Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

trip hallucinogène au tabac?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iodji

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
622
Quel lien y a il entre se purger "psychiquement" et de purger "physiquement"?
La purge physique des "toxines" a elle un intérêt psychonautique et enduit elle forcément des "effets" psychique? (je ne sais pas comment définir ça avec un autre mot) Ou alors cette purge est juste une façon de "libérer" son corps du malheur qu'on lui cause avec l'alcool, la pollution et autres? Enfin, est ce que toi Oogie et toi aussi Totoro pouvez nous décrire l'apport d'une "purge"? (je ne parle pas des solanacées ou des délirogènes, juste de la purge).

Merci beaucoup ;)
 
D

Deleted

Invité
La chasse d' eau.




T'as l'petit bouton , le gros bouton , ou ty vas carrément au sceau d' eau .

C'est pareil . (ou pas )
 

iodji

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
622
Donc c'est vraiment tu "chies" tout et tu repars à zéro? Mais c'est forcément lié à une purge "psychique" aussi ou elle peut être que "physique"?
 
D

Deleted

Invité
iodji a dit:
Donc c'est vraiment tu "chies" tout et tu repars à zéro? Mais c'est forcément lié à une purge "psychique" aussi ou elle peut être que "physique"?
_image10.gif
_image10.gif
_image10.gif
_image10.gif
_image10.gif
 
D

Deleted

Invité
Neurosponge a dit:
C'est trop tentant... it's sucks !
pubantitabac.jpg

ça y' est j'ten ai mis un je sais plus ou tu m' as mp "c' est quouaAA çaaAA ?" du coup t' en colle toi aussi :mrgreen:
(j'te rassure moi c' est pareil mais répètes pas trop fort )

Tu veux mieux que It sucks , et meilleur que le plus gros "FAIL" de tout les "fails" ?
accroches toi tu vas faire un "facePALM" .Parceque lui pour le coup il suxx avec sa team, son texte et son gif sont des VRAIS "fail" grandeur nature .
(pire il a pas peur ,se payer la honte comme ça , et trouver son blog kissuxxunbouk en faisant une recherche relative a euskadi , pinaiz ,merde il a pas pété encore son scooter a néons bleus ? )

enjoy IT SUCKS http://latino-basque-75.skyrock.com/950 ... -FuRy.html

Wech mec l'pera chépas mais lasbas t'en entend carrément pach , ou alors lé portuguech . no sech .
Voir la pièce jointe 4082


EDIT , ouais quand même quoi ...
Si on organisé MR/MSs Fail , je crois que j' aurais présenté mon poulain pour tout rafler , pasque lui quand même c' est du HAUT-NIVEAU ça suxx du coXX de bruyère !
RE edit :
Cest la familiiiii tonton
Me cagon tu puta madré me cagon tu puta madré ! Ô il' dé put'
 

Neurosponge

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Jan 2010
Messages
128
Hi hi hi... Tu as fait très fort là. Ca déchire grave ton truc... en direct du 7.5. ! Sûrement une erreur de jeunesse je pense :wink: Ca me rappelle mes premières fois... Je savais pas vraiment ce que c'était, mais bon ça faisait de l'effet en tout cas ! Je n'aurais que 4 mots à dire : à consommer avec modération... C'est comme ça avec les "bonnes choses"... :mrgreen:

Je prend modèle sur les 31337... L'inspiration me gagne chaque jour un peu plus. Parfois j'ai quand même du mal à suivre, je dois l'avouer, mais bon, savoir que certains volent au dessus des nuages je trouve ça rassurant. Ca te positionne en faite. Ca te dit : "Voilà ! Voilà, où tu dois aller ! Mais alors pourquoi tu restes comme ça ici bas ? Au boulot ! Envolle toi... Fini la vie de ver de terre !". Briser les murs, scier les barreaux... Sortir du monde des apparences. Toujours et encore des allégories de la Caverne.

Tu remportes haut la main le gros Suck et le gros Fail de l'année... T'es hors compétition...
 
G

Guest

Invité
Bon là je crois qu'on va pouvoir fermer ce topic (que j'aime pas, en plus).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut