Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Trip artisanal, hummm je vois m'voyez !

Psychédéclique

Neurotransmetteur
Inscrit
8/10/12
Messages
44
Bonjour à tous !

Pour une fois que je suis chaud et que j'ai le temps, je vais faire le TR de ma prise de LSD en Novembre.


Experiences à mon actif: Alcool, Cannabis, Salvia x5, Champis, LSD.

J'avais déjà 2 trips à mon actif, pas trop puissant, mais ils assuraient une bonne journée et une bonne nuit, j'en ferai les TR certainement aussi.
Dans la semaine, je suis avec 3 potes - A, H et T -, A fêtant son anniversaire le samedi à venir. T me demande si je compte ressayer le LSD, au vu de la bonne teuf qui se prépare, il y a des bons toncs assurés à leur connaissance (les meilleurs qu'ils aient pu goûter).

Je me dis pourquoi pas et dit que j'prendrai une moitié si il est si bon à côté de ceux que j'ai connu, il me dit que ça suffira.

Samedi:

Arrivés à la teuf, on se gare, on va voir un peu cette magnifique organisation, et j'ai hâte de faire la fête ! Mes potes apparement ne tiennent pas tant à prendre leur tonc prévus, et se content de la facilité. On arrive à un camtar avec des bons papas perchés, on demande si ils peuvent nous aiguiller pour des trips, des trips artisanaux ? Parfait ! (un mec sympathique rencontré là-bas nous dit en s'adressant aux moins habitués "Trips artisanaux si j'étais vous j'prendrais une moitié" (ce qu'il fit lui). Les gars dans le camtar plaisantent avec nous mais on voit dans certains yeux de l'hésitation, de l'amusement dans d'autres... L'un d'eux nous demande si on a déjà expérimenté la chose, et on lui répond que oui tout va bien. C'était pas du foutage de gueule, on comprenait que c'était destiné à eux à la base !
On retourne à la voiture, on partage les trips, H a collé 2 cartons, A et T le suivent, moi, j'me dis que c'est l'anniv de H et j'gobe le mien entier avec un quart en plus resté accroché.

Etant donné l'inversement chronologique du trip je vais pas me baser sur le temps pour ce TR.
On gobe, on part au son, je trouve l'ambiance geniale, et je tombe sur un mec qui était avec moi en CAP, on discute un peu, on s'dit un peu c'qui a de neuf pas loin du son.
Ensuite je suis A et T qui retournent à la voiture je ne sais pourquoi, on marche, apparement on a déjà perdu H. Il restait encore 5 ou 10m avant d'arriver à la voiture, et j'ai eu ma premiere grosse d'une infinité d'hallu, d'un coups je perds la perception de mes jambes ça part des pieds et gagne les cuisses, je me sentis donc enfoncer dans le sol dans une autre dimension, et ça reparti comme c'est venu, le noir aidait à rien comprendre ! :p
Je m'exclame "Oh putain oh j'ai faillis me faire bouffer par le sol" et continue ma route. À la voiture, je me souviens plus ce qui se passe, je suis inconscient, je vois du noir mais ne pense pas, mais là que vois-je ? La portière de mon pote s'ouvrir, laissant sortir la lumiere de l'intérieur dans ce noir vide. Cool, la portière et l'intérieur de la voiture n'ont pas d'hallus, je vais rentrer avec eux ! H arrive, il a bouffé un 3ème carton.

Après je ne pourrai plus comprendre ce qui est passé présent ou futur, je ne sais pas dutout dans quel ordre les choses se sont passées, donc j'vais déblatérer bordéliquement ce que je peux me souvenir !

