Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip au DOC, ou plutôt badtrip au DOC ..

FlexKHRS

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2012
Messages
74
Ce post risque d'être long car c'est assez précis (donc courage) et je voulais pousser une sorte de coup de gueule après cette dope qui je trouve est très vicieuse..
Voici mon histoire :

Je rentrais dans le sud où j'habite, depuis Paris cet été (mi août) après un mois de taf acharné. Et je vois que ce jour là le soir il y a une soirée dans une boîte que j'ai fréquenté toute l'année , mais sur la "terrasse" (en gros le son et les visu sont dehors : cadre sympatoch surtout pour l'été).
On s'alcoolise un peu avant avec un pote (M) puis on prend un taco et c'est parti. Moi je voulais un prendre un carton (enfin un demi), dernière drogue que j'avais pris avant de rentrer (1/2 aussi), en teuf et j'avais plutôt kiffé. Parce que la MD, c'est bon ça m'avait saoulé, j'en ai trop pris, trop de mauvais côté, la redescente, les dents qui serrent etc... bon j'vais changer un peu. Sauf qu'il me restait un para quand même de la fois d'avant, qu'on a mis dans une bouteille d'eau avec M et qu'on a bu tous les deux. 1h du mat : début de la recherche de buvards. Pendant une HEURE ENTIÈRE on a arpenté la soirée à demander à des dizaines de mecs "salut t'as pas des cartons" ou "salut tu connais pas quelqu'un qui a des cartons?" PERSONNE. Je pétais un câble et la md commençait à monter légèrement. Au final on tombe sur des mecs qui nous disent qu'ils ont des "mario" que c'est pas du lsd mais que c'est plus puissant, ça s'appelle DOC, blablabla. Je n'avais jamais entendu parler de ce truc. Et, étant excédée de ne pas profiter de ma soirée depuis une heure à chercher ce maudit carton, avec la d et l'alcool le pouvoir de persuasion du mec a peut-être été plus fort, ou j'en sais rien.. et les mario étant des buvards également, mon cerveau a fait une association tout seul et j'ai accepté (parce qu'après M m'a raconté que j'avais limite même pas fait attention à ce que disait le mec qui vendait--> oui j'ai été plutôt bête).
On a donc coupé en deux le truc et on se l'est partagé avec M. AH enfin il va s'passer des choses! Environ 1H30 après les premiers effets se sont fait sentir, entre temps on était allé devant le son, c'était cool mais j'étais mitigée.. Donc je sens que ça monte, petit effet dissociatif, j'me sens plutôt bien et décide d'aller partager l'expérience avec M. On va se poser un peu plus loin sur la terrasse, sur des cailloux blancs et des spots éclairent depuis le sol des petits palmiers devant nous : là j'commence à avoir quelques hallus et des impressions : je pense que je suis dans un aquarium, tout se meut, je flotte dans l'eau et le palmier est une algue.. Jusque là tout va bien. on retourne danser etc..
Il doit être 4h et demie là et les effets commencent déjà à ne plus me plaire : les visus sont trop puissants, j'ai les jambes cottoneuses, je me sens un peu perdue.. M aussi a les jambes cottoneuses mais ça va niveau mental il vit bien le truc.. Vers 5h je lui demande si on peut appeler le taxi, que j'ai envie de rentrer me coucher (LOL comme si j'allais dormir). Tout ce que je regarde se déforme, bouge, glisse, change de place. Les distortions sont assez violentes et ça me plaît pas trop.. voire pas du tout. Je me sens pas bien dans mon corps quoi ni dans ma tête.
On sort attendre le taxi, des gens sont dehors, ils nous invitent à nous asseoir en cercle avec eux, je le fait, mon pote aussi, mais, déjà les visages de ces jeunes ne font que se tordre donc ça m'fait flipper puisque je ne peux pas voir de quoi ils ont réellement l'air et puis leur rires raisonnent dans ma tête, les sons sont amplifiés de manière désagréable. Alors je fermais les yeux pour me calmer, mais vous savez quoi ? les hallus étaient limite pires les yeux fermés : des fractales que je ne contrôlaient pas du tout (évidemment)..
