Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tramadol et Codéïne

  • Auteur de la discussion Lunadictoire
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
C'est vrai que d'un point de vue ultime tout est utilisable pour le "psychonautisme". Même le vin (surtout le vin !) ou la cigüe.

D'un point de vue relatif, les substances qui ouvrent "les portes de la perception" sont bien plus limités.

Le psychonautisme et la toxicomanie finissent parfois par se rejoindre, si parallèlement on suit un chemin spirituel indépendamment de toute prise de substance. Parfois...

J'avoue que personnellement je ne vois pas d'autre intérêt que le festif pour la coke. Pour les opiacés de synthèse, c'est vraiment fait que pour soigner le mal de dent...
 
G

Guest

Invité
Ou le mal de pieds. Désolé je m'emmerde un peu là.


Edit : les haschichiens je sais qu'ils mangeaient plusieurs grammes d'un coup de bon matos (genre 10g) mais jsavais pas qu'il y avait de l'opium dedans.
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
vous avez raison dites aux gamins de 15 ans que c est bon de se piquer que c est meme meilleur que de baiser quand c est bien fait!
Si ca vous amuse d en devenir dependants de vous retrouver a la rue paske ia plus que ca ki compte a un certain moment ou de devenir des toxicos de l etat en prenant leur merde de subutex qui sont les seuls francais a essayer et a enfoncer ceux qui veulent s en sortir!
moi aussi j suis allé jusqu a 8 shoot par jour d une merde coupée aux anxios ou benzos et je me suis jamais senti aussi bien et aussi planant!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
ultimae a dit:
Guigz a dit:
Les barjots poétique du club des haschischins ne consommés pas du haschisch mais du dawamesk, principalement composé de cannabis et d'opium ( + jusquiame+ ...???).

ca se consomme comment le dawamesk?

C'est de la confiote mon pote, mais avant de pouvoir le consommer, faut savoir le réaliser, et là....mystère est boule de gomme....
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Tu te méprend méscalinedrabbit. Il n'est pas question de ca ici, et c'est pas parce que je considere certains opiacés (en particulier l'opium) comme ayant un potentiel psychonautique que j'en consomme pour autant, je dis surtout cela par rapport a mes lectures et mes rencontres. Maintenant dire a kevin 15 ans sur le forum que la codé ou le trada ca defonce et ca deboite sa mere la teupu manges en tu verra c trop b1 lol, bien sur que non, et personne n'a defendu cette diée je crois. En l'occurence, la question posée ici: quel effet vous font ces prods? Ben réponse : des effets moyen pour une quantité d'effets secondaire de merde. Je pense pas qu'il y ai quelque chose de hors chartre ici. Et puis meme. On fait la masse de TR sur les champis, le LSA, en mettant plein de belle chose en avant. Ben kevin 15 ans, si il prend des champis plutot que de la codé ou des opio, et que s'en suit une hospitalisation que ce soit pour choc anaphylactique ou BDA, ca sera pas forcément mieux..

Enfin ce n'est que mon avis.
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
Guigz a dit:
La partie du forum qui tourne le plus c'est psyché synth et c'est surtout axé sur les stimulants, pas très psychonautique non plus et personne ne dit rien.
Ca dépend si tu considaires de la (bk-)mdma comme un stimulant. dans ma vision c'est plus en empathogène/entactogène.
Pour les 'vrai' stimulants (amph,meth, mcath, mdpv, piperasines, etc) je ne trouve pas qu'ils font légions ici.

Demandé à ToToro son avis la dessus, je le rejoins totalement, les opiacés consommé avec mesure et sous forme d'opium ou de poppy pod tea sont plus psychomécouilles que les beta cathinone. Et ont le même potentiel addictif.
Pas de demi mesure, c'est tout ou rien.
pour ma part ce n'est pas vrai pour le potentiel addictif, mais c'est différent pour tout le monde. J'ai bcp plus vite envie de reprendre des opios que des stimulants.

