Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

trip cocaïne overdose

jesuisanonyme

Matrice périnatale
Inscrit
19 Mar 2024
Messages
1
Pronoms
Il / lui
Bonjour, je m'appel Louis j'ai 19 ans, je vais vous raconter mon trip (overdose selon moi) c'était il y a 2 ans a peu près j'étais en apprentissage dans un restaurant traditionnel, j'avais commencer a 15 ans dans ce restaurant et j'ai appris a connaître l'équipe au fur et a mesure du temps a ma première soirée avec eux (16ans) j'ai vu pour la première fois de la cocaïne j'ai appris que 70% de l'équipe en prenait que ce soit pendant le service ou tout le temps une grosse partie qui est accro, au fur et a mesures des soirée avec eux il y avait toujours ce fameux plateau de coke qui tournais entre eux, une fois j'ai demander pour tester car j'ai aperçus que après les traces ils étaient plus énergique joyeux etc... leurs réponse fut un non directement, j'étais mineur et ils ne voulaient pas que je test, sauf que a la place au lieu de m'abstenir quand ils m'ont déposer à la maison, j'ai appeler un amis qui m'en as trouver, j'ai pris la mob je suis aller au points de rendez vous (30min de route) j'arrive dans un champ je paye on me donne le pochon je discute un peu et je pars j'arrive a la maison vers 8h au matin je travaillais a 9h, j'avais capté 1g j'arrive au travail fatiguer mais normal j'avais pas encore rien toucher bref je mange et avant le service j'ai pris une trace, une 2eme (en plus je mettais longtemps a les travailler c'étaient les premières je suis rester jusqu'à 10min tellement j'avais du mal bref) et franchement je kiffe la sensation le bien être etc... à un moment mon maître d'hôtel me dis de l'aider il m'emmène en cave et il me dit mots pour mots (j'ai capter que tu fais que de taper depuis avant, je te laisse 2 choix soit tu vas au toilette tu finis tous et t'arrête soit tu le mets a la poubelle), je prend la première option car j'avais quand même payer 80 et la je tape a peu près 0.35g(c'était énorme pour moi a cette époque) en 1 une fois je sens que c'est fort je remonte et la je suis pâle je fais que de boire j'ai même eu du mal a marcher droit j'ai eu des hallucinations avec des nains qui couraient etc... au final je l'ai dit au maître d'Hôtel et il m'as sorti du service il m'as calmer on a beaucoup discuter il m'as fait enlever ma veste de costume cravate etc... j'ai aussi eu un laps de temps ou je me souviens plus de ce qu'il c'est passer donc pour résumer black out hallus transpiration cœur qui bats vite tremblements, une nervosité extrême
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
Donc

On te dissuade la Cocaine
Tu décides d'en consommer pour la premiere fois de ta vie, au Taff

Une fois confronté.e, tu choisis d'en prendre une dose massive ?

Ben au moins c'était plus de peur que de mal ^^" Au moins elle avait l'air bonne :p
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 903
Ah ouais le combo nuit blanche + overdose, la bonne vieille recette de la machine à essorer ^^

Au moins t'auras appris ce qu'il ne faut exactement pas faire la première fois qu'on teste une drogue :p
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Tu décides d'en consommer pour la premiere fois de ta vie, au Taff
Il a imité ses collègues, normal en vrai. Tout l'environnement déconne dans cette histoire... Entre les collègues qui tapent devant lui sans conscientiser que ça va le tenter, leur refus seulement justifié par l'âge (meilleur moyen de motiver un ado) et le choix débile auquel le confronte le maître d'hôtel...
 
Haut