Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[ traduction ] Extraction d'un lsa ( quazi ) pur .

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
dr-portu a dit:
Tu peux donnez la source pour HBWR > acid lysergique ?

Apparement lsa > lsh ne serait pas possible car l'aldéhyde d'addition s'évapore vers 20 ° C .
Par contre avec du cinnamonaldéhyde par exemple ( yen a PLEIN d'autres ) sa serait faisable ( s'évapore a plus de 200 °C ) Ya des rapport positif .

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Te donner la source serait hors-charte je crois.
Mais avec google tu peux trouver facilement. C'est visible publiquement sur des sites assez connus.
C'est dans les archives de certains vieux sites, hébergées par Erowid.
Après, je crois bien que c'est juste du théorique et qu'il faudrait des quantités enormes de HBWR.
(J'incite personne à se lancer dans la production, au contraire, sauf si vous voulez écoper de 20 ans de prison et 7500000€ d'amende, voir vous faire exploser et les voisins avec... enfin bref soyez pas cons les meeeeeecs)
[/FONT]
 

n-PVA

Matrice périnatale
Inscrit
13 Déc 2014
Messages
18
100 ml de toluène ou de DCM ( Dichlorométhane ) .
Wow mec tu veux utiliser du dichlorométhane comme solvant ?
Faut surtout pas, le DCM ça ce manipule sous une hotte, avec des gants et un masque. C'est métabolisé en monoxyde de carbone donc rien qu'en en respirant un peu ça peut très mal finir. De plus, il est cancérigène chez la souris et personne n'a pu prouver qu'il ne l'est pas chez l'homme. En cas d'inhalation : neuropathie optique sévère et hépatite.
J'imagine bien le pauvre psycho qui veut sentir sa solution "juste pour voir" et qui finit a l'hosto.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Bha , les barbecue et feu de bois et voiture aussi sa dégage du monoxyde de carbone .

Des gant et un masque sont très accessible . Pour la hote ya moyen de trouver des alternative très facilement .
Ca m'étonnerai que juste une petite inhalation de 3seconde puisse te ruiner comme sa .

Mais c'est sur que c'est contre indiqué dans tout types d'extraction , de respirer ses solvant , de le boire ou s'en mettre sur les main .
 

Poli

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Août 2014
Messages
52
Moi et deux de mes amis allons bientôt tester les hbwr a raison de 4 graines chacun. Nous pension procéder à une extraction au jus de citron, afin de diminuer les nausées.
Étant donné les nombreuses informations contradictoires que j'ai pu lire sur l'internet, je préfère ne pas prendre de chance et confirmer les étapes a suivre...

1:tremper les graines dans l'eau et retirer la couche blanche.
2:retirer les graines de l'eau et les faires tremper 1 à 2 heures dans du jus de citron.
3: retirer (?)les graines et boire le jus

C'est tout bon ou tout faux ? =)

Ensuite j'ai deja entendu dire que manger du gimgembre avant la prise pouvait aider, est-ce vrai ?
 

Tonio057

Matrice périnatale
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
16
Petite question et rafraichissage (je suis nécrophage de l'info...)
Ma perruche (celle qui est schizophrène ... entre autre) a tentée cette extraction et c'est raté à deux reprises ...
(en même temps à l'époque il avait une ampoule à décanter en bouteille d'orangina ... hum hum !! )
Du coup maintenant qu'elle a une ampoule à décanter en verre , pourrait-elle réussir son cou ???
Si quelqu'un a un animal de compagnie qui a déjà réussi cette expérience , pourrait-il me faire part des notes de sont compère à poil ( plumes ou écailles d'ailleurs je m'en tape du moment qu'il est doué de ses membres !! ^^
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Il peut y avoir plein de raisons à un échec mais le pH trop bas ou trop haut doit être évité à tout prix pour cause de destruction de la molécule.
 

Tonio057

Matrice périnatale
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
16
Merci Rasf ! donc acidifier à 5 (au lieu de 3) et baser aux alentours de 8/9 (au lieu de 9/10) pourrai aider grandement ma pauvre perruche à s'en sortir ?!?
parce que sa "confiture" d'extraits d'alcaloïdes commence à se faire vieille ... 3/4 mois ...
et cette brave bête aimerai vraiment me faire plaisir !!!!

et à propos ... elle récupère des résidus non miscibles , ni eau , ni alcool ... due à son décanteur en bouteille d'orangina ?!?!? qui se désagrègerai (du au DCM...)
anyboddy know what the hell it is ???
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Attention, je crois qu'il faut au moins 9 de pH pour baser et donc tirer la molécule avec le solvant.
 

Tonio057

Matrice périnatale
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
16
oki ! donc si elle ne dépasse pas 9.5 (théoriquement) elle devrai pas se rater ??
et pour son dépôt insoluble qui a vraiment une texture de "plastoc" , c'est bien sa bouteille qui sert d'ampoule à décanter ?!?
amicasscouillordialement !
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Juste une question en passant.

Vous trouvez où les pKa des molécules freebase genre le LSA pour avoir les pH à partir desquels la molécule se charge et devient soluble dans la flotte ?
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Perso, je ne trouve pas le pKa, je me contente de répéter ce que l'auteur original de cette tek d'extraction dit dans cette quote:
Kash a dit:
...each requiring a pH of 9-9.5. If pH gets too high it will destroy the lsa, too low it wont extract...
 

Tonio057

Matrice périnatale
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
16
mais pour le coup ! quelqu'un aurai entendu parler de quelqu'un qui connaitrai quelqu'un pour qui ca aurai marché ???
because que cette tarée de perruche m'a l'aire bien décidé à défoncer tout son stock pour y arriver !
et j'aimerai tellement la voire réussir , le bonheur sur son visage ... bref !
ça marche ou pas ??? (juste besoin de on-dit , mais de plusieurs)
 

Flaliss

Matrice périnatale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
8
Salut,

Des solvants qui remplaceraient le toluène/DCM ? Les deux sont réglementés et nécessitent une identification, en ligne en tout cas, j'imagine que c'est pareil en droguerie.
 

Tonio057

Matrice périnatale
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
16
le toluène j'en ai trouvé chez mon droguiste locale et dcm trouvé sur le net !!
j'aurai aimé trouver une tek pour une extraction pure .
because que : j'ai des résultats positifs après deux mois de remplacement de mes
anti-dépresseurs par mon extraction de lsa (naphta puis alcool) retour de la mémoire, progressivement,.
plus de motivation , moins de cafard bref que du plus !!
mais mes prises journalières restes douloureuses les deux premières heures (mal au bide , etc...)
du coup j'aurai aimé savoir la quelle serai la meilleure ?
la tek "simple" avec acetone , puis passage au citrate de lsa , dégraissage , ajout d’ammoniac puis extracion au dcm .
ou
la tek "compliquée" qui implique réfrigérant à reflux total , chauffe ballon , et un tas de produits tous aussi dur à choper les un que les autres !!!
gracias !
 
Haut