Bon après c'est vrai que Nietzche été cocaïnomane mais je ne jette pas la pierre aux utilisateur de uppers, ne la jeté pas sur celle des utilisateurs de downers...svp.
Nietzche = coke
Hitler=amphetamine (ca peut expliquer sa 'parkinson', son aggressivitée, son sentiment d'infaillibilité, etc)
Freud = coke
steve jobs = lsd
crick (de wattson et crick, découverte de l'adn) = lsd
Douglas Engelbart (inventeur de la souris d'ordinateur) = lsd
non mais dans ma vision la vocation du forum est surtout pour les psychedeliques et entacto-/empathogènes. le reste est plutot complémentaire

Y'a un sacré manque de cohérence ici par rapport à cela, personne ne peut le nier, d'ailleurs c'est pour cela que je ne post plus beaucoup.
oui, la je te rejouns, les utilisateurs ici ont souvent demander une réforme de la partie francophone. mais ce n'est jamais venu

PS: Ca va bien achiless? depuis le temps! T'a un compte sur DF?
plutot pas mal, jme fais mettre des dreadlocks, ca procure des sueurs froides à ma mère mais appart ca plutot pas mal :) un compte sur quoi ??
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
ouais ca a juste 30% de chance d'etre suivi d'une schyzophrénie quoi, rien de bien grave.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
achilless a dit:
Ca dépend si tu considaires de la (bk-)mdma comme un stimulant. dans ma vision c'est plus en empathogène/entactogène.
Pour les 'vrai' stimulants (amph,meth, mcath, mdpv, piperasines, etc) je ne trouve pas qu'ils font légions ici.

Y'a quand même un thread de 40 page sur le 4FA. Pas mal sur le 4MMC.
Je considère la bk-mdma, comme un empathogéne oui, mais foutrement adddictif, plus que la MDMA pour ma part.


pour ma part ce n'est pas vrai pour le potentiel addictif, mais c'est différent pour tout le monde. J'ai bcp plus vite envie de reprendre des opios que des stimulants.

Oui c'est au cas par cas. C'est l'inverse pour moi, même si j'ai de plus grande affinité avec les dépresseurs du CNS, consommé pas mal d'opi, jamais d'addiction, consommé tout autant de stimulant, ( S surtout ) et plus de casse pour le coup.


oui, la je te rejouns, les utilisateurs ici ont souvent demander une réforme de la partie francophone. mais ce n'est jamais venu

En même temps on ne peut pas trop leurs reprocher le forum porte bien son nom, c'est comme le port-salut comme ont dit par ici...
Mais évitons les procès foireux. De plus, souvent il n'y a aucune apologie, juste de l'info.

un compte sur quoi ??

Drugs-forum, c'est ma nouvelle maison :), pas de flood, pas de procès, j'my sens comme un poisson dans l'eau comme disait l'ami Spaulding.
 

doyran

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2008
Messages
98
Perso, je voudrai pas remuer la merde, mais le tramadol a des effets différents selon les gens, certains y réagissent mal voire y dévellope comme une légère réaction allergique, et d'autre y prennent leur pied (ceux dont je fait partie).La codeine comporte à mon gout des effets secondaires trop chiant comme les nausées, les grattements, le côté antisocial, ce qui ne m'est jamais arrivé avec le tramadol. Les deux mélangés, même si je sais c'est pas bien de faire de l'info sur les opiacés ici, moi je trouve ça excellent, ça n'engage que moi, ça n'a rien de psychonautique c'est vrai, mais dans tout les cas je crois que tous les consommateurs d'opio se serve de leur prod dans un but autre que la connaissance de sois. Moi je crois qu'il est plus question de souffrance, et de solitude. C'est con de stigmatiser et mettre tout sur le dos du produit.
On choisi de tomber amoureux d'une drogue; J'ai malheureusement développé une addiction importante au tramadol, et les effets qu'il me procure sont largements inférieurs à ceux que j'ai connu au début et qui m'ont fait oublier tout le reste..je suis à 400mg par jour,depuis plus d'un an.Quand je suis dedans je peux abattre des montagnes, je suis de bonne humeur, les douleurs s'éffacent, je suis créatif,sociable et sûr de moi, mais quand celui-ci s'en va,le syndrome de manque est dûr à supporter, depression, courbature et douleurs, fatigue, agressivité, negativisme, sans compter les ganglions enflammés et les pbs gastriques..Bien sûr je pense que pour les gens qui sonts passés par le sevrage de benzos ou de came ont dûs souffrir le double voire plus, mais si je remercie le tramadol sur un point, c'est le fait qu'il ma protégé de l'hero et de mon attirance envers elle. C'est tout ce que je voulais dire à ce sujet..

PS: Mescalinerabbitt tous les utilisateurs d'opios ne finissent pas à la rue et dans la décadence cliché que tu expose, j'ai (comme bcp de consommateurs de codo, de rabla ou d'oxycontin)une vie complètement normale, réglée, je fait des études, j'ai des passions...On peut dire que le prod est une bequille (mentale) pour moi, le tout c'est qu'il ne devienne pas un boulet.
 
