Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tribecore Mélodique

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Non hélas je ne joue pas encore en soirée ahah!! j'demande que ça mais pas évident de s'faire une place... merci sinon :D je vais chercher tous mes samples moi même! (beaucoup de south park :D) c'est marrant que tu trouves que je rafraichis, je ne pense pas en utiliser tant que ça de déjà entendus ahah
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Ben j'ai cru entendre certaines notes de mélodies genre requiem for a dream et je sais plus. J'me suis ptetre trompé ^^.
Ouais c'est pas toujours évident de s'incruster sur un Line-Up x). T'es de quel coin?
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Les mélodies je ne sample rien, je fais tout grâce à ùmon ptit cerveau :) les samples de voix je les pioches dans des séries... tu sais tout :p

Je suis du sud sud! marseille toussa :)
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Ah ben on se croisera peut-etre en soirée alors ;)
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
oh ba si t'es vers marseille et que tu bouges dans marseille on s'est ptet déjà croisés :p
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
J'y ai habité ^^. Je suis dans le vaucluse maintenant. Mais sinon ouais je bouge dans toute la région, voire jusqu'a la montagne noire pour les poivro/ratkore ^^. Donc on a du se croiser déjà x)
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
hélas, j'ai un mal fou à monter en tawa mdr je suis passé dans le vaucluse pour le nouvel an par contre! bonne petite soirée :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Nayix! Désir Rondelles!

[video=youtube;bbFdLYRNaYQ]

:heart:
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
ShaneEDM a dit:
hélas, j'ai un mal fou à monter en tawa mdr je suis passé dans le vaucluse pour le nouvel an par contre! bonne petite soirée :)

Y'avais quoi dans le vaucluse? x)
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Deux murs au sommet d'une montage! je ne me souviens plus des noms là... c'était vers cabrière j'ai retrouvé l'info mais pas les sounds mdr
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
J'y etais x). Je me suis retrouvé au milieu d'une teuf trance frigorifié ( en stop, on va pas toujours ou on veut ^^) un ami est venu a ma rescousse et on a fini a cette teuf ^^.
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
Pas certains d'être dans le bon thread...
[video=youtube;yazGMYZ501I]
[video=youtube;ea11iO-9NmQ]
[video=youtube;jFqiiizZzh0]
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
A Bons tracks de mon époque...


Perco Oreille Lebel 01 : Le premier titre est clair, dépullé, sec,n et bon, pour lépoque...

[video=youtube;21sNTJ0uu0k]


[video=youtube;cXp_GAghQL0]
PO 01 Face 02 : Face 2 : https://www.youtube.com/watch?v=hkcmgGne3cI

Un famaux track de Crystal D.
[video=youtube;ls6ecUUps-w]
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
[video=youtube;jkRtCC6nE6I]
[video=youtube;tOTJdoJ4hT4]

Teknival au bord de la mer à Gruizan (Date: Can't remember..) : Passé toutes les 20 minutes (véridique) : Le tube de L'été...
[video=youtube;2X14VSQkZq4]

Bon, 3 posts à la suite, je vais laisser les autres prendre la relève un peu parceque je ne sais pas si c’est hors charte de faire ça...
 

Slice

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2016
Messages
106
Pas mal vos petits sons les gens et putain c'est génial Basse Moutarde est aussi un psychonaute, le monde est trop petit...

Du coup je me permet d'ajouter ma pierre à l'édifice avec pour commencer un petit son d'un Breton que je surkiffe :

[YOUTUBE]3UeH34s5QlQ[/YOUTUBE]

Ensuite une autre tribecore bien bretonne qui fait bien galoper :

[YOUTUBE]ToyQCQUDJxk[/YOUTUBE]

Et pour finir parce-que sinon on en a pour la nuit un petit Dtc même si quelqu'un l'a déjà cité on parle pas assez de Dtc ^^ :

[YOUTUBE]6NQcA7zTJTk[/YOUTUBE]
 
Haut