Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR MDAI - Bad Trip

  • Auteur de la discussion xtc43
  • Date de début
X

xtc43

Invité
Salut,

Petite présentation: homme, 35 ans, consommateur plus ou moins régulier d'ecsta et de speed de 20 à 28 ans et depuis un peu de CC 1-2 fois par mois. J'ai aussi déjà testé les champis.
J'ai donc une certaine expérience des stimulants mais la difficulté à trouver des produits de qualité m'a détourné de ces substances. cela fait plusieurs mois que je m'intéresse aux RC et après moultes lectures de posts et autres TR j'ai franchi le pas en passant commande de MDAI auprès d'un shop réputé.

J'ai reçu mon 1g il y a 4 semaines.
De suite j'ai fais le test allergique (10mg).

1 semaine plus tard j'ai pris 120mg en capsule lors d'une soirée.
Cette expérience fut plutôt agréable, quelques sensations de bien être me rappelant vaguement le MDMA.
Bref sympa mais une sensation d'inachevé...

Hier, soit 2 semaine après cette première prise, j'ai décidé d'augmenter la dose.
Dans un premier temps je décide de partir sur 200mg mais une petite voix intérieure (surement la sagesse) me souffle que
ce serait zapper l'étape intermédiaire entre la petite et la grosse dose. Je pars donc sur 170mg. Je prépare donc ma petite capsule et pars rejoindre un pote dans un bar.

19h00 j'arrive au bar et rejoins mon pote (qui n'est au courant de rien)
20h00 je gobe ma pilule en dégustant mon 1er cocktail
21h00 premières sensations (effet placebo???)
21h30 pas grand chose et je commande mon 2eme coktail

22h00 BAM la claque!!!
Je suis pris d'une sensation de vertige très désagréable.
Je file aux toilettes histoire de reprendre mes esprits mais la sensation de vertige est toujours présente.
Je retourne m'assoir et là c'est le bad trip: alternance de sensations de chaleur intense puis de froid toutes les 5 minutes.
Le pote me parle et cela m'oppresse, la musique m'horripile, je me sens observé... bref en mode parano...
J'arrive à sortir quelques phrases mais dans la tête je n'ai qu'une envie: rentrer à la maison coute que coute.
Je ressent tout de même d'agréables picotements le long de l'échine mais cela ne compense pas mon envie de partir et les mauvaises sensations.

22h45 je prétexte la fatigue une dure semaine et prends congés de mon pote. Mon 2eme cocktail est à peine entamé...
Je marche jusqu'à la voiture le pas léger trop content de me sentir libéré! La sensation de vertige est toujours présente mais
n'altère en rien ma conduite (comme tous les mecs défoncés qui prennent leur voiture... :? ).

23h00 j'arrive à l'appart et m'installe confortablement devant la télé. Je me sens explosé, les yeux grands ouverts avec une sensation de buzz et toujours cette alternance de chaud et de froid...

00h00 je prends un somnifère (doxylamine) espérant sombrer mais rien n'y fait.
01h30 je file au lit et m'endors au bout de 30 minutes la tête parcourue de pensées s'enchainant sans logique...

10h30 je me léve frais et dispo, aucun contre coup: en pleine forme.

En conclusion: une expérience de bad trip sous ecsta, peu de positif et cette satanée sensation de vouloir faire machine arrière et de subir le produit...
Un produit à prendre seul chez soit ou en bonne compagnie mais certainement pas en soirée. Et comme d'habitude avec les RC: augmenter la dose étape par étape (là je remercie la voix de la sagesse).
Heureusement j'avais prévu le coup: ma chérie était absente hier soir et je ne bosse pas aujourd'hui...

Merci de m'avoir lu.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
xtc43 a dit:
Le pote me parle et cela m'oppresse, la musique m'horripile, je me sens observé... bref en mode parano...
J'arrive à sortir quelques phrases mais dans la tête je n'ai qu'une envie: rentrer à la maison coute que coute.
Je ressent tout de même d'agréables picotements le long de l'échine mais cela ne compense pas mon envie de partir et les mauvaises sensations.

Merci de m'avoir lu.

5 IAI & MDAI.....apparemment c'est le meme mais version deguisé
 
Haut