Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR LSA : La redécouverte du bonheur

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
[Je tiens tout d'abord à préciser que la consommation de LSA peut être dangereuse pour la santé d'un point de vue psychologique et physiologique. Je n'encourage personne à en prendre et je ne fais en aucun cas l'apologie de cette substance. Je conseille d'espacer les prises d'au moins un mois.]

C'est mon deuxième TR. Cette fois ci ça se passe bien ^^ j'espère que ça vous plaira !

Le commencement :

Mon histoire avec le LSA a commencé il y a 3-4 mois. Sur un coup de tête, je décide d'acheter quelques graines et me rends donc sur *******. Il faut minimum 20 boules pour une commande donc je me retrouve avec 20 graines de HBW.
J'ai mes examens de fin de L3 physique-chimie dans un mois environ mais je n'ai pas peur de me griller le cerveau alors je commence à faire mes tests.
Premier test avec une graine : Rien du tout de chez rien du tout. (Mais en y réfléchissant maintenant je pense que je serais capable de déceler quelques effets maintenant que je suis "expérimenté")
S'en suit une série de test à 2 graines ou 2+redrop d'une graine à peu près une fois par semaine jusqu'à mes examens.
Je commence à bien connaître le produit, les effets physiques et mentaux, les temps de montée etc...
Je finis mon pochon de graines en en prenant 3 d'un coup. J'ai eu une expérience forte mais pas autant que celle que je vais raconter.
Donc pour finir, jusqu'ici je n'ai jamais rien eu côté visuel ni de révélations de quelque sorte que ce soit. J'ai juste "tâté la bête".

Le contexte :

J'ai eu ma licence, je suis pris en master, j'ai trouvé un studio là ou se trouve le master donc je suis apaisé. Je viens de découvrir les joies du parapente en effectuant mes 4 premiers vols solo.
Mon projet professionnel est bien défini ainsi que mon projet de vie. Je n'ai rien sur la conscience qui traîne (ou quasi-rien mais bon...).
On est mardi, je suis tout seul chez moi, il fait beau, chaud, piscine à disposition et la nature à deux pas derrière ma porte, ça va bien se passer.
J'ai racheté 20 graines sur aza et je me retrouve avec 30 donc plutôt cool
:D.

Préparation de ma potion magique :

10h00, je mets 3 graines à tremper pendant une demi-heure dans de la flotte, j'enlève ensuite la couche blanche qui les recouvre.
Je sors une feuille plastifiée, je mets les 3 graines à l'intérieur puis je les broie avec un rouleau à pâtisserie. Je mets la poudre dans un verre avec un peu de salive et d'eau puis je laisse reposer pendant 5 minutes. J'ajoute un carreau de sucre et complète le verre avec du jus d'orange. Je mélange bien et je bois ça cul-sec. Aucun goût de HBW détecté, juste un bon jus d'orange sucré
:D. J'ai avalé la potion à 10h50. J'étais à jeun de la veille donc à jeun total.

La lonnnnnngue montée du LSA :

Une demi-heure plus tard je commence à ressentir les premiers effets, un peu de fatigue mais c'est vraiment faible. Je continue de jouer à diablo 3 puis vers 11h40, (50 minutes après le drop) mon ventre commence à se plaindre ... C'est largement supportable et ça me garantit que ma potion va avoir de l'effet car je doutais un peu de ce mode d'administration (j'avais jusque là mâché les graines sans rien ajouter.)
Vers 12h, je suis encore clean à 100% et les nausées disparaîssent, je décide d'aller me préparer à manger et de regarder un peu la TV. Mon repas prêt, je me pose devant la TV vers 12h15 et je commence à manger. Je suis encore 95% clean 1h30 après le drop !
Peu à peu, je me prends ce que j'appelle maintenant le "rush des 2 heures" du LSA. C'est à dire que je suis de plus en plus défoncé très rapidement, J'narrive même pas à manger le tiers de mon assiette (et pourtant je mange comme un gros porc d'habitude ^^) et je m'enfonce dans le canapé, c'est le retour des petites nausées, toujours rien de bien méchant de ce côté là.

Première partie du trip, je suis explosé :

Il est maintenant T+2h après le drop et ça monte, je suis dans un état de défonce avancée, couché dans mon canapé. Je ne me sens pas très bien debout.
De temps en temps je m'amuse à regarder mes pupilles et je vois avec délectation qu'elles sont immenses.
On voit souvent sur internet que les trips au LSA sont divisés en deux parties et c'est la deuxième fois que j'expérimente ça. Cette première partie de trip est neutre au niveau de la défonce, je ne me sens ni euphorique ni dysphorique, j'éprouve même parfois un léger mal-être. Mon chat qui d'habitude ne fait que me coller a senti que quelque chose clochait et a foutu le camp :paranoid:.
C'est le début de légers visuels, je suis surpris quand ça arrive car je ne m'attendait pas à en avoir à 3 graines : Du fait de mon inconfort gastrique, je mange les pâtes une par une en les laissant sur ma fourchette et je vois des lignes se dessiner autour d'une pâte. C'était en fait les lignes des carreaux en arrière plan mais j'avais l'impression que ce sur quoi je focalisais mon regard se mélangeait aux éléments de l'arrière plan. Assez troublant. Quand je fixais ma TV les éléments autour semblait être animés, ils semblaient reculer, avancer, gonfler, se décaler etc ...
Tous ces visuels étaient vraiment très légers quand même.
Sur le plan mental, les pensées vont très vite et se mélangent, impossible de se concentrer.