J'étais dans des trances plus ou moins mystiquement consciente pendant les montées, mais je n'avais pas la conscience des conneries que j'pouvais faire, il arrivait souvent que j'remarque des gens qui s'agitent autour de moi, aucune idée de ce qu'ils pouvaient dire ou faire, ni de où j'étais, je me disais que j'devais faire de braves conneries devant ou sur des gens, mais cela ne m'a pas perturbé, je me suis dit qu'ils comprendraient, on est en teuf quoi, quoi de mal à s'percher ? Je ne revenais à moi que quand je crosais des visages familiers, ou la voiture de mon pote, sinon c'était l'bordel et j'comprenais rien, mais c'était interessant...
Un moment je tombe sur la voiture, la fenetre me semblait tout le temps fermée mais en fait ouverte, je m'en rends compte eclate de rire et je met mes mains sur le rebord, on est tous là, dans la voiture ou à la fenetre... Là je sens pleins de gouttes sur mes bras (tee shirt) et je dis "Oh les gars il pleut ? Oô" en reculant et en mtouchant un peu partout.
Quand j'étais en trance j'avais l'impression que tout était en acceleré avec un rythme indestructible, par exemple, aller devant le mur en traversant la foule et en ressortir, pouvait se faire en 5 secondes, avec l'impression que des vagues de personnes me frottait sur mon passage (pourtant ce n'était pas le dawa, devant le mur chacun se laissait de l'espace), certains une main, certain un coude, d'autres un bras, tout ça avec un style bien psychédélique genre 2D.
Je tombe sur T, il a l'air mal en point et ça s'comprends, il est genre préoccupé, il veut qu'on cherche les autres, qu'ils s'inquiètent pour eux parce qu'ils doivent déguster aussi... C'est vrai, je commence à ressentir la meme empathie que lui mais je garde la raison, je lui répond "De toute façon t'as bouffé pareil, occupes-toi de toi" suivi de "Héhéhéé moi aussi j'déguste ! Ca bourrine ça bourrine (un peu le mot qui aura tourné en boucle dans ma tete pendant au moins la moitié du trip et qui m'a limite suivi dans mes trances :p)
Pendant les montées c'est la folie, je reste bloqué dans des boucles temporelles, je vis des scènes en boucle. Par exemple je suis devant le mur principale, j'en ai marre de danser, je pars à droite et sort de la foule en passant devant le camtar d'à coté, drapé par un drapeau psyché. Woooooshh, trance meditatoire et j'me retrouve encore devant le mur, je refais le meme chemin, et bim ça recommence à pas mal de reprises.
Il arrivait aussi parfois que je sois devant un des murs, que je tourne la tete et que je sois à l'autre mur, ou que je sois toujours au même endroit mais les personnes autour sont plus les mêmes.
J'arrive enfin à quitter la boucle du mur, et je tombe sur A, je suis content de le voir sortir du vortex pendant que je fais de meme. Il me dit "Mais bordel j'comprends rien j'ai à balle d'hallus" en riant. J'lui réponds que moi aussi, car justement à ce moment là je voyais encore des objets voler devant moi, des objets vu un peu avant, ou meme beaucoup avant, ils dansaient devant moi en suivant la musique et le temps que j'les regarde et que j'essaye de comprendre ils partent dans le son pour laisser place à d'autres objets vu plus tot... (par exemple j'ai vu une des déco du mur en etant pourtant avec A loin du mur)
On essaye de rouler un oinj, il me passe la feuille, qui fini trempée en 2 secondes et je la tiens des deux cotés en dansant. Quand je cherche quelque chose dans mes poches elles sont immenses. On a dut sortir 2 ou 3 feuilles et on a pas reussi à en rouler un, on décide de s'allumer une clope, j'en sors une pour lui pour moi, on galère, je cherche mon feu, introuvable, le sien, aussi, on se dit on a qu'à demander à quelqu'un, mais le temps de se tourner vers quelqu'un, on était téléporté 5m plus loin, et on recommence à chercher nos feus respectifs... Sayé je l'ai, j'essaye d'allumer la clope, je sentais la présence du briquet dans ma main, au toucher, à la vue, mais il s'est dissout sous mes yeux... "- Mais il est où ce con de briquet ?!! Passes-moi ton feu A ! - Attends, ahh mais je l'ai pluuus !", ducoup l'idée de demander un feu revient, ainsi que les bugs dés qu'on essayait, "Putain y a des gens partout et pas moyen de grater un feu !".