Le taxi arrive, je prenais des perches à l'intérieur il me parlait mais j'me souviens absolument pas si je pouvais lui répondre clairement, je sais qu'à travers la vitre, les moindres arbres, les poteaux, tout se transformait en humain en une fraction de seconde.
Arrivés chez moi j'me sentais faible et toujours ces distortions insupportables, mon coeur battait vite, mes jambes étaient douloureuses. Vers 6h on arrive chez moi on se pose sur le canap avec M. (ma mère dormait en haut fallait surtout pas qu'elle nous entende). Et là on avait du atteindre un nouveau plateau car je l'entendais, comme transi, à respirer fort par intermittence, genre il prenait maxi hallu et il était surpris donc tout son corps réagissait et comme s'il avait très peur il prenait une grande inspiration bruyante. Bref, j'étais pas fière non plus, des avions me passaient à côté de la tête, je n'en pouvais plus. Quand est-ce que ça s'arrête bordel?!
Vers 6h30 on monte dans ma chambre toujours trop perchés, j'ai fait l'erreur d'aller dans la salle de bain, quand j'ai vu mon visage dans la glace j'ai cru voir un monstre, plus rien n'était à sa place ou normal, que du mouvement. J'ai fait OK tant pis.. donc chambre, lit, on se tenait avec M (qui commençait aussi à en avoir marre) pour sentir la présence l'un de l'autre et attendre juste que ça passe, puisque on était quand même bien conscient que seul le temps peut atténuer une perche après que le produit ait fini de faire effet.. mais là ça durait, ça durait, et toujours avec la même intensité..
Vers 10h du mat toujours pas dormi, toujours trop dans le mal, j'ai dit à M que dès que je pouvais descendre (ma mère et son copain devaient partir à 12h) et j'me suis dis que ça serait enfin la libération, j'appellerais le samu pour leur dire que ça va pas, voir s'ils peuvent m'aider ou me conseiller un truc .Si j'en suis venue à un tel point c'est que je pensais sincèrement que j'allais rester perchée.. J'étais littéralement épuisée et surtout mentalement, DOC m'avait mis une énorme claque. De 12h à 13h je tournais dans ma chambre comme un lion en cage sur 5m2 de superficie, mon pote m'a dit que je faisais trop de peine à voir tellement j'étais mal. Donc vers 13h ENFIN ils sont parti et les effets avaient commencé à s'atténuer un petit peu (toujours beaucoup de distorsion). J'appelle le samu en leur expliquant le délire, ma voix tremblait mais j'étais déterminée, je voulais une aide médicale, salope de dope dans quel état tu m'as mise! Ils m'envoient des pompiers qui arrivent 20 minutes plus tard : ils sonnent, je leur ouvre ils étaient 3, je vois leurs visages se déformer un peu mais mes idées étaient déjà plus claires (heureusement après 12h d'effets!!! (absorption à 2h du matin, il était 14h) . Je leur explique la raison de mon appel, que je suis une merde de les avoir fait déplacer juste parce que j'ai pas pu gérer une consommation de drogue, que je suis désolée blablabla que c'est la première fois que ça m'arrive etc.. De toute façon j'étais tellement en colère d'avoir vécu cette nuit là et d'être dans un tel état que je voulais m'accabler, que tout le monde sache que je regrettais. Bref, comme j'avais une maxi mydriase et que j'avais évidemment l'air pas au top ils m'ont emmenée aux urgences, mon pote lui est parti bosser (d'ailleurs il a ramassé sévère ).
Ma prise en charge à l'hosto s'est bien passée je me suis encore dénigrée et excusée hahaha c'était ridicule..
Bref ils m'ont donné un anxiolytique ou un antidépresseur j'sais plus pour me calmer et m'aider à trouver un peu le sommeil, puis perfusée pour me réhydrater par les veines, après quelques examens et quelques questions. Résultat : de 15h à 21h je suis restée allongée dans un lit d'hôpital, 2 poches de chlorure de sodium dans le sang. Ils hésitaient à me faire sortir car ma mydriase ne s'arrêtait pas. A 21h c'était pas encore tout à fait bon mais ils allaient pas me garder mille ans, et moi ça allait beaucoup mieux, j'avais pu dormir un peu mais j'étais quand même secouée par ce que j'avais vécu.

