Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Tribes Gathering

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludge
  • Date de début Date de début

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17/9/11
Le Tribes Gathering approche : http://tribesgathering.org/

Il a lieu du 6 au 8 avril 2012. La programmation est assez éclectique et s'articule en "tribus" et autant de scènes diffusant chacun des artistes de différents genres de musique électronique (Acid, Techno, Trance...).

Qui vient ? Qui part d'où et comment ?

Pour ma part je serais à Nanterre, en région parisienne, et j'ai un ami qui partirait de Nantes. S'il y a moyen de faire une voiture commune (ni l'un ni l'autre n'en avons une), ce serait vraiment génial, au départ de Paris ou Nantes du coup. A l'heure actuelle je ne sais pas encore comment venir. En train j'en aurais pour près de 80€ pour le seul aller, et mon pote, ça serait même pas la peine vu d'où il part...

Avec eurolines tu peux trouver du Paris - Bruxelles aller retour pour 60/80 , c'est un peu moin cher, mais bon.
Y'a pas mal de francais qui bougent , tu devrais trouver.

J'y serais aussi , ça devrait être chouette.

Présent, j'espère vous voir cette fois-ci!

Présent aussi, départ de Liège. Quelques potes, mais peu fiables, donc à priori seul \o/

Présente!
Départ depuis Bruxelles jeudi ou vendredi, mais a priori ma voiture est déjà remplie avec une partie de la team de Modus Fiesta. Vous viendrez me voir au stand vous donner des conseils de RdR, hein? :D

Sludge a dit:
Qui vient ? Qui part d'où et comment ?

Pour ma part je serais à Nanterre, en région parisienne, et j'ai un ami qui partirait de Nantes. S'il y a moyen de faire une voiture commune (ni l'un ni l'autre n'en avons une), ce serait vraiment génial, au départ de Paris ou Nantes du coup. A l'heure actuelle je ne sais pas encore comment venir. En train j'en aurais pour près de 80€ pour le seul aller, et mon pote, ça serait même pas la peine vu d'où il part...

Tribe Gathering a dit:
We have just create a page for drive sharing to our festival. If you have empty place in your car or van pleas offer it on this page. Lets all work together to lessen our ecological imprint on our gathering.

http://tribesgathering.org/archives/1704

Moi j'viendrais en caisse avec Azrael, j'irai timidement vers ton stand Shtroumpfête ^^'

J'en suis ! Mais pareil, j'ai ma place mais je sais pas trop comment y aller.. A voir.
Ca va etre fun, de tous vous voir!

J'avouerais ne pas connaître le reste, mais la soirée du vendredi avec les Spiral Tribe est vraiment alléchante. Bon après c'est loin de chez moi, mais en même temps pas très cher. Vous savez chers Psychonauts, vous avez fait naître en moi un terrible dilemme. ^^

Est-ce qu'un psychonaut sympathique pourrait-il m’héberger dans sa tente :oops: Parce que je suis vraiment à la dèche niveau thune et j'ai plus de tente :?: :!:

Je vous remercie d'avance ^^'

Un coup à finir badigeonner de PRO-LAD ça ^^

Si j'avais une tente à moi, je te laisserais la badigeonner à ta guise. :D

Moi si quelqu'un peut me prendre dans une voiture, vue que je paye pas la sncf en france, je peut partir de n'importe ou.
bien sur partage de l’essence et tout :)

Ben si j'ai une tente, oui fctpntm, pas d'problème!
Ca m'fait penser qu'il faut que j'trouve une de tente. Quand même hein!

tetrobecks a dit:
Moi si quelqu'un peut me prendre dans une voiture, vue que je paye pas la sncf en france, je peut partir de n'importe ou.
bien sur partage de l’essence et tout :)
Tu payes pas les billets de train en France ? Putain si j'avais cet avantage je me poserais plus la question. :lol:
Ça reviendrait pas trop cher l'aller retour.

Pour la tente, j'ai qu'une une place... On peut y tenir à deux mais je sais pas encore si la ou les personnes avec qui je serai auront la leur. On verra sur place sinon, y'aura forcément une place quelque part. ;)

tetrobecks a dit:
Moi si quelqu'un peut me prendre dans une voiture

So gay :p Et après tu veux pas tester le plug ... alala ;)

Mdr, bon OK si quelqu'un me prend en voiture je le laisserais me plugger ! Non mais c'est quoi que se forum de gay's :P

C'est pas nous qui voulons se faire prendre en voiture, ne nous la fait pas à l'envers ! :D

Ubik012 a dit:
Ben si j'ai une tente, oui fctpntm, pas d'problème!
Ca m'fait penser qu'il faut que j'trouve une de tente. Quand même hein!

Jte remercie Ubik, c'est sympa :)

Allez je vous laisse, je vais a à la F*ckin Beat à Bx :P

Acidbuzz a dit:
C'est pas nous qui voulons se faire prendre en voiture, ne nous la fait pas à l'envers ! :D

"vous la faire a l'envers" c'est un jeux de mots ? Petit coquin Tibétain vas !

Et sinon une voitures ?

Retour