À un moment j'étais seul, et je marchais au milieu des voitures, ça avait beau etre garé en vrac dans un champs, je marchais, avait l'impression d'être tout rallongée et de faire 2 fois la taille des voitures (angle de vue me faisant voir les voitures d'au dessus, Dissolution de l'égo ?) et les voitures étaient garées d'une manière qui m'apparaissait totalement logique y avait des cases dans l'herbe, distingué par un contour Rocher/Herbes plus hautes et les voitures poussaient ou se renfoncaient dans le sol remplissant donc ou non ces cases, ces "places de parking naturelles".
Je me souviens aussi avoir suivi sans savoir pourquoi des gens (ptetre 1 mec ou 2 et 1 meuf), en pensant que c'était mes potes, on arrivait à leur caisse qui était de la meme couleur que celle de mon pote et j'ai cru que c'était elle, j'ai bien faillis les suivre jusqu'à l'intérieur, je me suis rendu compte juste arrivé à la portière que c'était pas mes potes et j'ai tracé, au final si j'étais rentré avec eux j'aurais ptetre bien déliré, mais bon le reflexe a été de faire comme si de rien était et de continuer tout droit mon érance !
Je tombe sur un autre gars qui était dans mon ancienne classe à l'autre mur, éclaté à la ké avec sa copine, j'lui dis bonjour, lui dit que j'ai vu untel à l'autre mur. Là je ne sais pas, j'ai commencé à parlé totalement comme un perché, je lui ai dit "- T'as pris quelque chose ? - À morf de ké gars, et toi ? - Un trip artisanal heeummm...." et je fis une grimace genre "ça bastonne" en faisant le geste de la main et je parti en dansant sur la musique (Oô)
Là j'tombe sur encore un autre gars qui était dans notre classe, que je connais pas vraiment par contre, et j'me suis démerdé pour aller lui taper la bise et passer pour un con devant lui aussi ! lol
Je reviens à moi devant l'autre mur de son, devant moi je vois une casquette qui m'est familière, c'est H, il kiffe le caisson le perché ! Mes premières pensées furent qu'il était en train d'se taper des délire avec l'inconnu à coté de lui et donc devant moi aussi, je me disais qu'ils se tapaient des barres à voir ma gueule d'arraché... Mais non j'me suis dis c'est pas logique on est dans le caisson là, et ces personnes ne parlaient pas ! Elles tapaient du pied !
Je retombe sur T, il est mal en point, j'le vois totalement perdu dans des boucles, il fait que des demi tours, je le suis, il fait que me dire "On est où, putain on est où" et je lui réponds à chaque demi tour "Mais où tu vas, suis-moi il est là bas le mur" au final je fini presque collé à lui en face, et j'me rend compte qu'il est en train de pisser c'est là que j'réagis et que je bouge, meme si je crois pas qu'il m'ait arrosé lol ! Je lui sors difficilement des mots : "T, tu pisses ! tu pisses devant tout le monde ! :O"
Je retombe aussi sur A, mais dans un coin éloigné de la teuf, en fait, perdu dans le champs du côté, là où j'ai reussi à pisser me croyant au bout du monde, avant de voir une fille passer à 3m devant moi... On essaye de trouver notre route, et on tombe sur un gros tas de bûches branches coupées, mais la perception de nos pieds s'enfoncant dedant était trop bizarre pour s'en rendre compte. Il pisse sont coups et on essaye de sortir de c'bazard, on se retourne, on avance, on se reretourne on reavance, mais dés qu'on se retournait le décor changeait (je reussit à appercevoir un peu plus loin, un autre tas de bois pareil, mais bizarrement, les silouhettes des tas de bois était comme un copier coller, je voyais les memes branches dépasser sur les 2 tas), on ne savait pas quelle direction prendre et au final on a fait une bonne escalade du tas de bois, clean c'est l'truc qui nous aurait bien détruit les jambes...
Et enfin mon nirvana de cette nuit: Un moment où je planais à taper du pied devant le mur, je regardais un peu vers le haut, et je voyais le son, voler, c'était une longue spirale, elle avait des courbes en spirales bleu, avec à l'intérieur des zig zag dorés, tournant dans l'autre sens des spirales de bonhommes dansant, tout ça genre vieux dessins grecs, tout ça se laissait animer avec la musique, et j'avais un peu l'impression d'en etre à moité l'auteur, c'est je pense les plus belles hallus visuelles que j'ai eu dans ce trip, et ça a duré un bon ptit moment :p

