Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(TR) HBW

psycho-pates

Matrice périnatale
Inscrit
5 Avr 2009
Messages
8
Bonjour tout le monde, premier message ici et je me devais de le faire, car c'est en mattant vos conseils que je me suis lancé

C'est parti

-En présence: Deux potes, une copine
-Lieu: Chez une pote, puis en boite, puis à nouveau chez une pote
-Ambiance: Normal, puis discotheque
-Musique: Electro
-Consommé: HBW

Début de soirée tranquil chez une copine à nous, on a prévu une grosse soirée en boite, puis un after est callé chez cette même copine.

20h30 : je plonge 4 graines de HBW dans un verre d'eau pour ramollir tout ça ..

21h : je sors les graines du verre, puis je gratte afin d'enlever la première couche, pour le mal de bide... et c'est parti, on mange deux graines chacun dans un chewing gum. On maaache pendant 30mn.

21h30 : aucun mal de ventre mais je commence à me sentir étourdi, mais trop bien !

22h : pupille totalement dilatée, la perche commence, je me sens bien, tout est cool, les gens sont beaux et y a du bon son

23h : Je ressens le besoin d'aller sur la terrasse à l'air libre, mon pote a mal au bide et semble mal vivre les effets de ces petites graines. Pour moi tout va bien, j'appel un pote pour lui faire partager l'experience !

00h : décollage pour la boite, on prends un taxi, je suis tjrs en pleine montée, j'ai l'impréssion qu'on va se prendre chaque poteau et chaque trottoir, mais c'est marrant, mes potes sont morts de rire, je ne sors que des conneries.

00h30 : arrivée à la boite, je n'ai pas du tout envie de danser (jambes rammolies) mais la musique m'ambiance, il y a des femmes partout, des fessiers qui font kiffer. J'ai envie de parler avec tout le monde, les spotlights me rendent fou, mais c'est appréciable. Je n'arrive pas à reflechir, tout est confus mais peu importe, j'aime tout le monde.

01h30 : la perche s'est calmée, je reste au même stade, plus de montée, je me sens bien, incapable de bouger mais la musique me plait, et les femmes aussi.

03h : On a oublié notre argent à la maison et mes amis qui n'ont pas pris de HBW ont envie de boire, on part de la boite direction l'appart de notre copine.

03h30 : arrivée à l'appart, je suis trop motivé. Pupille ultra dilatée, j'ai envie de parler, grosse patate, je m'ouvre une bière avec mes potes et on commence à bien picoler.

4h30 : Toujours à fond, mais je ressens le besoin d'être seul, d'apprécier ma perche vraiment tout seul et de pouvoir réfléchir. Ma chérie me manque. Je prends ma voiture et je rentre chez moi, à 5mn de là.

Une fois arrivé chez moi, je me prends une bonne douche et me met dans mon lit, bien au chaud. Je me met une émission que j'aime bien et je me laisse bercer, je pense à ma chérie et n'a qu'une envie : qu'elle soit là ..

Je pense à toute ma vie et relativise sur beaucoup de chose, je suis perché mais ultra lucide.
Ce qui est étrange c'est cette sensation de bien être, habituellement quand je prends des bonbons ou autre, je culpabilise après, eh bien pas là !

Je m'endors à 6h !

...

Levé ce matin à 10H, un peu dans les vapes, fatigué mais impossible de dormir ! Je suis sur mon petit nuage, je me met une émission que j'aime bien sur mon pc et me reveil tranquillement. J'apprécie, personne ne me fait chier, je me réveil ..

Je sors il y a une heure de ça (12h) pour me prendre un bon Mac DO, il fait beau dehors, j'apprécie d'être en exterieur, le soleil me fait plaisir, l'odeur de l'air et des arbres me fait kiffer !

Bref, je suis encore un peu dans du cotton là, donc je vous fait ce TR un peu à chaud ;)

Moralité : Ces graines ne sont pas à prendre à la légère, et pas tous les week end. Ce n'est pas un produit festif, mais réellement fait pour être consommé dans une soirée tranquillement avec des potes qu'on apprécie.
Je suis encore étonné de la longueur de la perche avec seulement 2 graines, je suis très content de ne pas en avoir pris 3, je serais allé trop loin.

J'en reprendrais sans aucune hésitation !
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
C'était une bonne idée de commencer doucement, mais à la lecture de ton TR, tu ne sembles avoir expérimenté aucune (ou presque) des propriétés psychédéliques de ces graines. En consommer en toute petite quantité dans une optique festive n'est pas très intéressant. Tu pourrais rapidement en banaliser la consommation et en prendre, justement, trop souvent. Au lieu de faire ça, attends un mois ou deux, double la dose (mettons, 4 graines pour ton prochain voyage), et prends tes HBW en comité restreint (un seul pote suffit), en prenant bien soin d'être dans une pièce faiblement éclairée. Mets de la musique douce, and enjoy. :)

P.S.: Les maux de ventre peuvent parfois devenir insupportables, fais gaffe.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
C'est fou l'effet placebo, quand-même :P
4-5 graines la prochaine fois.
 

psycho-pates

Matrice périnatale
Inscrit
5 Avr 2009
Messages
8
Non non, pas d'effet placebo certain, je me connais.

Mais c'est vrai que je n'ai pas eu de déformation visuelle ou accentuation des couleurs etc... A tester avec 3 ou 4 la prochaine fois, mais pas desuite.
 

psycho-pates

Matrice périnatale
Inscrit
5 Avr 2009
Messages
8
Et à vrai dire aller en boite ne m'a pas trop fait kiffer, j'avais très envie d'être seul ou du moins en comité très réstreint dans un endroit tranquil.
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
psycho-pates a dit:
Non non, pas d'effet placebo certain, je me connais.

Mais c'est vrai que je n'ai pas eu de déformation visuelle ou accentuation des couleurs etc... A tester avec 3 ou 4 la prochaine fois, mais pas desuite.

Oui c'est bien ça, aucun effet psychédélique, effet placebo ou pas. Voilà, ne sois pas pressé. Et la prochaine fois, essaie avec 4 graines minimum. Have a nice trip. :)
 
Haut