Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Le Retour...

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Voilà 8 semaines que mes activités psychédéliques sont mises de cotées, pas par ce que je le voulais, j’y ai été contraint !
La pire des choses…
Contraint par une blessure à la main et un traitement de cheval, incompatible avec un trip.

Mais c’est fini…et mon retour sur la scène a été fêté ce week-end.
Les frustrations emmagasinées aux cours de ces semaines, mêlé à l’impatience de « re-tâter » ainsi que le cadre ( Lille by night ) ne me mettait pas dans les meilleures conditions.
Un p’tit TR :

78kg
LSD ( 1 hoffman ), Amphétamine ( 1 gr ), MDMA ( environ 0.5gr ), 4FMP ( 1 pills dosage inconnu)

Sachant que je redevenais valide, un fidèle camarade m’invita à participer à une activité habituelle pour nous : l’errance sous acide dans Lille !
Activité estivale…l’été est bien loin ! Il va faire froid

T+0 :00 : Train dans 10mn, sur le quai je m’enfile le 4FMP, il devrait faire effet arrivé a Lille. Bordel il caille. Il faut le convaincre de rester chez lui, le trip est mauvais lorsqu’on a froid. Je me pose tout un tas de questions sur le déroulement de cette soirée. C’est que ça fait longtemps pour moi. J’appréhende. Ca ira mieux dans 30mn…

T+0 : 45 : Pas manquer, je ne me pose plus ces questions pour le moment, je me dis que la nana en face de moi doit se demander pourquoi j’ai cette tête.
Le train arrive, le pote est rejoins. La soirée commence par des flots d’alcool, très peu pour moi, Black absinthe…c’est fort.

T+1 : 45 : 250mg de S en para. Le pote a les cartons, l’appréhension revient, normal, trip fixé sur la langue.
L’appart est chaud, il y de l’espace, de plus il m’est familier, conditions au top.
La weed en douille nous accompagnent. Toute la nuit.
Phase d’anxiété dépassée, quelqu’un tente de m’ouvrir le crâne en tirant sur mes cheveux…sérieux…nan, ça va mieux.
Beaucoup de visu à ce moment. Mon pote en est au même point, ça craint dans ces moments là, il veut sortir…mais il fait froid…

T+2 :30 : Le S et le LSD, quelle bonheur, parfois c’est un peu dur aussi. Comme maintenant, je me pose de nouveau ces questions sur le déroulement de ce trip, je commence à faire une fixation, ce n’est pas bon. Pense à autre chose. Ah oui, au fait, nous sommes dehors.
Dans un parc, nous croisons des mecs très excités, mes potes y vont, mini embrouille, puis ils se rendent compte que nous sommes « perchés », ça rapproche ces choses des fois. Eux aussi le sont, à la MDMA, humm.

T+3 :00 : J’ai trop froid, le S peut m’aider. 250mg en para.
Cette soirée a commencé depuis 3h, commence la phase de vrai fixations, bloquer, sur un banc, à me demander pourquoi j’ai si mal vécu ces 8 semaines de « diète », si je n’étais pas en fait qu’un junkie. Les gens autour de moi n’existent plus. Le plus troublant c’est que toutes ces réflexions ne me mène à rien. Je passe plusieurs heures sur ce banc ( 3H en tous, je le saurais plus tard ) à penser à tous ça et qu’est ce qu’il en découle...RIEN…triste.
T+6 : 00 : Ce blocage ma troublé, je n’arrive pas à me mêler aux conversations. 500mg de S en para. Je suis frustrés, le plaisir est bizarrement absent. J’essaie de régler ça à coup de chimie. En vain.

T+8 :00 : Les amphét font très bien leurs taf, je suis a fond, les effets du trip s’estompe déjà, toujours très peu de plaisir, je suis dans la spirale de l’échec, c’est mort pour ce soir.

T+8 :30 : Nous sommes chez les types rencontrés, je me réchauffes, un des mecs me file un para de MD.

T+9 :15 : Pour mon retour c’est par la MDMA que j’aurais dut commencer, ça va mieux maintenant. Nouveau para. Mon esprit se libère, fini cette fixation troublante. La soirée commence réellement, et avec tous les amphét ingérés elle n’est pas prés de ce terminé…


Je pense que pour ce retour je n’aurais pas du prendre de LSD, la MDMA était en faite la substance idéale…pourquoi je suis passé à coté de ça !
La fixation de 3h dans le parc n’était vraiment pas agréable, si je n’avais pas une certaine expérience avec les psychédéliques, ce serait parti en bad, c’est sur.
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
je découvre ce TR bien tard, mais c'est super interressant, et pas mal decrit...
bien vu man..
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bien vu Guigz pour se trip que je qualifierait à mon gout de "survivor".Car cogité pendant 3h sur un banc au froid un samedi soir sur Lillle,cela n'a pas dût être évident et comme tu l'as dit,c'est claire qu'un novice aurait fini par pété un plomb je pense. :rolleyes:

Sinon bizarre que le buvard et la MD ne tes pas fait plus d'effet que sa...

Le LSD venait du Nord si c'est pas trop indiscret ?
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
t'y a pas été léger en mélangeant tout ça

tu devrais essayer de te contenter d'une substance a la fois.

moi j'aurais avalé un premier trip, coulé quelques douilles en écoutant de la musique en attendant que ca monte, puis j'aurais ravalé quelques trips sur la nuit

500mg de mdma c'est pas enorme comme dose?? mes potes prennent généralement dans les 80mg, et quand je suis monté a 200-250 j'avais vraiment une tête de mort vivant et les dent qui claquaient plus que jamais.

peace ami du nord (moi jsuis de Tournai en Belgique pas très loin de lille ^^)

ps: tkt je connais aussi les "trips ratés" (pas bad) ou t'attend ... t'attend ... merde je suis perché mais aucun plaisir et aucune réflexion intéressante ... vivement la descente
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
merde je suis perché mais aucun plaisir et aucune réflexion intéressante ... vivement la descente

putain, c'est exactement ça....
tu as mis des mots sur les effets que j'avais ressenti...

8 heures a attendre une montée, alors que j'etais totalement HS en fait, mais aucune vraie hallu, aucune reelle introspection...

chelou.lol..
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
yourownworld a dit:
t'y a pas été léger en mélangeant tout ça

tu devrais essayer de te contenter d'une substance a la fois.

moi j'aurais avalé un premier trip, coulé quelques douilles en écoutant de la musique en attendant que ca monte, puis j'aurais ravalé quelques trips sur la nuit

500mg de mdma c'est pas enorme comme dose?? mes potes prennent généralement dans les 80mg, et quand je suis monté a 200-250 j'avais vraiment une tête de mort vivant et les dent qui claquaient plus que jamais.

peace ami du nord (moi jsuis de Tournai en Belgique pas très loin de lille ^^)

ps: tkt je connais aussi les "trips ratés" (pas bad) ou t'attend ... t'attend ... merde je suis perché mais aucun plaisir et aucune réflexion intéressante ... vivement la descente

Aerf...ce TR à été écrit "à chaud" pas eu le temps de cogité sur tout ça au moment de la rédaction, il à été enterré, puis remonté...damned!

M'bref, pour ce qui est d'une substance à la fois c'est ce que je fait quand je test une inconnue ou avec certaines, avec le lsd, jamais en fait, et ce n'est pas parce que je suis un warrior, au contraire, ca na pas toujours était le cas, mais depuis quelques temps à chaque prise l'angoisse l'emporte, donc le candyflip est mon amis. Là je n'avais pas de MD (à la base), mais même si je sais que le S potentialise les effets du lsd je sais aussi que pour moi il enlève la phase "anxiogène". voilà. T'inquiète je ne me perche pas à la Raoul Duke moi...hein myo6... :lol:

Pour la précision des doses et des heures de prises, c'est carrément pas fiable, par exemple le derniers para de S faisait plutôt 300/400, c'est énorme me diraient vous, tout comme pour la MD, mais je n'ai pas préciser que les prod était de très faible qualité, hormis les trips.

Ce qu'il ressort de ce truc pour moi c'est que j'ai toujours du mal à définir la limite entre consommation responsable et raisonné et le coté obscur de la force...
Ressentir le "manque" psychologique de l'expérience psychédélique pendant ma période de "off" ça m'a fait flipper.
Et prendre un trip quand tu flip c'est jamais bon, mais ça faut vraiment être un noob pour ne pas le savoir...gros noob guigz!
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Guigz a dit:
Ce qu'il ressort de ce truc pour moi c'est que j'ai toujours du mal à définir la limite entre consommation responsable et raisonné et le coté obscur de la force...
Ressentir le "manque" psychologique de l'expérience psychédélique pendant ma période de "off" ça m'a fait flipper.

2 mois sans psychés c'est pas énorme, si tu as trouvé cela difficile tu as quelques questions à te poser je pense... Je dis pas ça pour être chiant c'est seulement ce que je pense ;)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Et c'est ce que je pense aussi, d'où le malaise.
Mais j'me soigne, t'inquiète.
 
G

Guest

Invité
Chut, chut... Ne commençons pas à parler de dépendance psychologique :lol:
 
Haut