Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Un tuteur en or

Cannabanoïd

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2013
Messages
78
Bon voilà c'est parti , p'tit TR sur mon second trip sous champignons ! Bonne lecture !


Début du voyage :


Voilà donc on se décide à monter en teuf avec 3-4 potes ( Axel , Laurie , Romain et Thomas mes fidèles compagnons de trip) , on arrive sur le site sur les coups de minuit , chaud comme des marrons on part direct chercher la goutte ( Bon il se trouve qu'on a payé pour une goutte d'eau mais osef) , la teuf est assez bien organisé , ptit chill out reggae et tout , posé quoi .

Sur les coups de 4h du mat' je me décide à gober mes 2 g de Golden Teacher , ils ont vraiment un gout de vieille chaussette , je prends bien le temps de mastiquer les alilments psychotropes jusqu'à les réduire en bouillit , ça fait a peu près 8-9 h que j'ai rien mangé , parfait .


La digestion débute , avec Romain on se met en quête d'une goutte pour ce dernier , et dès le premier camtar nous tombons sur la fameuse goutte noire dont nous avons eu vent plus tôt dans la soirée , gg wp aller on va dansé un peu .
S’ensuit une petite discutions sur le déterminisme , le temps de se rendre devant le mur .
Sa y est ça commence ! Je ne suis plus vraiment sur si c'est le mur ou ma gorge qui émet du son , je ressent chaque décibels qui viennent heurté mes tympans , c'est le début d'une longue ascension ...


Infrabasses et réalité parallèles :

La musique me transporte , je suis comme brutalisé et bercé a la fois au rythme chaotique des sonorité hardcore , c'est comme si je ne faisais qu'un avec la marée humaine , nous formons un tout , une seule et même entité , je cesse d'être moi et m'évade en fermant les yeux , apaisé .
Je suis a la croisé des chemins entre deux réalités , les yeux fermés je me retrouve dans une réalité parallèle , la foule s'est volatilisé et laisse place a d'étranges entités qui se baladent , dansent , me fixent avec un air paternel pour certains et apeuré pour d'autres , je ne me sent pas du tout a ma place en ces lieux .

Face à moi se dresse une sorte de gigantesque totem néo-futuriste composé "d'étages" en hexagone , qui possèdent , sur chaque face une enceinte , et entre chaque étage il y des longs et gros tentacules qui s'en échappes et qui vibrent au rythme infernal des infrabasses , il a vraiment l'air réel et c'est très impressionnant !

Je suis le seul humain dans ce monde , seul , je sent que j'ai plus d'espace pour l’aisé la musique m'animé , je prends mes aises , et en ouvrant les yeux je remarque qu'instinctivement la foule a formé une sorte de "petit espace vital" autour de moi , comme s'ils avaient compris mon trip . En face de moi , un wagon de montagne russe , remplis d'entité , parfaitement alignés , le regard vide , passifs , sauf un seul qui se démarque et me regarde avec insistance .

Pendant tout ce temps je suis en pleine réflexion sur la relation homme/musique , je vis une véritable alchimie avec le son , a la fois violenté et enlacé avec amour par les vibes mon corps est en proie a un véritable tsunami sensoriel , à la fois auditif , tactile et visuel .


Délire contemplatif et rencontre avec un borgne :