De T+2 à T+2,5, la défonce s'amplifie et une légère euphorie commence à s'installer. A un moment, une aiguille à coudre tombe de la table, j'entends ça vraiment très fort et ça coupe toutes mes pensées, je suis pris d'un fou rire incontrôlable. Je commence à ma sentir bien debout, la musique à la TV me fait voyager. Je décide donc d'aller mettre la musique que j'aime dans ma chambre, couché sur mon lit.

Seconde partie du trip, l'énergie :

A partir de maintenant, j'oublie le temps et je me réjouis de tout. La musique fait dessiner des motifs colorés sur mon plafond blanc qui bougent à son rythme. (Encore une fois les visuels sont très légers mais bien présents.)
J'ai écouté deux chansons :
- Pentakill - Lightbringer - YouTube
- Pentakill: Deathfire Grasp - YouTube
J'ai eu l'impression de voyager pendant des plombes, même maintenant quand je réécoute ces musiques, ça me file le sourire et j'ai des frissons !
J'étais débordé par mes émotions, j'ai ressenti tellement de bonheur, je n’imaginais même pas ça possible, l'euphorie et le bien-être continuaient de s'amplifier, je décide de sortir me baigner avec mon casque sur les oreilles.
Tout m'intéresse, la baignade se décale au fur et à mesure que je redécouvre mon environnement. Je cours, je suis ébloui par le soleil, la nature, les couleurs, je cueille des fraises et les donne à ma tortue, je suis empli d'une énergie incroyable, je suis tellement heureux que je ris, je dis même à haute voix : "c'est magnifique !".
Vient enfin la baignade, dès les premières secondes dans l'eau la sensation de bien-être se renforce encore, je me demande bien jusqu'où ça va aller, je suis de plus en plus étonné et j'en viens même à me demander si ce bonheur n'est pas artificiel. Je me dis qu'on doit profiter de chaque moment de bonheur et que si mon ressenti est tel, il n'y a pas lieu de se demander si il est artificiel ou pas.
Je mets mon casque et là ... Les musiques sont magnifiques et m'emmènent tellement loin ... Plus la sensation de chaleur du soleil sur ma peau ...
Je me souviens avoir écouté ça :
- Boney M - Rasputin - YouTube
- Gloryhammer - Magic Dragon (Lyrics) - YouTube
- Gloryhammer - The unicorn invasion of Dundee Lyrics - YouTube
Et d'autres ... Je voyage alternativement yeux ouverts et fermés, pas de visuels ici. J'ai explosé de joie au moment du solo de "magic dragon" de Gloryhammer, j'en ai même pleuré... Tant d'émotions. C'était la première fois de ma vie que je pleurais de joie...

Puis peu à peu toute l'euphorie commence à se calmer, je sors de ma piscine, je joue de la guitare, je traîne sur internet puis ma cousine sonne à ma porte, le trip va s'arrêter là. Je ressens toujours l'énergie, je suis toujours euphorique mais j'ai arrêté de voyager.
On commence à discuter, elle crame direct que je suis pas net, je cherche mes mots et j'ai beaucoup de mal à parler encore, il est 17h00. Mais elle est super sympa et ma bonne humeur la contamine peu à peu. :D
Je suis content de la voir et je ne peux plus faire autre chose que de sourire bêtement.
Le soir avant de me coucher je suis très fatigué psychologiquement, je m'endors comme une souche.
Le lendemain je me réveille normalement, aucun after effect dégueulasse, je suis juste bien.

Conclusion :

3 graines normalement c'est peu mais ce voyage m'a tellement surpris que j'ai décidé d'en faire un TR. C'était hier mais c'est déjà si loin... Si c'est magique comme ça à chaque fois, je suis pas prêt d'en reprendre. Je me garderai cette limite d'un mois pour ne pas justement briser cette magie et entrer dans une consommation routinière. C'est un peu comme mon rapport à l'alcool, j'en bois tellement peu qu'à chaque fois que je fais une soirée, un sourire béat se greffe sur mon visage et j'ai envie de faire des câlins à tout le monde ^^.
Les substances psychédéliques peuvent être de la magie pure et doivent le rester. Je suis convaincu qu'une consommation raisonnée peut aider à amener à une paix intérieure.
 

nach

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
36
Plutôt cool le TR ! Je vais manger les miennes ce week-end et j'avais prévu d'en manger 4 mais j'hésite à en prendre 3 pour le coup.
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Si tu cherches quelque chose de visuel t'auras limite rien à 3 graines.
Niveau bodyload j'ai quasi rien eu à 3 graines mais mon estomac m'a quand même dit : "mec, ça me plaît pas trop ce que tu viens de faire quoi..."

Faut dire aussi que je pèse 93 kilos donc je dois être plutôt résistant à tout ce qui est poison.
 

100z

Matrice périnatale
Inscrit
12 Mai 2014
Messages
4
J'ai adoré ton TR super bien rédigé même il y'a des parties ou j'me suis reconnu haha

peace
 

acolite2121

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2014
Messages
22
Vraiment beauMerci pour ce coup de boost que tu ma filer sa va m'aidez !
 

UnCertaintD

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juil 2015
Messages
24
Il vaut mieux un petit trip agréable que se bouffer trop de graines juste pour se foutre la misère. C'est parfois plus agréable d'alterer juste un peut la réalité. :)
 
Haut