Voilà! Je me suis lancée à écrire ce TR pour déjà raconter mon expérience et ensuite mettre en garde les gens contre ce produit, DOC à utiliser avec beaucoup d'attention. En effet il y a 2 semaines, après une soirée dans une de mes boîtes habituelles avec une grosse tête d'affiche (Po**f), un mec sous DOC s'est tiré une balle de fusil de son père en rentrant chez lui car il a trouvé que c'était le seul moyen pour arrêter sa perche. Ce n'est pas une blague, il en est mort. Bon ok, il avait sûrement pas pris que ça et peut-être qu'il avait TROP pris + une fragilité psychologique mais ça pourrait arriver limite à n'importe qui.
Donc voilà, gros choc de la population de fêtards que nous sommes, car ça a vite fait le tour chez nous. Donc même avec un DEMI CARTON dosé normal j'ai pris une perche de 19h.
J'attends vos réactions et vos réponses si vous avez déjà expérimenté le DOC..
Merci de m'avoir lue.
Peace


EDIT : j'ai oublié de rajouter que la présence de mon pote M avait été une immense aide pour la gestion de cette expérience, il a été mon acolyte et m'a aidé à ne pas sombrer dans la psychose. Il est donc je pense important pour l'utilisation de psychédéliques la présence de quelqu'un de confiance en cas de "souci". J'ai déjà lu ça, des "trip sitter" :) , bien que M était aussi sous DOC il était plus lucide que moi je pense.. Merci à lui.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Oui, je trouve ça un peu abusé les gens qui vendent ça à l'arrache alors que ça dure aussi longtemps…
Mais d'un côté, sans vouloir être lourd, c'est ce qui se passe quand tu drop une substance que tu connais pas sans te renseigner dessus :(
À mon avis si ça t'a soulé aussi rapidement c'est que t'étais pas du tout dans les bonnes dispositions mentales pour en profiter (même si t'avais pu pécho de l'acide)… Enfin je suis pas à ta place mais c'est l'impression que ça donne
 

FlexKHRS

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2012
Messages
74
Je ne sais pas trop pourquoi j'ai eu une réaction aussi peu agréable au produit, mon corps (et esprit) ne l'ont peut-être pas bien assimilé tout simplement, c'était trop fort pour moi quoi.. Parce que niveau dispositions, j'étais super motivée pour faire la fête et j'étais en vacances donc ça me paraîtrais bizarre que ce soit à cause de ça. M'enfin, ça m'a servi de leçon et c'est le principal, je prends des prods de manière encore plus safe aujourd'hui donc "tant mieux" ;-)
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
La prochaine fois, essayes de pas dropper MD dans la même soirée ou alors, d'attendre d'avoir fini d'acheter ton matos avant de dropper ;) (parce que visiblement ta lucidité était affectée au moment ou t'a acheté le DOC, et en temps normal tu l'aurais peut-être pas acheté)...

Clairement, la dose était beaucoup trop forte pour un setting teuf comme ça.
Après je connais pas encore le DOC donc peut-être que sa puissance fait que, même à dosage moyen, les hallus et le mental sont de cette intensité là, auquel cas ça m'a l'air pas du tout adapté en milieu festif.
Mais en tout cas, même LSD je t'aurais conseillé de pas prendre une dose massive sur place, du genre pas plus de 100 µg (pour une première fois en tout cas, mais même moi je vise pas plus en teuf, pour moi ce setting est plus propice au bad que tranquille chez soi - beaucoup des gens, du bruit etc.).
Pour moi, pour tout psychédélique, si on veut vraiment apercevoir tout son potentiel (c'est-à-dire viser une dose suffisante pour découvrir le panel d'effets quoi, avoir un "vrai" trip) il vaut mieux prévoir d'en prendre tranquille chez soi, comme garder les cartons une prochaine fois, plutôt que dropper sur place en teuf :)
La MD jamais de souci à ce niveau, la teuf est le meilleur setting à mon avis haha, mais les psychédéliques c'est toujours risqué (surtout ceux qui affectent beaucoup le mental comme apparemment le DOC mais aussi... le LSD ^^ :nod:).
Je dis ça parce que, visiblement, le bad que t'a eu était plus dû à l'intensité du trip à la base (par rapport au setting) qu'à des hallus ou pensées baddantes, et ensuite c'est par la volonté que tout s'arrête que le mental a été vraiment négatif - puisque, forcément, ça s'arrêtait pas, et souvent le temps passe lentement dans ces moments surtout si on fait rien d'autre que d'attendre.

