Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] S-Ketamine: Explication d'un monde vrai

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
killerbob a dit:
Bon c'est décidé je vais essayer d'aller un peu plus loin que d'habitude avec cette molécule. Vous me conseillez quel contexte? Avec 2 ou 3 potes en nature? En intérieur? Musique? A une teuf ou tout seul? :)
Sûrement pas en teuf, surtout pour quelqu'un d'inexpérimenté. Après, ça dépend jusqu'où tu veux aller... A petites doses, ça peut être marrant de tester comment la k modifie ton rapport à ton corps, à l'environnement, aux déplacements, au son. Mais si c'est le k-hole que t'espère approcher, j'conseille plutôt un intérieur posé, des canaps, des coussins, de la lumière tamisée, de la musique planante, 2 - 3 bons potes, dont éventuellement un qui joue au sitter (qu'il se rassure, les effets durent grand max une heure, donc il pourra à son tour profiter du voyage).

Pour le DXM, j'saurais pas dire, jamais goûté.
 

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
L'impression d'être des tous petits pantins perdus dans les rouages d'une immense machine.
Je comprends mieux comme ça !! oui le trip est plus universaliste que le lsd en ce sens, on sent bien à quel point notre personne en tant que tel n'est rien qu'un rouage, mais de mon coté je me sens être complètement cette immense machine.

En ce sens je sens que je ne suis rien, mais que je suis aussi l'infini en tps que rouage de la machine de la vie.

Sous lsd notre personne propre garde plus d'importance, mais du coup chez moi ça me soulève pleins de questions, en fait sous lsd je suis trop mystique pour être bien dans la réalité, mais trop réel pour être bien dans le mystique.

Bon c'est décidé je vais essayer d'aller un peu plus loin que d'habitude avec cette molécule. Vous me conseillez quel contexte? Avec 2 ou 3 potes en nature? En intérieur? Musique? A une teuf ou tout seul?
tout dépends du dosage, pour un dosage léger ça reste une drogue assez festives que tu peux prendre avec des amis que tu connais bien (même préco que sous champi), pour un dosage plus lourd tu va avoir des trous noirs, des mmts ou tu sera allongé et incapable d'interagir avec les autres, pour ça je préfère tout seul, ou avec un ami très proche avec qui je me sens totalement à l'aise.

Avoir un ami à coté peut aussi enlever l'anxiété de partir aussi loin, avant le trip tu lui demande de surveiller que tu respire bien, en fait tu déconnecte tellement de ton corps que lors de mes premiers trip j'avais l'anxiété de savoir : "mais au fait il fait quoi mon corps pdt que mon esprit voyage ? je respire au moins ? je suis pas mort ?"
 
3

3333333

Invité
Les dissos peuvent t'emmener bien loin mais ton esprit s'habitue bien vite a cette absence de réalité, de la même façon quand les effets s'estompent le retour a la réalité parait logique et évident, tu ne vas pas rester là ou te ne peux plus être car le produit ne te le permet plus.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Rassurant :)
Je test ça ce week end (j'essai en tout cas) et si ca marche je post un TR !
 
Haut