Messages
134
Je tremble de chaud et le FouRire qui veut plus partir à m'en déboiter la hanche. Truc de fou ce fenouil. 

Qui sait rire de soi-même n'a pas fini de rigoler ?. Bah j'en suis là ??


Almodo il a bon dos déchargez vos fardeaux c'est mon plus beau cadeau! Puis quand vous tripperez sur le loto payez vous tous des beaux millions c'est la maison qui offre??mes smileys deviennent point d'intérogation.... pas ma faute
 

ALMODO

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2013
Messages
134
Tellement chépère je snif la poudre sur ma carte le nez en l'air
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Okai...
 
Haut