Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip cosmique à l'Ayahuasca

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Ces questions sont difficiles à répondre ... Je suis toujours moi-même, voire un peu plus qu'avant. J'ai fait des bilans ... pas tous faciles, pas toujours rose mais bon ... faut bien le faire un jour sous peine de se faire déborder, non ?? J'ai comme l'impression d'avoir fini mon auto-analyse, d'être revenu au centre de mon être. :happy3:
Cela dit l'expérience fut très traumatisante et je déconseille à quiconque de suivre cette voie sans quelques compagnons fidèles et sincères. :lesson:
 

Salviation

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2005
Messages
126
je déconseille à quiconque de suivre cette voie sans quelques compagnons fidèles et sincères

En ce qui te concerne, as-tu arpenté le chemin intérieur avec l'aide de quelqu'un?

De mon côté je suis définitivement seul dans cette voie sur laquelle je m'engage... J'en ai parlé avec la personne qui partage mon quotidien, mais c'est une chose qu'elle n'arrive pas à comprendre... Du côté de mes amis mêmes topos... Certains s'engagent également sur le terrain spirituel mais de façon moins directes (ou moins révélatrices) avec le zen, le reiki, le bio !
Bref personne à part vous mes chers compatriotes psychonautes pour me guider et me conseiller dans mes choix !

Alors je lis, je m'instruis, j'apprends et j'appréhende toutes les possibilités... Bien évidement je lis des reports d'expériences pratiques (Huxley, Castaneda, Hoffman), mais aussi et surtout des recueils plus mystiques (Blavatski, le Bardo Thodol, Tout est Un, La conscience du soi...)

Alors ce n'est pas l'absence de compagnons fidèles et sincères qui va m'arrêter... J'irai doucement... mais sûrement... même seul ! Et même si cela fait parfois un peur !
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Tel a été mon chemin ... c'est d'ailleurs un chemin plutôt solitaire presque obligé vu les conditions légales de ces choses... ce qui compte c'est de pouvoir en discuter librement avec des gens qui ne vont pas foutre la merde dans ta vie parce que tu es dans l'illégalité (techniquement parlant).
Bref c pas très cool mais on fait avec
:jester: :blobber: :shaking: :roller: :high:
 

Salviation

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2005
Messages
126
C'est vrai... on fait avec... En tout cas ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul... à avancer seul! Parce que du coup... je me sens un peu moins seul! :jump:
 

Zikoma

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
154
merci Silmendil pour ta réponse.

ca me fait plaisir pour toi
et merci à l'Ayahuasca.. médicament de l'âme ?

A+
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Médicament ou Révélateur plutôt ?? :grin: :thud:
 

whitepowder

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Fev 2005
Messages
52
Salut,

Tu n'é pas seul Salvation, moi aussi mon cheminement je le vis seule, et parfois c'est dur, moi aussi je me documente depuis mon adoslescence en fait sur le mouvement psychédélike, les voyages sous hallucinogènes...

Je met un lien pour ceux ke cela interresse, je né pas tout lu, donc pas de jugement pour l'instant sur ce k'il y a :http://arutam.free.fr/Ayahuasca.html

Bonne lecture.
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Chouette site et en français, merci :cool:
 

Salviation

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2005
Messages
126
Oui merci white powder...

J'avais déjà été faire un tour sur ce site... C'est comme ça que j'ai découvert les oeuvres d'Alex Grey... Très fort!

N'empêche que je suis sûr qu'une experience d'Ayahuasca :pint: partagé en petit groupe en pleine nature autour d'un feu de camp avec un gardien qui ne prend rien pour surveiller... ça doit être inoubliable...
 

Salviation

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2005
Messages
126
Et puis arrêtez svp d'oublier le "i" dans mon pseudo...

C'est Salv i ation... Pour une fois que je trouve un jeu de mot sympa pour un pseudo... :lolwsign:
 

Zikoma

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
154
Silmendil t'as dit:

Médicament ou Révélateur plutôt ?? :grin: :thud:

les deux n'en font cas à mon avis: le fait de le voir est ce qui guérit. La prise de conscience (profonde grace à la substance)transforme. d'ailleurs les bouddhistes disent un truc du genre "l'ignorance est la cause primordial de la souffrance" (c'est pas ca mais le sens y est).¨

kouakilensoua

merci Aya.. :high:
 
Haut