D

Deleted

Invité
achilless a dit:
Guigz a dit:
La partie du forum qui tourne le plus c'est psyché synth et c'est surtout axé sur les stimulants, pas très psychonautique non plus et personne ne dit rien.
Ca dépend si tu considaires de la (bk-)mdma comme un stimulant. dans ma vision c'est plus en empathogène/entactogène.
Pour les 'vrai' stimulants (amph,meth, mcath, mdpv, piperasines, etc) je ne trouve pas qu'ils font légions ici.

Demandé à ToToro son avis la dessus, je le rejoins totalement, les opiacés consommé avec mesure et sous forme d'opium ou de poppy pod tea sont plus psychomécouilles que les beta cathinone. Et ont le même potentiel addictif.
Pas de demi mesure, c'est tout ou rien.
pour ma part ce n'est pas vrai pour le potentiel addictif, mais c'est différent pour tout le monde. J'ai bcp plus vite envie de reprendre des opios que des stimulants.

et ben perso , de la feuille de khat broutee au kilo , a la methCath synthe lavabo , je la trouve bien plus addictive , question de personnes point

[quote:2hguynot]Bon après c'est vrai que Nietzche été cocaïnomane mais je ne jette pas la pierre aux utilisateur de uppers, ne la jeté pas sur celle des utilisateurs de downers...svp.
Nietzche = coke
Hitler=amphetamine (ca peut expliquer sa 'parkinson', son aggressivitée, son sentiment d'infaillibilité, etc)
Freud = coke
steve jobs = lsd
crick (de wattson et crick, découverte de l'adn) = lsd
Douglas Engelbart (inventeur de la souris d'ordinateur) = lsd
non mais dans ma vision la vocation du forum est surtout pour les psychedeliques et entacto-/empathogènes. le reste est plutot complémentaire

rectification : Adolph , methamphetaminomane , premier a consommer la forme pharmaceutiaue de la methedrine, largement distribuee a ses troupes (non pasque ya un pas entre le speed et le yaabaa quand meme , ne melangeons pas tout la)
freud ok : opiumane, qui a sevre son addiction opiaces a la coke , et il l ecrit plus tard ...pas une si bonne idee que ca ^^
je rajoute st exupery , et son petit prince , ainsi que sa traversee de latlantique en 8 cylindres , donc sans escales sous Dextroamphetamine (et que ce soit en litterature ou en pilotage st exup , ct loin detre un con ...)


Y'a un sacré manque de cohérence ici par rapport à cela, personne ne peut le nier, d'ailleurs c'est pour cela que je ne post plus beaucoup.
oui, la je te rejouns, les utilisateurs ici ont souvent demander une réforme de la partie francophone. mais ce n'est jamais venu

quoi le but c est de ban les utilisateur d opi en steribox , ou les accro du piper ? si c le cas , prefere me barrer . menfin , monn point de vu , jlai deja bien tartine>...
PS: Ca va bien achiless? depuis le temps! T'a un compte sur DF?
plutot pas mal, jme fais mettre des dreadlocks, ca procure des sueurs froides à ma mère mais appart ca plutot pas mal :) un compte sur quoi ??[/quote:2hguynot]

haaa les dreads ... il faut que jeunesse se passe >taunt< :p
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Toujours le (faux ?) débat sur les opiacés... ça me fait penser à une planche de Brétécher, des jeunes sur un plateau télé qui expliquent pourquoi ils se droguent et la dernière nana répond, tout simplement : "parce que c'est bon". C'est vrai que je ne considère pas le plaisir des opiacés comme très intéressant (même si en effet, la première fois que j'ai été sous morphine à l'hôpital, j'ai "trippé" avec des CEV), mais quand même, quand on prend des champis, ou d'autres trucs "respectés" sur ce forum, c'est AUSSI pour le plaisir. Pas forcément un plaisir béat , mais le plaisir de la découverte. En tout cas, le but ultime est le même : être content. :D Donc, faut vraiment arrêter de gueuler dès que quelqu'un prononce les mots "codéine" ou "tramadol", du moment qu'il y a pas incitation ! Et les Kevin risquent pas grand chose sur ce forum, de toute façon ils se feront attaquer direct par certains psychonautes (par ex. le grand méchant Oogie ^^) s'ils déconnent trop... bref. Chacun fait ses expériences, perso j'aime bien les opiacés mais sans plus, et je pense pas que ça soit un crime de le dire...
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Mais le Tramadol est un produit dangereux qui apporte très peu de plaisir proportionnellement à d'autres substances... en plus du risque d'addiction qu'il comporte.
Désolé, mais cette substance est loin d'être bénéfique ou intéressante.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut