Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tramadol et Codéïne

  • Auteur de la discussion Lunadictoire
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

Lunadictoire

Invité
Hello tout le monde j'voudrais juste savoir quels effets le tramadol et la codéïne ont sur vous ? (perso je préfère le tramadol).

Quand je suis sous tramadol je me sens tellement bien, tellement que des fois je pars dans des délires (toute seule) je m'imagine dans un autre monde etc..

Et vous quels effets pour vous ? :shock:
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
voix de JP kauf ;
cey de la merde

pqs y aller par 4 chemins , soit tu te fix de la meca , grise as possible, sinon brown et tu chasse le dragon,
soit tu passe ta route sur ces prods qui ne servent qua soigner des douleurs chroniques ou substituer les plus courrageux qui se sont foutus dans la merde , tout comme tu sembles t appreter a le faire ; take care

*l ombre de Oogie le lumineux, rolling on YaAbuU and MD, riding his bicycle*

see you later ley psycho
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
bienvenue ici mais ce genre de discussion est interdite ton topic va surement etre locké!
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Les sujets traitant et faisant l'apologie ou laissant présager une consommation irréfléchie des substances suivantes sont désormais proscrits et seront fermés (on vous empechera pas d'en parler en MP, mais faites gaffe à vous quand même):

- Héroine (et produits de substitution, hormis en cas de traitement)
- Meth
- Cocaine (et dérivés)
- Inhalants divers (N2O toléré)
- Noix de muscade

- De manière plus large, n'importe quelle substance n'ayant rien à faire avec le psychonautisme. Là ça se fera au cas par cas vu que ça reste assez ambigu à définir.

http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 42&lang=fr
 

LeGeek

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
82
Perso ça me fait gerber. Une autre question ?
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ca dépend t'es prete a acheter la plaquette de tradamol a 300 euros? La ca me rappelerait des trucs et on pourrait rigoler :D

Sinon, jamais tester ces deux choses, et aucune envie pour ma part. A ta place j'ecouterai oogie le lumineux, d'autant plus qu'en ce moment il est ultra lucide vu qu'il tourne au yaaba.

D'ailleurs bizoo oogie, et fais gaffe a ta tete avec la drogue qui rend fou :p
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
tramadol j'en est pris une fois 100 ou 200mg j'ai rien senti, ma mere par contre (s'etait casser le bras) parlé beaucoup et se plaigné d'avoir des nausés, la codeine s'est (sur moi) faiblement euphorisant et putain ca gratte partout, j'en avait pris avec un gar, quelque heures plus tard il avait les yeux qui gonflaient et ca le grattait mechament(surement une allergie), j'ai lachais l'affair avec ces prods, trop d'effets secondairs...
des fois la bla ca me fais halluciner, j'entend de la music, quand je ferme les yeux je vois des image trés nette comme la realité, ca m'est arrivé d'avoir des convultions, d'etre dans une rage terible, de ne pas pouvoir m'empecher dans vouloir a la terre entiere...je connais personne d'autre a qui ca fait ca, je suis le seul?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
cactusman a dit:
de ne pas pouvoir m'empecher dans vouloir a la terre entiere...je connais personne d'autre a qui ca fait ca, je suis le seul?

Qui aillent tous se faire en*****,tous les mêmes de toutes façon ! oui assez souvent...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Pour les gratouilli avec codé=anti histaminique, faut diminuer les doses, ca potentialise les effets, sédatif surtout.

Le tramadol c'est pas glop du tout, ne pas oublié son action ISRS, donc éviter les mélanges, que dis-je bannissez les mélanges, voir même le tramadol en fait...
Le potentiel addictif est élevé, le plaisir faible pour la plupart, donc...

P'tite info pour ceux qui aime l'encens Krypton, du O-demesthyl-tramadol épice le tout, donc à éviter aussi.

Tchao
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
mescalinedrabbit a dit:
un modo pour clore le sujet!
ca n a rien de psychonautique les opiacés!!

Très subjectif cela, même si pour le tramadol on est d'accord, pour les opiacès moins, d'ailleurs c'est quoi le psychonautisme? Un faire valoir pour se défoncer la gueule avec bonne conscience, ou un défouloir pour schyzoide? Même ca définition n'est qu'affaire de subjectivité, c'est pas wiképédia ou un modo qui va m'apprendre ce qu'est le psychonautisme, c'est la vie...
 
L

Lunadictoire

Invité
Guigz a dit:
mescalinedrabbit a dit:
un modo pour clore le sujet!
ca n a rien de psychonautique les opiacés!!

Très subjectif cela, même si pour le tramadol on est d'accord, pour les opiacès moins, d'ailleurs c'est quoi le psychonautisme? Un faire valoir pour se défoncer la gueule avec bonne conscience, ou un défouloir pour schyzoide? Même ca définition n'est qu'affaire de subjectivité, c'est pas wiképédia ou un modo qui va m'apprendre ce qu'est le psychonautisme, c'est la vie...

Peut importe ma question, peut-être débile mais merci pour ta réponse que je trouve la plus juste. "défouloir pour schizoïdes" résume bien la chose.

Merci à plus.
 

Valentinostrogo

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2008
Messages
140
mescalinedrabbit a dit:
un modo pour clore le sujet!
ca n a rien de psychonautique les opiacés!!

Ya pas que les drogues pour faire des expériences psychonautiques, et bizarement ca parle plus de drogue que de transe, méditation et tout le tralala sur ce forum, on va pas me faire croire que personne prend de la drogue pour se défoncer de temps en temps, la codéïne c'est de la merde certes mais faudrait arreter la mauvaise foi, c'est pas parce que tu prend des hallucinogènes que tu vas forcement t'élever "psychonautiquement"...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Woot un débat qui n'en est pas un :D

J'ai lu un livre y'a pas longtemps, qui s'intitule "reverie du toxicomane solitaire", qui aborde l'héoïne en particulier. Ben je peux vous assurer que ce que décrit cet homme est bien du psychonautisme, enfin au sens que l'on accorde a ce mot sur ce forum. Pourtant c'est un opiacé. Bref ce livre est a lire si vous voulez comprendre de quoi je parle.

Certes le tradamol et la codéine, say de la merde pour la plupart d'entre nous ici, et personnelement je reviendrai pas la dessus. Mais je vais tout de même rejoindre guigz sur le point qu'on se cache un peu trop deriere ce mot. J'vais faire le premier pas, ouais j'ai deja pris des hallucinogenes avec un pote juste pour le coté défonce de la chose, juste pour rigoler, et partir en sucette le temps d'une nuit. Non je ne suis pas chaman, et je n'ai pas les compéteces pour m'elever spirituellement a chaque prise de champignon, de LSD, de LSA etc. Ca m'arrive certes, et encore c'est surtout l'altération du mode de pensée qui m'aide, beaucoup de choses inconscientes remontent sous psychédéliques.

Maintenant, chacun sa vision des choses, l'ouverture d'esprit elle est beaucoup moins subjective que le terme psychonautisme, et le fait de respecter le psychonautisme de chacun fait a mon sens parti de l'ouverture d'esprit. Je critique personne ici qui prend dissociatif et qui affirment s'enrichir avec alors que pour moi c'est juste un bordel pas possible par exemple. Bref tout ca pour dire qu'il ne faut pas qu'on se cache deriere ca non plus, et comme le dis Valentinostrogo (paye ton nom pliz :p), y'a d'autres méthodes pour l'élévations spirituelles, et je le dis haut et fort je préfère prendre des champis tout seul plutot que de méditer x heures par jour. Pourquoi? Parce que ca altère mon esprit, parce que ca me "défonce" et que j'aime ca, comme beaucoup ici. Le développement spirituel après faut aller le chercher, et ya des fois ou j'en ai pas envie.
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
la discution est faite et refaite, les copains :)
le forum ce veut dissuasif pour les psychotropes nomées pour des raisons bien connues. Que je soutiens. (il faut aussi faire la différence entre qui demande l'info et quel genre d'info sur le sujet). Pour de l'info, de la vrai, il y a erowid et wikipedia.
et je ne suis pas d'accord il y des topics sur les rèves lucides etc. mais c'est des trucs qui demandes bcp d'effort et de temps avant de réaliser, certains n'y arriverons même jamais. La recherche de la facilité est la grandeur et la perte de l'homme.

peace
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oui...peut être.

Mais encore une fois, cela est une forme d'élitisme alors qu'en faite la plupart des forumer ici ne sont que des junkies refoulé, faite votre putain de coming out ici, les modo tolèrent de toute façon, ou posté ailleurs, mais sans ceux là, la partie francophone deviendra surement quasi-inactive. La partie du forum qui tourne le plus c'est psyché synth et c'est surtout axé sur les stimulants, pas très psychonautique non plus et personne ne dit rien.

Demandé à ToToro son avis la dessus, je le rejoins totalement, les opiacés consommé avec mesure et sous forme d'opium ou de poppy pod tea sont plus psychomécouilles que les beta cathinone. Et ont le même potentiel addictif.
Pas de demi mesure, c'est tout ou rien.

Les barjots poétique du club des haschischins ne consommés pas du haschisch mais du dawamesk, principalement composé de cannabis et d'opium ( + jusquiame+ ...???).
Leurs contributions philosophique atteste ce que je dit.
Bon après c'est vrai que Nietzche été cocaïnomane mais je ne jette pas la pierre aux utilisateur de uppers, ne la jeté pas sur celle des utilisateurs de downers...svp.

Y'a un sacré manque de cohérence ici par rapport à cela, personne ne peut le nier, d'ailleurs c'est pour cela que je ne post plus beaucoup.

A+

PS: Ca va bien achiless? depuis le temps! T'a un compte sur DF?
 

Novem

Matrice périnatale
Inscrit
6 Mai 2009
Messages
12
J'ajoute ma maigre expérience en matière d'opiacés :

J'ai "testé" la morphine assez intensément lors d'un séjour à l'hôpital il y a 1 an. Il se trouve que je suis resté 10 jours au total en salle de réanimation puis en soins intensifs suite à un accident.

Évidemment dans cette situation l'administration d'opiacés était dans l'optique de soulager la douleur, je ne sais pas si ça change quelque chose mais je le précise au cas où. Et de ce côté, ça a bien réussi. J'en ai reçu sous toutes ses formes : IV, sous-cutanée, orale.

Tout ça pour dire que j'ai bien voyagé. J'ai volé aux 4 coins du globe lorsque j'étais endormi. Quand j'étais éveillé (c'est-à-dire vaguement conscient), la réalité se confondait avec les hallucinations. Je me sentais léviter les yeux ouverts (d'ailleurs j'affirme avoir réellement lévité), et je n'ai jamais ressenti une telle sensation de plénitude, tout simplement. Enfin ce n'est pas totalement vrai : le sexe me permet d'atteindre cette sensation. Mais quelques secondes uniquement, pas plusieurs jours de suite.

Des choses ont un peu changé dans ma vie depuis, que ce soit à cause de l'accident où de ce que j'ai vu/ressenti. Plus ouvert et plus voyageur par exemple et sans m'étendre sur moi. Reste que depuis 1 an, je prends de la morphine de ma propre initiative environ une fois par semaine.

Je pense que cela illustre le propos : à mon humble avis les opiacés ont largement leur place point de vue psychonautisme, mais à des doses conséquentes qui nous exposent à un gros retour de bâton. Prendre deux plaquettes de codéine n'a pas d'intérêt en soi à part la défonce. Mais en prendre plus impose la plus grande prudence sans garantir l'effet recherché.

Détail plus léger : quand j'étais vraiment stone, je voyais les infirmières nues (quand elle n'avaient pas la forme de lézards). Je ne sais même pas si je dormais ou si j'étais conscient, mais ça reste l'accomplissement d'un de mes rêves les plus fous. \o/
 

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
Lunadictoire a dit:
Guigz a dit:
mescalinedrabbit a dit:
un modo pour clore le sujet!
ca n a rien de psychonautique les opiacés!!

Très subjectif cela, même si pour le tramadol on est d'accord, pour les opiacès moins, d'ailleurs c'est quoi le psychonautisme? Un faire valoir pour se défoncer la gueule avec bonne conscience, ou un défouloir pour schyzoide? Même ca définition n'est qu'affaire de subjectivité, c'est pas wiképédia ou un modo qui va m'apprendre ce qu'est le psychonautisme, c'est la vie...

Peut importe ma question, peut-être débile mais merci pour ta réponse que je trouve la plus juste. "défouloir pour schizoïdes" résume bien la chose.

Merci à plus.

c'est exactement ça, le psychonautisme n'est rien d'autre que l'expérimentation de la vie sans qu'il y ait besoin d'y connoter quoique ce soit, ce qui fait de tous les humains des psychonautes.
 

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
Guigz a dit:
Les barjots poétique du club des haschischins ne consommés pas du haschisch mais du dawamesk, principalement composé de cannabis et d'opium ( + jusquiame+ ...???).

ca se consomme comment le dawamesk?
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
he me ho zallez po me tuer pasque jey tartiney le yaab, , et que mes hobbyes sont :
- iceMoke
- Pastafix
bande de vilains yabuu ye pu soif na...
treve de connerie , le tramadol et la code , pour moi nont rien a foutre sur ce forum .
la rabla, coke , meth, n ont pas leur place non plus , sauf , a titre de comparaison (au cas par cas , qui en parle, et comment le sujet est aborde en effet)
la mort n a rien de psychonautique , et a mon humble avis lumineux, meme le mandrax et les solanacees (encore une foi tout depend de qui/comment/angle de discussion) la facon dont le sujet est traite

sur ce : putain de combo methaquqlone/ice in the piper avec quelques verres d alcool de riz OMG Oogie l etait tout groovy completement skyzo et fucking rushed , quel ane ce Oogie .

alle bisous les zamis , et lachez laffaire avec le tramadol, la code (sauf substitue ou toux seches ^^) , idem pour les autres pharmaceutiques que je ne cite pas , rien de fun a part le dernier fix d euthanasie ...

pfiouuu presque je suis devenu serieux, ca doit etre le riz et le chien en brochette qui elevent ma spiritualite

amitiees
*l ombre d Oogie le lumineux, errant sur la rive noire de l archeon*
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut