Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Tribes Gathering

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludge
  • Date de début Date de début
Passage en vitesse, toujours ok pour la tente Alpha, et sinon moi j'devrais avoir un moyen d'appeler.
Du coup..

Chercher un tatouage Fuck You :twisted:
J'arrive du Vendredi [:

Apparemment, y aura deux stands : un sur le site et un sur le camping. Mais j'en sais pas plus pour l'instant, et on tarde à me donner mes horaires de travail, didju.

Stonix a dit:
Chercher un tatouage Fuck You :twisted:

Ma copine veux devenir tatoueuse et dessine vraiment bien , si ca t'interesse elle peut te faire un projet original.

Perso, j'ai le num de Sludge, je pense que je serai là le 1er (et surement Schtroumpfette aussi pour le coup).

Je contacte qui et quand ? :P Car je vais devoir "glander" dans le camping.

Point de rendez-vous, le stand de Modus Fiesta !

AlphaMethyl a dit:
Perso, j'ai le num de Sludge, je pense que je serai là le 1er (et surement Schtroumpfette aussi pour le coup).

Je contacte qui et quand ? :P Car je vais devoir "glander" dans le camping.

t en profitera pour me faire rentrer , en plus t as de petits poignets toi XD

Okay, tant que je me fais pas viré :P (Pas de remarques sur mes poignets haha). Mais lache moi ton num par message mec, je sais plus si j'ai encore le bon ou pas :)

Moi je vais me pendre, je veut tellement y aller :'(

Regarde les covoiturages entre Paris et Bruxelles, ensuite tu prends un train jusqu'à Gouvy.

je suis plus a paris je suis partit a la rochelle, et idem que je parte de paris ou la rochelle personne :'(

Bon du coup notre covoitureuse m'annonce qu'elle part plus tard le vendredi... Du coup on serait là que vers 22h... :(

AlphaMethyl vaut peut-être mieux que tu arrives plus tard aussi si personne n'arrive tôt. J'essaierai d'être au stand Modus Fiesta du camping vers 22h/22h30. Mais c'est chiant de pas pouvoir s'organiser facilement car à cette heure là il y aura de la musique et tout le monde voudra aller danser, pas attendre une heure les autres. :(

Enfin, s'il y a l'elfette ça sera cool. :)

J'essaie quand même de trouver un autre covoiturage pour arriver plus tôt mais c'est pas gagné vu le nombre de demandes et le peu de propositions.

Nous on peut aussi arriver assez rapidement. Ca dépendra de l'envie de mon pote.

Tain et j'ai pris ma journée pour rien... Je voulais vraiment arriver avant l'ouverture... Vraiment personne avec une caisse pour se motiver au départ de Paris là ?!
Une putain de métropole quoi !

20€ le festival et 60€ de frais aller-retour pour chaque passager. 80€ le week-end de rêve !

Sludge a dit:
Tain et j'ai pris ma journée pour rien... Je voulais vraiment arriver avant l'ouverture... Vraiment personne avec une caisse pour se motiver au départ de Paris là ?!
Une putain de métropole quoi !

20€ le festival et 60€ de frais aller-retour pour chaque passager. 80€ le week-end de rêve !

Moi j'arriverais comme convenu, je t'attendrais t'inquiètes. Mais le festival c'est 35€ mec pour les 3 jours + 5€ ecotaxe pour le camping et pas 20€ ^^' sauf si tu as déjà ta place.

Et quoi pour ceux qui on déja été le site permet une entrée en loucedé ou pas ??

Ca va être chaud quand même, c'est autre chose qu'Espéranz'ah :)

C'est quand je me rends compte que je n'ai plus qu'un très très vague souvenir de la configuration du site de l'an passé, que je me dis qu'il serait temps d'envisager de laisser mon pôv' cerveau tranquille...

Salut tout le monde!!!
J'voulais savoir, si par hasard, quelqu'un y va au Départ de Rennes, le vendredi ?????
Ce serai cool :D parce que, payer 100 balles de train -aller- et rebelotte -retour-.....ça pique un peu :cry:
Merci d'avance!!

Ouro je pense que tu peux y arriver. Le camping est contrôler en contre bas, là ou il y'a la caisse. Ensuite l'entrée même du festival, là ou il y'a les scènes est entourée de grillage et de quelques vigiles pas sympas.
Mais bon pour 25€ au temps les donner que de prendre le risque de te faire éjecter parce-que t'as pas ton bracelet...

Perso j'aurais le sweat psycho (noir, avec la tête mascotte en gros à l'arrière).
A dans 5 jours ;) !

Retour