Je lève les yeux au ciel , le jour se lève , je décide donc d'aller voir les autres histoire de triper un peu avec toute cette populace !!!
J'arrive à la caisse et je me cale dans le coffre de la kangoo de Thomas , en tailleur j'admire ce magnifique spectacle coloré qui s'offre a moi , je n'ai jamais eu les yeux aussi ouvert de toute ma vie , ils sont a deux doigts de sortir de leurs orbites , l'herbe est si vert , si resplendissante , elle est envahie par une multitude de nuances coloré en mouvement , c'est beau tout simplement .
Dans le ciel je distingue des sortes de symboles primitifs qui se dessinent à mesure que je me concentre , je contemple le site , qui est d'une beauté sans nom . C'est a ce moment précis que j'atteins mon pallier , c'est comme si j'avais mis des lunettes qui mettraient tout en mode "psyché" , il y a de millions de petites vision colorés spiralé sur les visages des gens , ça pousse comme des boutons d'acné serieux ! J'ai le sourire jusqu'au lèvres depuis au moins 30 minutes , je suis vraiment très très high !
Et puis d'un coup , petit coup de faim , j'attrappe un mufin dans mon sac , le déballe avec aisance , et là c'est comme si le muffin était recouvert de spirales rougeâtres qui tournes sur elle même , je vois non plus le muffin comme un aliment mais comme une oeuvre d'art , en extase j'analyse les moindres recoin du muffin , un véritable modèle en 3D rien que pour moi ! Je croque dedans et je ressent comme une sorte d'explosion atomique chocolaté dans ma bouche , les saveurs craquent , pétillent et me chatouilles , le gout est décuplé , je suis encore plus high grâce a mon muffin :D ! Après ce bref orgasme culinaire d'une haute intensité je me remet a contemplé le ciel , en essayant de déchiffrer les messages caché des inscriptions tribales qui le parcoure . Quand tout a coup mon regard croise celui d'un type , la trentaine , pas besoin de parlé , on s'est compris , il s'approche de notre petit groupe et me dit :

" Mec sérieux ton sourire il est magique , tu vends du rêve , merci . Aller rien que pour ça j'te paye un pétard !"

Le type nous roule un espèce de joint complètement difforme , le ponce un peu tout en discutant avec nous de champottes etc ... Il nous raconte qu'il a perdu son œil (c'est la micro dans l’œil ça a tout les coups :lol: ) du coup il s'appelle le borgne :smirk: !
Il me passe son pétard et s'en va aussi rapidement que j'ai croisé son regard , sur le coup c'était une évasion digne du grand Batman ! Chaque barres sur ce joint équivaut a une tornade de sensation tactile , je frémis de plaisir a chaque bouffé , c'est vraiment trop bon , et quand je tends le joint a Romano je décolle , littéralement .

J'ai du mal a tenir debout , elle était si forte que ça son herbe ?! Pourtant j'en ai vu des fracassantes !! J'ai ressenti exactement les mêmes effets que mon premier joint , la même claque monumentale , la même sensation d'unification corporel , la même sensation de se changer en plante , de prendre racine . Je m’accroupis donc histoire d'économisé mon énergie et de mieux savouré les effets . Les effets continuent de monté crescendo Je passe un cap au dessus de mon premier joint . Je ne sais plus d'où viens le son , à droite ?! à gauche ?! devant ?! derrière ?! La musique devient folle , elle vient de plus en plus loins , elle est de plus en plus étouffé , elle en deviens même limite inaudible . Chaque pore de ma peau se change en pixel qui se détachent et tombent un à un de mon corps .

"Je suis en train de mourir ?" me dis-je sereinement .

En tout cas ça a l'air d'y ressemblé , je suis a la fois vraiment apaisé et aussi apeuré , je me suis dis un truc du genre "reste calme , détend toi , rien ne peut t'arriver , Monsieur Champignon te guide" . Les visions sont énormément amplifiés , j'ai les yeux écarquillé devant le spectacle , je ressent comme un inquiétude venant d'Axel et Laurie , Romain lui m'envoie des good vibes de façon subliminale , Axel me dis un truc du style "ça va l'Esky ?!" en s'approchant raisonnablement de moi . Je ne réponds pas , a quoi bon gaché ce moment avec des paroles ? Je ne me suis jamais senti aussi bien , ils peuvent pas comprendre de toute façon . Je réfléchi sur une multitude de sujets en suant a grosse goutte , mes pensé vont vers le cadeau qu'est la vie (je n'ai pas du tout envie de mourir mais alors pas du tout !) , sur l'absurde blague du matérialisme , sur la dégoûtante culture occidentale et sur la magnifique oeuvre d'art qu'est la nature ... Le tout s'est passé en a peu près une trentaine de secondes , pouf c'est fini aussi vite que c'est arrivé , je reprends conscience et je me souvient avoir dis un truc du genre

"Oh putain je reviens de l'enfer les gars ! Faut que je pisse !"