Mais t'a bien fait d'aller demander de l'aide, faut pas en avoir honte et ça peut éviter de faire une bêtise :)
D'ailleurs au final ça s'est bien passé, et apparemment ta mère n'a pas été au courant (enfin c'est que j'ai déduit... ?).
Après, c'est bien aussi d'avoir des benzodiazépines ou anxiolytiques chez soi (même si c'est pas simple de s'en procurer comme ça), c'est généralement assez efficace dans les moments de panique, de forte anxiété comme ça. Après il faut pas en abuser non plus.

Un dernier truc, essayes d'aérer un peu le texte de ton TR ^^
 
J

Ji-doo

Invité
FlexKHRS a dit:
un mec sous DOC s'est tiré une balle de fusil de son père en rentrant chez lui car il a trouvé que c'était le seul moyen pour arrêter sa perche. Ce n'est pas une blague, il en est mort. Bon ok, il avait sûrement pas pris que ça et peut-être qu'il avait TROP pris + une fragilité psychologique mais ça pourrait arriver limite à n'importe qui.
Donc voilà, gros choc de la population de fêtards que nous sommes, car ça a vite fait le tour chez nous. Donc même avec un DEMI CARTON dosé normal j'ai pris une perche de 19h.

Merci pour le TR, c'est toujours précieux d'avoir des témoignages (surtout si des "p'tits malins" s'amusent à vendre ce genre de choses en boîte ! :x Enfin, au moins ils ont pas essayé de faire passer ça pour autre chose).
Et content que tu t'en sois bien tirée.
Par contre, c'est clair que mélanger avec de l'alcool et de la MD alors que tu ne connaissais pas ce nouveau prod', c'était pas très malin...
Le DOC (alias 2,5-diméthoxy-4-chloroamphétamine) est une molécule qui se dose au milligramme et dont les effets durent longtemps comme tu a pu le constater.
Son côté amphétaminique prononcé peut augmenter la tension artérielle et les battements cardiaques, ce qui couplé à la MDMA (qui est aussi dans la famille des amphés) peut augmenter les risques (déshydratation, problèmes cardio-vasculaires diverses, etc).

Est-ce que tu a un lien vers un article ou plus d'infos concernant la personne qui a mis fin à ses jours après une prise de DOC ?



PS: sympa ton avatar :mrgreen: (mais fait gaffe, y a du casseur de hippie dans l'coin). :cker79:
 

FlexKHRS

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2012
Messages
74
@ Neuronal31 , c'est clair que ce genre de psyché ne sont pas adapté pour la fête et que j'ai fait une erreur en dropant ce truc, on ne m'y reprendra pas deux fois!
quant à la dose de md ça devait être 1 para de 0.1 partagé en 2 du coup et l'alcool avait du avoir le temps de redescendre car je ne consomme jamais d'alcool pendant les soirées, une fois prodée.. et désolée pour le pavé mais je me suis dit qu'en espaçant ça allait paraître encore plus long:p c'est possible d'éditer pour sauter des lignes?

@ Jhi-dou ça a été ça l'effet pervers aussi : d'abord les hallus 'sympa' puis l'effet amphet plus tard avec encore plus d'hallus.. quant au garçon qui est décédé j'ai appris ça deux jours après la soirée donc environ un jour après l'acte, j'ai filé dans un tabac-presse chercher la dépêche pour voir les faits divers, ça n'était mentionné à aucun endroit et les jours suivants j'ai cherché sur le net encore en tapant des mots clés divers et variés et en re-checkant les faits divers : rien. Soit ça a été passé sous silence par l'hôpital soit je ne sais pas.. du coup ça m'avait mis le doute un peu, et je me disais que c'était quand même fou d'en être arrivé à un tel point mais plusieurs personnes me l'ont confirmé dont certaines qui connaissait ce gars là de soirées.. m'enfin. Si jamais je réussis à trouver un article je vous le poste car je suis aussi très curieuse de savoir ce qu'ils en disent.
Merci de vos réponses en tout cas!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ouille oO'. T'as passé un sale quart d'heure americain sur le coup.

Content que ca aille mieux.

Par contre ils devait vraiment etre salement dosé tes toons, parce que j'en tappais avant du doc, j'en avais en goutte et en buvard. Et oui ca dure tres longtemps ( 15h c'est un minimum, d'habitude j'avais le temps d'allez dormir apres ma perche et j'avais encore des hallu le lendemain ) mais par contre fallais vraiment que je prenne une dose de porcin pour que ca me pete aussi fort que ce que tu raconte ( 5-6 buvard )

T'aurais meme pas eu besoin d'allez a l hosto a partir du moment ou tu a commencé a redescendre, mais comme tu paniquais je comprend tout a fais.
Enfin maintenant tu te mefiera héhé. Les hallu longue durée c'est pas pour tout le monde. Moi j'en veux plus en tout cas.