Voila je pense avoir fait le tour, toutes ces situations se mélangeaient à leur guise, et la fatigue commence à souiller mon écrit, je rajouterai des trucs plus tard si j'ai des idées :p

Conclusion:

J'ai bien ressenti l'infini comme avec la salvia. Mais cet etat psychologique proche de la folie te fais comprendre ce que ça peut être d'être fou, et une fois redéscendu, je me suis rendu compte que je n'avais jamais été aussi sûr de pas être fou, aussi sûr d'être dans le vrai... J'ai pris une meilleure baffe que ce que je m'attendais, et on se rend compte en quoi ça peut etre si dangereux psychologiquement. Et ça m'a pas mal rappelé les rêves lucides, la façon dont les hallucinations se font et se défont, et la manière de penser dans les situations.

Sur du long terme, j'en suis changé, j'irai pas jusqu'à dire que le LSD a ajouté une facette à ma personnalité la complétant, mais je le ressens comme ça. J'ai l'impression aussi que depuis ce jour, j'ai réorganisé ma tete, qui s'emmele moins les pinceaux qu'avant, c'est pas non plus miraculeux mais c'est à noter... J'ai trouvé que le trip m'en a fait voir de toutes les couleurs durant les effets, mais une fois que tu reviens à l'état clean, que le temps passe, passe, il agit sur le psychologique, les choses se précisent, t'as des nouvelles visions des choses, mais que ça ne s'est pas fait tout de suite... Et enfin je sais pas si c'est ça, mais j'ai de plus en plus de souvenirs de mon enfance, suffit que je me réimagine à un certain âge à certains endroits clés de mon enfance et pouff, par simple déduction je donne une super qualité au souvenir, et il reste comme ça par la suite ! Et bizarrement, je trouve que le lsd ressemble bcp à l'enfance... :wasted:

Je ne trouve pas ce TR si bien mais je le trouve mieux que l'ancien, j'espère qu'il aura plus d'avis en tout cas !

Merci à ceux qui ont eu le courage de lire ! Byee
 
T'as bien décrit le gros bordel psychédélique quand t'es perché en teuf, j'aime ! :+1:.
 
Ahahaha sympa le TR. J'ai lu un peu en diagonal mais en effet c'est bien cela la LSD. Une sorte de folie, une paranoïa comme si tu devenais fou l'espace de quelques heures.

Le LSD peut-être très dérangeant surtout lorsque l'on prend une dose assez conséquente. Et bien sur, ca change les idées même si bien sur quand tu redescend tu retournes à la vie réelle et que tout redevient comme avant. Et en effet, il y a une grande part de naïveté lors de prise de LSD. On redécouvre un monde, un tout nouvel univers qui s'ouvre devant nos yeux.

Sinon j'me demandais ce que c'était que des trips artisanaux ? C'est pas encore une grosse arnaque, genre on fait passé ça pour un des bons trips car c'est artisanal j'sais pas quoi ??
 
wOuuaah le genre de trip qui envoie du lourd ! Tu racontes ça bien, ça donne envie :weed:

Sinon Poulinos si je me trompe pas, un trip artisanal c'est en général des trips donnés par des gens proches d'une source (fontaine magique muahaha) enfin bon plutôt proche de la production. Souvent vendus sur des toncs à l'arrache, pas forcément sur des tabs imprimés. Sensé être plus dosés qu'un carton lambda (en tout cas là ça a l'air d'être le cas ^^)
 
Merci, j'pensais avoir fait ça un peu en carnage, en tout cas j'avoue ne pas avoir lésiné sur la taille du pavé ! :lol:

En effet shankara a bien vu, les prédécoupes servaient un peu à rien ça s'déchirait mal, et les trips étaient tout petit !
J'ai entendu dire bouddha, mais pas de source super sûre c'est tout ce que j'peux dire, et cette image était imprimée sur le blotter:

 
Un bon pavé de lsd sans retour à la ligne xD
 
Ah j'ai bien kiffé ce Tr, une bonne claque ça =)

Pour les souvenirs c'est bien dar, en fait le LSD ouvre les portes de la perception de notre propre inconscient, là où sont stockés tous nos souvenirs, donc c'est normal de voir réapparaitre des faits oubliés depuis bien longtemps (qui en fait n'avaient pas été rendu conscient depuis qu'ils avaient été gravé sur notre disque dur de notre Vie)...et c'est vrai que les bons souvenirs en HD dans la tête c'est grave plaisant !
 
Merci à vous,

Monsieur Mouette a dit:
Un bon pavé de lsd sans retour à la ligne xD

Muhahaha, les retour à la ligne étaient bien en place sur bloc note :(

Sinon j'remarque que y a pas mal de trucs que j'ai pas fais comme je voulais sur le TR, quand j'aurai un peu de temps j'le modifierai un peu :mrgreen:
 
J'ai lu ton TR ce matin et j'ai trouvé ça bien apocalyptique. Du gros bordel lysergique. J'espère bouffer une baffe pareille un de ces quatre.
 
Je retombe sur T, il est mal en point, j'le vois totalement perdu dans des boucles, il fait que des demi tours, je le suis, il fait que me dire "On est où, putain on est où" et je lui réponds à chaque demi tour "Mais où tu vas, suis-moi il est là bas le mur" au final je fini presque collé à lui en face, et j'me rend compte qu'il est en train de pisser c'est là que j'réagis et que je bouge, meme si je crois pas qu'il m'ait arrosé lol ! Je lui sors difficilement des mots : "T, tu pisses ! tu pisses devant tout le monde ! :O"


là moi je me suis bien marré à ce passage, c'est bien raconté ça fait envie ouais !!
y a des moments ou ça a l'air bien marrant meme si c'est un peu dingue.
 
apollo73 a dit:
Je lui sors difficilement des mots : "T, tu pisses ! tu pisses devant tout le monde ! :O"

Ahhhhh j'me suis bien marrer aussi hahaha . Excellente cette réplique .

Rolah bah en tout cas ça donne grave envie de 'gouter' ce petit tr !! Cheer :D
 
Mdr apparement vous avez bien kiffé le passage où il me pisse dessus ! :grin:

C'est vrai c'est marrant, si tu veux bien en faire quelque chose de marrant, mais ça reste complètement dingue donc vaut mieux rester dingue marrant du début à la fin, sinon ça doit assurer un mauvais quart d'heure lol

Merci pour vos messages ;)
 
Psychédéclique a dit:
Sympa l'image

Psychédéclique a dit:
je marchais, avait l'impression d'être tout rallongée et de faire 2 fois la taille des voitures (angle de vue me faisant voir les voitures d'au dessus, Dissolution de l'égo ?)
Non je pense pas, juste une distorsion de l'Espace assez sympa ^^

Psychédéclique a dit:
et je voyais le son, voler, c'était une longue spirale, elle avait des courbes en spirales bleu, avec à l'intérieur des zig zag dorés, tournant dans l'autre sens des spirales de bonhommes dansant, tout ça genre vieux dessins grecs, tout ça se laissait animer avec la musique, et j'avais un peu l'impression d'en etre à moité l'auteur, c'est je pense les plus belles hallus visuelles que j'ai eu dans ce trip
My friend, cette fameuse 'spirale' aux zig-zags était une fractale c'est certain !
 
Retour
Haut