Derniers instants de défonce et le début d'une longue redéscente :

S'ensuit donc une longue épreuve pour trouver LE spot pipi .
Je marche le long d'un petit chemin , c'est l'heure de pointe , tout le monde se rue dans le moindre petit espace pour se soulagé , moi je m'en fou complet , je vais la où je vais . Je vois des motifs colorés qui envahissent mon champ de vision , qui dansent et virevoltent au rythme de mes pas . Et là viens l'horrible sensation par excellence , le mal être pur et dur , le prince des princes des trips paranoïaques à la con , celui qui peut vous gâche toute votre soirée , je parle bien sur de cette fameuse phrase qui se répète en boucle dans votre tête aux moments les moins opportuns , le :

"Oh putain , j'me pisse dessus ! Ah non en fait , oh putain faut que je pisse , bordel j'vais me faire dessus là , pisser pisser pisser PISSEEEEER !!!"

C'est dans ces moments de défonce que l'homme se règle sur un mode de fonctionnement bien particulier , une sorte de "mode survie" , un seul objectif , une seule boucle à bouclé . Toutes vos pensés et vos actes tendent vers la réalisation de cet objectif , au mépris de votre propre vie . Assez difficile vu comme ça , mais ça facilite la vie en fait .

Et la je trouve LE spot . Je l'ai vu , ca y est , la libération , le bout du tunnel , enfin .

"Ah non c'est mon coin ici" me dit une fille .

Une cascade de jurons s'écoule dans mon esprit , je suis désorienté , j'ère quelques pas et trouve un autre coin sympas .

"Ah non celui là c'est mon coin à moi !" m'en dit une autre .

Je lui jette un regard qui évoque toute la misère du mon , elle a compris .Je m'enfonce donc dans les broussailles , j'ai l'impression d'être enveloppé dans un cocon de feuillages , j'observe les multitudes de petites feuilles qui forment une sorte de grande mélasse verdâtre , en contraste total avec une feuille , LA feuille , qui trône au dessus de toutes les autres , elle était envoûtante , je la voyait en mode HD-HDMI , cette vision est d'ailleurs solidement encré dans mon esprit , je m'en rappellerai toute ma vie .

Longue redéscente agrémenté de cannabis :

Je reviens vers la voiture , le sourire aux lèvres , j'ai l'impression d'être une sorte de Lutin , je m'imagine gambadant dans les près et donner des goldens teacher a tout va , tout le monde devrais en prendre , c'est tellement bon en fait .

S'ensuit donc une longue redéscente en dent de scie , les visions sont de moins en moins intenses et je savoure chaque instants , une petite partie de moi n'a pas envie de redescendre mais bon , ainsi vas la vie .



Ce fut vraiment une expérience sensationnel , elle a beaucoup changé mon point de vue du monde , depuis je vois la vie comme une immense oeuvre d'art qui ne demande qu'à être contemplé , je ressors de ce trip comme un autre homme . Bref j'espere que ce TR vous a plu , je posterais peut être 2-3 desseins de mon trip en edit
:D !
 

Nigazz

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2013
Messages
44
Vraiment pas mal ton TR
C'est fou ou ça peut emmener ces petites choses.
Ça change une personne et ça fait réaliser à quelle point la nature et la vie est belle !

Putain de trip que t'as tapé quand même ! :)
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Juste ouf le TR, merci gro.
C'est trop bon de lire ça...
 

Cannabanoïd

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2013
Messages
78
Deriens , j’essaie de retranscrire au mieux l’expérience ^^ !
 
Haut