La douleur que t'as eu au jambes c'etais de la vasoconstriction, l'effet kisscool mdma/doc assez prévisible.

Aussi t'as pas besoin de censuré les nom d'artiste ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Autant les hallus j'adore ça et je pourrais en avoir une bonne journée sans souci, autant l'aspect amphétaminique du DOC est réellement épuisant mentalement et physiquement. C'est surtout ça que je déteste. Cette famille là n'est vraiment pas pour tout le monde... Et distribuée en teuf, ça promet de sacrés coups de flippe...
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Je savais pas qu'on pouvait trouver des psyches en boite....

En tout cas, ce dealer a visiblement de bons produits, y'a pas d'arnaque :D
 

OscrarL

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
126
Je pense connaitre les cartons de DOC "marios" ditribués a Toulouse... (Sesquierre ?)
Et si c'est bien cela,effectivement ils sont forts et pas appropriés a tout le monde et surtout pas a une ambiance soirée en boite. Avis personnel.
J'en ai pris et regretté par la suite!
 

FlexKHRS

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2012
Messages
74
Oui ils étaient particulièrement strong!
@ OscrarL , affirmatif pour sesquières (mais ils ont tourné ailleurs sur toulouse j'pense selon l'endroit où se déplaçait le dealer DOCteur haha..) je partage ton avis, pas bon pour faire la fête ni même plus jamais bon pour moi peu importe le contexte!
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Sale enroule... Content que tu t'en sois tiré. Bizarrement le DOC est mon DOx favori! Je le trouve juste super. Le bodyload est super léger de mon côté, tout à un petit côté love/rassurant que j'affectionne beaucoup.
Simple curiosité, est-ce que les Mario ressemblaient à ceux-là ?
Mario-gold-web.jpg
 

FlexKHRS

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2012
Messages
74
@ AlphaMethyl : Eh, justement j'ai pas du tout retrouvé le côté empathogène avec le DOC que j'aime avec les prods. Là c'était juste moi qui essayait de me battre contre ma perche (je sais que ça fait la meuf braquée alors qu'il faut se laisser porter, mais pas du tout, au début j'ai essayé de l'accepter comme ça avec ces fortes hallus etc.., mais j'ai arrêté au bout d'un temps, c'était trop fort pour moi :S) ps : je ne vois pas la photo des Mario!
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Tappe : "Mario Gold Blotter" sur Google Image. Celui sur fond jaune :) Dis moi si c'étaient les même ;)
 

FlexKHRS

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2012
Messages
74
ah c'est bon je vois! j'ai montré la photo à mon pote car j'avoue que je ne me souviens plus trop, il lui semble que c'était ça!
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Je pense connaître la source, il y a exactement les mêmes qui tournent en Belgique :)

Ils étaient imprimés des 2 côtes ? Genre le carton était-il plus épais ?

Si oui, je peux te dire à combien ils étaient dosé exactement.
 

FlexKHRS

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2012
Messages
74
là tu m'en demande trop, je n'en ai absolument aucune idée, mais si ceux de Belgique dont tu parles sont bien bien chargés il y a moyen que ce soit les mêmes j'imagine, il doit pas y avoir 50 labos qui fabriquent cette molécule? Car de plus, d'après ce que dit plus haut Ouroboros, il lui en aurait fallu 5-6 pour ressentir de tels effets et vivre de telles hallus. Je rappelle encore que je n'ai pris qu'un demi carton! Et que ce n'était pas ma première exp psyché! allez savoir, dose à faire halluciner un ch'val!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ouais mais moi c'etais des oursons pas des mario.

Et les labos qui font le DOC sont principalement situé en chine, apres c'est commandé par des particuliers qui font leur propre toons en collant deux plaquette vierge avec le produit entre les deux, les fameux carton "sandwich".
 

FlexKHRS

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2012
Messages
74
Hahaha ils étaient gentils comme des oursons alors :)
AAAH oui les fameux sandwich! donc double dose! mmmh.. peut-être que c'était ça alors .. mais je ne peux rien affirmer encore une fois ça remonte un peu et j'étais pas encline à me poser la question sur le moment. P'tin même la drogue elle est made in China!? sans dec ça craint!
 
Haut