Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

TR : truffes en infusion.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dr-Gonzo
  • Date de début Date de début
obrazek a dit:
ah Waaaaahouu, suis po le seul " gros con " sur ce forum ! ;)
C'est cool Tiax tu t'emportes bien là; continue laches toi, hurle, ca va te
faire un bien fou :)
T'es en descente vexante, là ? :lol:

Non !!!
Je plaisante Chef Ipom !

Dis moi Ipom, tu fais une difference entre " psychédéliques " et " dissociatifs!
Je peux comprendre !
Mais les effets sont pourtant ( parfois ) similaires !
Me trompe-je ?
Pourrais tu m'expliquer davantage ta vision de la " chose " ?

Non, tu ne te trompes pas, les dissociatifs peuvent être psychédéliques et inversement.
Mais je tenais à faire une distinction entre les psychotropes purement psychédéliques (LSD, Psilocybine, Mescaline... pour ne citer que les plus connus et le plus "clichés") et les dissociatifs du genre DXM et Kétamine.
Ce sont deux univers différents.

Avoir de l'expérience avec la Kétamine n'aidera en rien à connaître le LSD.
(j'avoue que pour le DXM c'est assez spécial... sacrée substance quand-même... assez difficile à définir... mais pour moi, elle est un dissociatif avant tout)

Cela pour mieux conseiller Dr-Gonzo: lui conseiller de prendre 4g de cubensis parce qu'il a "de l'expérience" alors qu'il n'a consommé que de la K et du DXM, c'est pas terrible.

p.s: littéralement, "psyché-délique" = qui révèle l'âme.
C'est un peu le contraire des dissociatifs, mais tout cela reste abstrait.

Tu me sidère Ipom !
Putain mais tu fais quoi dans la vie ?
Érudit le mec ! ;)
Merci my god, j'ai trouvé mon Maitre !

Sinon niveau dosage pour les sclerotia 60 grammes à 2, ca leur fait 30g chacun.
Ca parrait plutot pas mal a priori, je pense que 20 serait parfait !
Pour ma premiere j'en avais pris 15 grammes et j'avais ete bien déçu !

A 30 grammes ca doit peut etre commencer à le faire ( je sais po, je regouterai pas dans tous les cas; trouve pas ca top, mais ce n'est que mon avis )
Je prefere mes bons vieux champotes ! ;)

obrazek a dit:
Sinon niveau dosage pour les sclerotia 60 grammes à 2, ca leur fait 30g chacun.
Ca parrait plutot pas mal a priori, je pense que 20 serait parfait !
Pour ma premiere j'en avais pris 15 grammes et j'avais ete bien déçu !

Ah bon ? Ça me semblait énorme personnellement. S'il a bien vécu 30gr de truffes, 4 de thaï ça doit pas être insurmontable...

Ba la fois d'avant on avais fait 25g chacun ( les 75g de shasha a 3 quoi ) et mes pote ont bien trippé, mais ils on pas baddé, (juste un des 2 a senti une oppression vers le milieu de trip, il avait peur de se perdre dans sa tete a cause des idée qui viennent et qui reparent aussi tot ) et quand on a fais les 30 grammes a 2, ba c'était surtout pour pas qu'il reste pas 10 pauvres grammes que mon chien aurait fini par bouffé par ce que je les aurai trop fais trainer (je précise bien que c'est une image 8) )
et la pour les taï, le cadre de trip me parait parfait, le topo :
Mercredi il arrive a la gare a 9h30, je l'acceuille avec un pote a moi et surtout avec 3 bouteilles chacune contenant l'infusion, on bois ca vite fait (et surtout très discrétement), puis on prend le métro pour qu'il aille poser ses affaire chez lui ( a 3 stations de métro, puis on fonce au parc monceau (il est gigantesque, et y a plus de pelouses, des arbres de tout les pays et donc de toute les couleurs et en plus le matin c'est tranquille, y a presque personne a par les gens qui font leur jogging) le parc est a 10 minutes de chez lui a pieds . Et la par contre ou c'est chaud et aussi la raison pour laquelle j'ai peur qu'on psychaute, c'est qu'il a sont cours de violon (oui on est tout les 3 musicien en professionnalisation) a 15h45. Et moi j'ai une répète a 17h.
Ca a l'air un peu tendu pour le timing, mais le soir lui il est avec sa copine (impossible a esquiver sur le coup) et sinon il repars le lendemain dans sa région, et la fois d'après ca serai dans 2 semaine, donc on est obligé de faire ca dans la matiné avant son cours et avant ma répète.
Lui il prendrai que 2g et moi et mon autre pote par contre on ferai les 4g, vous pensais que prendre a 9h30 et ètre a peu près oppérationnel a 15h45 c'est faisable ( on va pas lui demander de faire un discours ) et pour moi a 17h, vous croyais que je serais redescendu avec 4g? d'après mes calcul (hum hum...) oui mais sur le coup faut quand même que j'assure (au pire je peu faire style que j'ai chopper la crève)

Bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum.

Je viens juste parler de mon expérience personelle au niveau des psylo franchement moi je trouve les infusion sympa:

je travaille les psylo frais en bonne quantiter et à bonne ébulition pour faire réduire le truc au maximum ( et tuer les saloperie qu'il pourrai y avoir, cintron vert voir bierre et sucre ou sirop ( au niveau du gout il est possible de le couvrir tres correctement.)

J'écrase bien tout au maximum puis le filtre avec une passoir a thé (en maille)

Voila ^^, je suis a la recherche de recette ou de petite astuce

Peace all !!!

Merci à toi pour ces conseilles.

Mais sinon,comme tu t'apels ? Quelle chanson tu vas nous chantez ? Elle est là ta maman ? Et ton papa,il fait quoi dans la vie ?
:arrow: ok ok !

Plus sérieusement !

post-35934.html?f=27&start=570

:wink:

je trouve votre timing bien court et le set&setting me parait limite également mais bon après assumer si vous le faite ... :)

Le timing me parait trop court, que ce soit le totalité du trip ou même le début. Vous avez une idée de votre temps de montée respectif? Moi c'est de pire en pire, 30 minute il y a encore 8 mois, je suis passé a 1/4 d'heure il y a peu. Il y a de forte chance que ca monte bien vite, et surtout violemment si vous êtes resté sur l'idée du 4g (pas tout suivi). Pis je sais pas pour vous, mais après la redescente, j'ai qu'une envie c'est de dormir.. Nan en fait j'vais pas prendre de gant, ca me parait idiot et irrésponsable de prendre un psyché alors qu'on a pas mal de truc de a faire dans la journée. Après ce n'est que mon avis, as usual. Et les symptômes d'un mec perché sont pas forcément les mêmes que ceux de quelqu'un qui a la crève. gl & hf, toi seul te connais.

Idem... Timing injouable...

En plus, mais ce n'est qu'un avis personnel, je suis plus pour les trips champis suivis d'un dodo, ça permet une sorte de rupture, comme une page qu'on tourne, qui me semble d'un point de vue objectif plus ou moins importante (vous noterez toutes les pincettes que j'emploie...)

Bref, je pense qu'il faut savoir attendre... C'est pas parce qu'on a une molécule de dispo qu'il faut la consommer au plus vite, en plus, ça fait toujours plaisir de satisfaire une impatience !

Pour ce qui est de la distinction dissociatifs/psychédéliques, même si en effet certains effets se confondent (voyage musical intense sous Kétamine, ou bien sensation de se trouver dans un immense château sous DXM - voir http://psychonaut.com/post-36801.html?f=55 -) je trouve presque aberrant que tu puisses dire avoir de l'expérience en les psychédéliques en citant comme exemple le DXM...
Ce n'est pas le même type de voyage du tout. C'est d'ailleurs carrément ineffable, mais j'espère que tu fais la différence et que ta réponse est une simple erreur de vocabulaire...

Cordialement ! ^^

Retour