Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

tramadol, quelle dose max de paracétamol puis-je prendre en une fois ?

Kazuyha

Matrice périnatale
Inscrit
11 Nov 2014
Messages
18
Merci pour ta réponse Artisan, c'est vrai que maintenant je réfléchi beaucoup...

Pour vous donner des nouvelles, ma dernière prise de tramadol remonte au dimanche 12 juin vers 13h, ma crise a eu lieu le 12 juin de 22h a 3h du matin. Hier j'ai réussi a dormir sans fumer sans rien prendre, cependant ... Je me prend tous les putins d'éffets de sevrage du tramadol que je n'avais jamais eu avant alors que j'avais arrête a plusieurs reprises sèchement. C'est comme ci maintenant que dans ma tête c'etait définitif sur mon choix de ne plus jamais y toucher, mon corps me disait non et cette fois ci me faisait ressentir le manque.. du moin j'éspère que c'est ce manque qui me cause ce mal être interieur, j'ai l'impression d'avoir le coeur qui ne bat pas vite mais TRES fort ( je le voit battre sous ma poitrine) et il est sérré... je me sent hyper faible physiquement mais c'est le coeur qui me fait le plus peur, et j'éspère que c'est simplement le manque de tramadol qui me cause ça ..
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bien manger, bien t hydrater, bien dormir... C'est le remède, ça va passer au bout de qq jours...
Courage !
 

Kazuyha

Matrice périnatale
Inscrit
11 Nov 2014
Messages
18
Je revient de chez le médecin comme aux urgences ils ne m'ont fait aucun test rien je voulais être fixé sur mon cœur et tout et tout, il m'a dit que c’était une grosse crise de panique / tétanie ( il ne comprend pas pourquoi j'avais de la fièvre toutefois, mais avec mon rythme cardiaque sur le moment je pense que c'est normal que je soit monté en température. Sinon il n'a rien vu d'anormal niveau cœur, et que cette impression de cœur qui lutte et qui bat fort n'est qu'un ressentit, il m'a quand même donné un béta bloquant pour suivre le sevrage du tramadol mais il m'a dit qu'il sentait que j'etait motivé et que je voulais m'en sortir et que tout devrais bien aller.

Je vais attendre un peu avant de refumer je pense même si mes nuits sont assez compliquées, je dors avec ma copine en ce moment pour me sentir un peu rassurer et ça va. Je vous tiendrais au courant de l'évolution de cette histoire mais en tout cas je voulais juste vous dire un grand MERCI, vous ne savez pas a quel point vous avez été une aide pour moi, Et Grivois je fait comme tu dit, je bois beaucoup pour essayer d'éliminer au maximum et j'essaye d'avoir une bonne hygiene de vie.

Bonne fin d'après midi !
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
T'inquiète tout finira par rentrer dans l'ordre. Comme le souligne Grivois profites en pour prendre soin de toi, de ton corps et de ton esprit. Il y a moyen de faire de ce mauvais pas quelque chose de bénéfique. Quand on prend conscience qu'on est en train de se détruire,c'est normal que ça parte en angoisse. On peut se mettre à douter de tout... Mon conseil pas de doute, pas de culpabilité. Il ya que les choix que tu fais maintenant qui compte!
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
J'en ai moultes à mon actif...
Les premières, j'avais l'impression de perdre la boule complètement...
Ensuite, je savais que ce n'était qu'illusion, mais toujours est-il que j'étais blanc, je me tenais au mur car mes jambes ne me soutenaient plus...

Deux fois, je me suis écroulé par terre et suis resté au sol un bon moment...

Une fois au taff, je le sens arriver et je sors dans le couloir: Et j'ai eu cette impression d'avoir l'esprit qui quitte le corps: Impréssionnant, quelqu'un de non habitué: Peux clairement avoir le sentiment de devenir fou alié...

Je pense qu'il faut juste respirer comme il se doit pour se calmer, et ça passe...

Les symptomes classiques et connus : C'est compression au niveau de la poitrine, j'ai eu un pote, qui ne supportait même plus le contact de son t-shirt suite à une consomation de tazz trop soutenu en durée et fréquence...Tachycardie, sentiment d'être pris au piège dans une situation effrayante dans avoir aucunes solutions: C'est un bad trip en soi une crise d'angoisse sévère: Ca rince.

Par le passé, j'ai perdu mes cheveux par plaques: On appele ça des pelades: Certains gardent les trous :/ Moi par chance cela à repoussé...C'est très reconnaissable, des trous dans la tête, c'est lisse, net...
Des espèces de Psoriasys aussi, entre les phalanges, les doigts de pieds, et dans le creu de la main: Qui disparaissent et séchent en 24/48 heures à mesure que cela va mieux...

Après: C'est malaises et cie...
J'ai vomi presque tous les jours un long moment, ça montais, je partait vite dans un coin gerber ma race, ensuite j'étais blanc et vidé de toutes energies et mettait 30minutes à récupérer : J'ai fini par consulter: Je n'ai plus le mot: Mais ils m'ont passé un tuyaux dans la bouche tellement gros que ça t'explose la gorge, y'a une caméra au bout et une pince pour faire un prélèvement: Ca fait super mal: Une seule envie: Retirer le tuyaui :/

Et bien: Pré-ulcer, démarrage/formation d'un trou dans l'estomac: Depuis je suis en théorie interdit de soda (d'ailleurs quinze jours après avec une gorgée de Coca, je mùe suis tenu auix meubles de douleurs pendant 10 minutes...), et le moindre truc me dérègle les intestinc...Voilà aussi pourquoi, entre autres excuses et pratiques particulières addictives: Je tarine mes médocs: Si je les bouffent: Je pète toute la journée...Ca passe pas.

Ensuite, il y a pleins de symptomes pathologiques associées aka commorbidités de patho initiale: Agoraphobie (terrible), hallucinations, association d'idées délirantes et début de psychose...Mais bon, ça, c'est cas extrèmes...

Un jour, alors que j'étais accroc aux benzos: Plus de benzos: Je suis resté 4 jours enfermé dans le noir total, et je me déplaçais dans ma barraque comme un ninje, pas de bruits: Le moindre truc fait peur...Hypersensibilité à la lumière aussi, et aux sons qui deviennent insoutenables: Boules Quies h24: qui empire les choses encore plus...
Tension mentale et musculaire extrème, quand on m'appelait doucement: Je faisait un bon sur ma chaise au bureau et me redressait en garde :/ Les collègues ils hallucinaient évidement...

L'angoisse, c'est terrible.
 
Haut