Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tribecore Mélodique

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Lol ya des integriste la... Hein Sibuna ^^

Tiens tribecore mélodique.... Autre que celle qu'on entend partout (je fais partie des integriste :D)


Mechoz - Nightrail (checkez vers 4min20)
[video=youtube;m6glLWulAQg]

Zzz the ciderhead - antitescocheesebollocks (encore une fois checkez vers 6min30... Un break digne de ce nom :p)
[video=youtube;b8DMKPo4IzI]

Encore un fatal noise, Karas -This is Ciderpunk (vers 2m30, encore un break magique)
[video=youtube;f8z0ey5LWy0]

edit : j'exagere en fait je pensai qu'on allai se taper la série des narkotek & prostitution sonore & co dans le post mais au final il y a beaucoup de truc que pas connu dans ce post

En plus underground vous avez la track "protest" de ce disques avec sa mélodie assez mélancolique/dark, une touche indus et pour courroner le tout mixable avec de la hardtek
Black Moon Cycle 01 - whisperhill - Black Moon Cycle - Toolbox records - votre disquaire vinyle
malheureusement je ne trouve pas d'écoute complete
 

Slice

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2016
Messages
106
Yes ce genre de grosse acidcore du nouvel an t'inquiètes ;)

J'ai découvert un nouvel artiste pas très connu je me permet de vous mettre un de ses sons c'est bien mélodique même si c'est plus hardtek : [YOUTUBE]

A propos d'acidcore et de mélodie j'ai découvert ce petit son y'a pas longtemps vous m'en direz des nouvelles ;) [YOUTUBE]

Et je finirais en beauté avec une petite tribecore manouche pas piqué des hannetons ;)
 
Haut