Ba la fois d'avant on avais fait 25g chacun ( les 75g de shasha a 3 quoi ) et mes pote ont bien trippé, mais ils on pas baddé, (juste un des 2 a senti une oppression vers le milieu de trip, il avait peur de se perdre dans sa tete a cause des idée qui viennent et qui reparent aussi tot ) et quand on a fais les 30 grammes a 2, ba c'était surtout pour pas qu'il reste pas 10 pauvres grammes que mon chien aurait fini par bouffé par ce que je les aurai trop fais trainer (je précise bien que c'est une image 8) )
et la pour les taï, le cadre de trip me parait parfait, le topo :
Mercredi il arrive a la gare a 9h30, je l'acceuille avec un pote a moi et surtout avec 3 bouteilles chacune contenant l'infusion, on bois ca vite fait (et surtout très discrétement), puis on prend le métro pour qu'il aille poser ses affaire chez lui ( a 3 stations de métro, puis on fonce au parc monceau (il est gigantesque, et y a plus de pelouses, des arbres de tout les pays et donc de toute les couleurs et en plus le matin c'est tranquille, y a presque personne a par les gens qui font leur jogging) le parc est a 10 minutes de chez lui a pieds . Et la par contre ou c'est chaud et aussi la raison pour laquelle j'ai peur qu'on psychaute, c'est qu'il a sont cours de violon (oui on est tout les 3 musicien en professionnalisation) a 15h45. Et moi j'ai une répète a 17h.
Ca a l'air un peu tendu pour le timing, mais le soir lui il est avec sa copine (impossible a esquiver sur le coup) et sinon il repars le lendemain dans sa région, et la fois d'après ca serai dans 2 semaine, donc on est obligé de faire ca dans la matiné avant son cours et avant ma répète.
Lui il prendrai que 2g et moi et mon autre pote par contre on ferai les 4g, vous pensais que prendre a 9h30 et ètre a peu près oppérationnel a 15h45 c'est faisable ( on va pas lui demander de faire un discours ) et pour moi a 17h, vous croyais que je serais redescendu avec 4g? d'après mes calcul (hum hum...) oui mais sur le coup faut quand même que j'assure (au pire je peu faire style que j'ai chopper la crève)