Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tribes Gathering

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Sludge a dit:
C'est mort, je veux une photo avec Stonix. :twisted:

Ça me rappelle qu'on ne s'est même pas pris en photo la dernière fois ... trop déf' peut être :D
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Foutez le chauffage à Gouvy, j'ai vu les températures ... Prévoyez un pull pour vos chemises hawaïennes :(
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ah ouais les Ardennes, c'est caillasse même quand il fait beau!
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Tu seras là cette année Néo ?
Et personne part ou passe par Grenoble, Chambery, Albertville ou par là ?
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Ouais, j'y serai ! Et je vois qu'il y a une invasion de psychonauts, cette fois-ci. Ça va être difficile de tous vous éviter :paranoid:

Plus que le Festival, j'suis vraiment super content de revoir cette chère et tendre Belgique ! Dès que j'arrive, malgré mon régime et mes cm de bite retrouvés, je m'enfile une mitraillette sauce brésilienne, mmmmh. On part de Montpellier avec Larry et Micou, mode road trip. Ci vi être coool.

Sinon, j'ai toujours ton numéro, on s'appellera avant les festivités pour éviter le fiasco de l'an dernier, ahah. A dans bientôt :)

PS : Désolé, on passe par ce coin là, donkey ...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Les mecs ca serait vraiment bien qu'on se mette tous ensemble dans le camping en groupe, ca serait le top! Si vous êtes chaud au moins <3
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Moi je vais devoirs vendre ma place j'ai trouver aucun co voiturage .... Sa me fous les boules !!!
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Bah fais du stop, par ce beau temps ca pose pas de soucis, t'es pas sous la pluie et les gens sont de bonne humeur!

Beau line-up en tous cas ca me fais chier de pas y aller m'enfin...
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Le stop pour moi c'est impossible, je suis le genre de mec qui a besoin que tout soit carré quand je prévoie de bouger quelque part.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bon je viens de me souvenir qu'avec mon portable, je ne pouvais pas recevoir et passer de coups de fils en Belgique. Ceux-qui sont sûr de pouvoir recevoir les appels peuvent ils m'envoyer leur numéro ? J'emprunterai un téléphone sur place. On pourrait convenir par MP d'un rendez-vous aussi, genre à Minuit le vendredi ? J'arriverai sans doute vers 22h en fait.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Sa me fous la rage de pas pouvoirs venir !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
On trouvera bien une autre occasion Tetro. L'été n'est même pas commencé.

Bon en fait si j'en crois Google Maps je devrais être sur Gouvy vers 19h. Tous ceux qui seront sur le fest, on se rejoint pour le camping ?

Ensuite on ira voir le stand de l'elfette.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bon les gars y as des motivé pour mefaire rentrer en shmet ? essayer de pas vous faire serrer les bracelet trop fort et un pti coup de passe passe je suis dedans ( j fais tout mes festosh comme ca casi )
Ou shtroumpfette tsé foire avec modus pour qu'il me ramene une place en rab pour que j fasse agent rdr undercover ( et j promet d eviter les blague sur le badigonnage de ta tante par alphamethyl (voir page 1) )
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Sludge a dit:
On trouvera bien une autre occasion Tetro. L'été n'est même pas commencé.

Bon en fait si j'en crois Google Maps je devrais être sur Gouvy vers 19h. Tous ceux qui seront sur le fest, on se rejoint pour le camping ?

Ensuite on ira voir le stand de l'elfette.

Moi je serai là pour 17 - 18h00 A Gouvy. Tu me tiens au courant et on posera les tentes des psychow ensemble, enfin on "reservera" les emplacements :)

Ubik, si t'es là, toujours ok pour la tente ? ^^'
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
C'est au même endroit que l'année dernière ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ouroboros a dit:
Bon les gars y as des motivé pour mefaire rentrer en shmet ? essayer de pas vous faire serrer les bracelet trop fort et un pti coup de passe passe je suis dedans ( j fais tout mes festosh comme ca casi )
Ou shtroumpfette tsé foire avec modus pour qu'il me ramene une place en rab pour que j fasse agent rdr undercover ( et j promet d eviter les blague sur le badigonnage de ta tante par alphamethyl (voir page 1) )
Sinon, ils cherchent encore des gens pour faire le montage, je pense... Je vais voir ce que je peux faire pour ton cas, mais je te garantis rien. Enfin à mon avis si tu te pointes là-bas, on trouvera toujours une combine pour te faire entrer.
 
L

Larry_Golade

Invité
Petit passage en vitesse, pas d'internet depuis mon déménagement, je passe de temps en temps voir ce qui se dit mais j'ai pas trop posté ces dernières semaines.

Bon en fait si j'en crois Google Maps je devrais être sur Gouvy vers 19h. Tous ceux qui seront sur le fest, on se rejoint pour le camping ?

Oui mais...où exactement ? Il nous faudrait un lieu plus précis. On prévoit le rdv et l'apéro au stand de Schtroumpfette ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mais le stand est dans le fest', ou près du camping ? En tout ça ça serait une bonne idée, un point précis et facile à trouver, demander.
 
Haut