Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trad. Synthese LSD25

hide

Matrice périnatale
Inscrit
19 Avr 2006
Messages
0
Mon premier bonjour ici. ^^

Bien, alors j'ai commencé a traduire la synthèse du LSD qui a été donné dans ce forum. Mais n'etant pas chimiste j'ai des difficultés sur certain mots et passages, et puis il y a même quelques erreur assez gênantes parfois (ou alors je comprend rien :roll: )

En tout cas si c'est d'accord, avec de la chance demain soir (tard) j'aurai traduit env. la moitié et je pourrai la mettre.

Note 1 : C'est la synthese de ce site : www.egodeath.com (je n'ai plus l'adresse exacte)
 

hide

Matrice périnatale
Inscrit
19 Avr 2006
Messages
0
Bon, etant doné que ça n'a l'air d'interesser persone je le poste... On verra bien, ça fera surement réagir :?:
Supprimé
(Plus j'avance dans la traduction moins bien c'est traduit mais j'ai bien l'intentions de revoir certaine partie hein je vais pas laisser tout ça comme ça...)

Et bien sur, je le traduit a titre informatif. La fabrication de LSD est interdite. :(
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Apparement y'a plutot incorrections dans ta traduction, comme " dry ice " traduit par "glace seche" mais il s'agit en fait de neige carbonique en français
 

hide

Matrice périnatale
Inscrit
19 Avr 2006
Messages
0
ah merci :oops: . Je le savais bien que plus j'avancais moins c'etait bien :lol:
 

greg_vietnam

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Oct 2005
Messages
28
Hide,

Je n'aime vraiment pas faire le rabat-joie, et je déteste rebâcher les oreilles des gens avec des choses qui ont déjà été répétées 100 000 fois, mais si tu n'es pas chimiste, pourquoi t'évertue-toi à traduire une des synthèses les plus difficiles au monde (et une de celles qui demande le plus de matos aussi)?

On a tous rêvé de pouvoir le faire, et je crois qu'on continue à tous en rêver, mais il y a des choses qu'il faut laisser aux pros, tu sais.
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
+ 1 pour Greg.
A part se dire : "putain c'est triste de ne pas être un putain de chimiste!"
En plus, je crois que certain précuseurs sot étroitements surveillés.
Le plus simple : attendre de trouver une source sûre (histoire de ne pas se faire refourguer un rc).
 

hide

Matrice périnatale
Inscrit
19 Avr 2006
Messages
0
Bien bien merci, ça fait deja plaisir d'avoir une reponse, aussi dure soit-elle. :(

Tu me demande Pourquoi je m'evertue a traduire une des synthese les plus dure au monde ?
- Ah ? C'est une des plus difficiles ?... Mais il faut voir le résultat ! Sinon je pense être capable de la reussir. (je vais me debrouiller en fait... Mais, bien sur avec toute la prudence nécessaire ^^ Pour le moment je m'instruit et je reflechit a propos du matos necessaire )
Mais comme tu le dit aussi pour le materiel, ben il en faut pas mal, et la je coince un peu pour le moment. Je vais voir ce que je pourrait faire.

A priori je suis tomber dans le taboo un peut en voulant faire bouger les choses... Bon tant pis :wink:
 

AMiTispy

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juil 2005
Messages
24
un conseil d'amis... :wink:
si t'es pas brancher chimie ou encore moins chimiste...
LAISSE TOMBER !!!!
c'est vraiment trés dangeureux et tu peux te faire exploser la gueule...
mais bon ..aprés chacun prend ces responsabilités !!! 8)
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Et en concidérant que tu arrive a synthetiser, j'espere que tu aura un matos assez précis pour vérifier la pureté de ton LSD, parsque s'il reste des précurseurs ou tout autre déchet ... :wasted:
enfin au final jpense que sa te reviendra moins cher de te metre ta race au LSA ou aux champis ;)
 
Haut