Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tramadol qui colle: HELP!!

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Putain ouai 900mg... Ca joue sur la serotonine cette merde, autant tu t'es downrégulé tes recepteurs et maintenant tu est un peu en "manque" de seroto... comme après une perche à la MDMA. Si c'est qu'une déprime ca va.
Mais un conseil va voir ton medecin traitant et parle lui du 5-HTP, de la Serotonine en gellule, si c'est un manque de seroto, ca te remontera tes taux plus vite. Un remede pour abréger une descente de MDMA... donc autant dans ton cas...
Ca ressemble plus à des effet post metabolisme de la molecule que des effets de la molecule elle même, ca a pas une demi vie aussi longue. A moins que tu sois un metaboliseur particulièrement long, ou que tu prennes un medoc qui ralenti le metabolisme de la molecule.

Et dommage de pas être aller au Urgences de ta ville en plein trip hardcore, car ils t'auraient fait un coup de Narcan, l'antidote des opiacées ;) . Ils font ca en cas de surdosage de Tramadol ;) . Ca marche cash. Tant pis !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Courage petit oiseau, tu es tombé du nid mais tu reprendras bientôt ton envol. Gros smoutch dans ta face de piaf.
 

Le Goëland

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Avr 2013
Messages
114
ouf ça va mieux! j'ai pu reprendre mon envol ppr mais j'ai mis du temps à m'en remettre
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Le Goëland a dit:
ouf ça va mieux! j'ai pu reprendre mon envol ppr mais j'ai mis du temps à m'en remettre
Contente de lire ça, vraiment ! Essaie de continuer à t'aérer dès que tu peux, et de limiter des consos compulsives qui peuvent être très dangereuses.
La bise ! :)
 
Haut