Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Tribes Gathering

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludge
  • Date de début Date de début
Pppppprééééééééésssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent! Vu la programmation ça va envoyer de la terrine!
Je n'ai pratiquement pas posté sur ce forum, mais je me ferai un plaisir de rencontrer les personnes qui se cachent derrière les pseudonymes, je me ferai plaisir de payer mon godet d'suze :oops: ou de riqlès( non là c'est carrément méchant).
On part à deux voitures de la banlieue parisienne , pour l'instant elles sont pleines de freaks mais si un troisième véhicules ce motive je vous ferai signe si il y a des clients pour du covoiturage,
Bref si certains veulent qu'on se croise faites signe en MP!?

schtroumpfette a dit:
entre (beaucoup d')autres par mes soins

Coquine va ! ;) (pas pu m'empêcher)

" If you need a quiet place or if you need help, we offer you a nice and cozy space to release the pressure or to rest for a while: the Relax Zone. It’s next to the Red-Cross. We have twenty camp beds to welcome you. "

Ça c'est cool!

Ouais, on a le même à Dour, à Esperanzah et à certains autres festivals, modulable en fonction de la taille du festoch' et du taux de badtrip ambiant... :wink:

J'ai fait une fois Esperanza.
J'avais fait du vélo :rolleyes:

Ouai, c'est une bonne initiative.

schtroumpfette a dit:
Ouais, on a le même à Dour, à Esperanzah et à certains autres festivals, modulable en fonction de la taille du festoch' et du taux de badtrip ambiant... :wink:

On viendra t'embêter petit Schtroumpf :P Tout les Psychow en force :D

Toujours chaud pour la Tribe ?

Chaud. Moins pour les prods, toujours autant pour les rencontres.

Si quelqu'un part du sud ouest, je partage les frais et... plus encore :ninja:

Ca à l'air bien fou comme festival, et apparemment un trou dans mon emploi du temps apparaît... HMMMMMM :unibrow:

(okilélé ce smilé)

Sludge a dit:
Chaud. Moins pour les prods, toujours autant pour les rencontres.

Héhé! Vous faites les 3 jours ou vous venez le samedi ?

Soit j'arrive le Vendredi. Ou le Samedi.

J'arrive le vendredi, je ne sais pas encore à quelle heure.

J'ai noté ton numero, j'aurais perso pas de gsm dispo je pense.
Du coup pour faire simple ... une heure et un rdv dans un coin bien precis ( tente rdr , scene particuliere) et zop :)

Jvais la faire trankilou , surtout le vendredi ... tet une tite bouffe / biere / petard / ce qui passe de pas trop lourd.
Prenez du vêtement chaud , hein ...

Moi le vendredi mais j'attend la réponse pour un Co-voiturage.

Moi je serai là le vendredi dans la journée. Ce qui serait vraiment chouette et franchement je l'espère, c'est qu'on puisse rassembler nos tentes ensemble, enfin cote à cote. En gros d'être avec tout les psychonauts, ça serait grave chouette :) J'amenerai mon appareil photo :D J'ai envie d'avoir un superbe souvenir de vous.

(J'espère que çà dérange pas si j'invite ma copine et une amie à moi ^^")

Non pas de femme de femme accepter on est tous Gay'z!

Changement de programme pour moi, je me suis remit avec mon ex copine (4 mois de pose enfaîte ça fait pas de mal pour réfléchir) Donc je part du Poitou Charente, si il y a quelqu'un dans cette zone la pour un Co-voiturage sa serais cool ...

AlphaMethyl a dit:
J'amenerai mon appareil photo :D J'ai envie d'avoir un superbe souvenir de vous.

Je ferai les photos si tu veux, aux moins je suis sûr de pas être dessus :rolleyes:
J'ai la sainte horreur d'être prit en photo, ça me fait trop chier. Mais vraiment.

C'est mort, je veux une photo avec Stonix. :twisted:

:|
J'aime vraiment pas ça...

Retour