Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tr: DXM.

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Bonjour à tous,

Alors voilà un p'tit trip report de ma soirée d'hier.
Vers 19h je gobe 2 gelules de 30mg, je me met The Velvet Underground et vers 19h30 je danse tout seul comme dans les anciennes vidéos avec les hippies... :D.
Je ne sais pas pourquoi j'en ai repris une donc j'en était à 90mg, sa me fait 1,70mg/kg.
A 20h je ne sens quasiment plus rien donc je décide de manger et de mater la télé.
21h, je me met un film et au bout de 30 minute je me sens comme quand j'ai pris de la codéine en légère quantité,
je me lève pour aller fumer une clope, ce fût assez burlesque: Je me suis pris tout les murs de mon couloirs en rebondissant et me roulant dessus jusqu'à une glace ou je vois mes yeux: des billes!! Et là j'explose de rire, je descend l'escalier ( ça a été assez compliqué...), je vois mon chat j'explose de rire et je danse avec lui.
Donc j'étais partis me fumer une clope (ça a du durer p'tet 5 minutes mais pour moi une demi heure.) je suis dans mon jardin à danser sans musique, incontrôlable et je rigole.
Après je finis le film et en fait je me rend compte que dès que je suis posé je ne ressens qu'un effet sédatif.
Je me lève je ne sens plus grand chose comme effet si ce n'est être éloigné de mon corps, comme si c'était juste un moyen de transport.
Je vais chez un pote lui raconter tout ça et il me disait "putain parle moins vite je comprends rien" apparement je parlais très vite et puis j'me souviens que les idées fusaient.
Pour finir je rentre chez moi avec une bouteille d'eau que je me suis amusé à vidé en la crachant comme une fontaine dans la rue....
Je dors et ce matin je me réveille en pleine forme et heureux pour aller au boulot, en ayant l'impression que c'est l'histoire de quelqu'un d'autre qui m'est arrivé hier.

Voilà je suis pas du tout doué pour raconter mes trips mais bon, l'envie de partager.

zloop

Ps: Brel sous DXM c'est très fameux aussi.

Edit: en y repensant il manque beaucoup d'anecdotes. Et entre temps des petits problèmes gastriques.. :D
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
zloop a dit:
je vois mon chat j'explose de rire et je danse avec lui.

Comment a-t-il réagit face à ton délire ?
Tiens ça me fait poser la question: les animaux ressentent-ils selon vous nos états seconds (je veux dire qu'il sentent que nous sommes pas dans notre état normal) ?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Une copine m'avait dit que son chat était bizarre quand elle avait fumé, et ma soeur m'a rapporté la même chose au sujet de notre chien. Cela dit, j'ai déjà été sous prod en présence d'animaux, ils n'avaient pas l'air de faire gaffe... mais moi non plus. CQFD.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Sous 5-MeO-DMT, mon chat est arrivé près de moi et s'est mis à communiquer par télépathie. J'avais l'impression qu'il comprenait que j'étais dans un autre état de conscience, et qu'il était venu pazrce qu'il SAVAIT.
Mais bon, j'étais sous 5-MeO-DMT aussi :mrgreen:
 
D

D.F.

Invité
Hmm mon clebs à tendance à m'éviter salement quand je suis perché je trouve. Mais bon ça peut très bien être la parano de la drogue... :roll:
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Il a bien réagit parce que je le fais souvent danser :D , non sinon mon chat sent toujours quand je suis pas dans mon état normal et il devient câlin et me suis partout.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
"Meooow ! Tu m'en donnes ?"
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
timespace a dit:
Sous 5-MeO-DMT, mon chat est arrivé près de moi et s'est mis à communiquer par télépathie. J'avais l'impression qu'il comprenait que j'étais dans un autre état de conscience, et qu'il était venu pazrce qu'il SAVAIT.
Mais bon, j'étais sous 5-MeO-DMT aussi :mrgreen:

Don_Fouinardo a dit:
Hmm mon clebs à tendance à m'éviter salement quand je suis perché je trouve. Mais bon ça peut très bien être la parano de la drogue... :roll:

Non,c'est vrai,en fin ce que j'ai constaté aussi.Les chats viennent alors que les chiens fuient.
(Et perso,j'aimerais bien comprendre le pourquoi-du-comment)
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Dal a dit:
zloop a dit:
je vois mon chat j'explose de rire et je danse avec lui.

Comment a-t-il réagit face à ton délire ?
Tiens ça me fait poser la question: les animaux ressentent-ils selon vous nos états seconds (je veux dire qu'il sentent que nous sommes pas dans notre état normal) ?
evidemment que les chats ressentent tout cela.
les miens se mefient un peu quand on est perché au psychedelique
sinon danser avec son chat, un truc a faire. si tu l'habitue depuis petit a danser dans tes bras avec la musique, il aimera la musique toute sa vie. j'âi un chat avec qui j'ai fait pareil, et maintenant quand je met de la musique, soit il se couche pres de la colonne soit il vient vers moi pour que je le prenne dans mes bras pour danser. ah les chats
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
haha trop drole
Moi mon chat, il devient completement allumé quand il me suit pour voir mes plants de canna; il devient tout fous, il se frotte aux plants, se roule à terre et ronronne comme une moissoneuse!

Sinon, ya quand meme un truc qui me dépasse, comment une dose thérapeutique pour enlever la toux peut t'envoyer dans cet état? t'es hyper sensible? tu le savais?

(Ca me fait flipper enfaite, parce que je comptais faire mon test d'alergie (60mg ok ??? suffisant? ), un jour comme ca, mais enfaite jme rend compte que ma mère doit pas etre la, si jamais ! )
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Quetzal a dit:
haha trop drole
Moi mon chat, il devient completement allumé quand il me suit pour voir mes plants de canna; il devient tout fous, il se frotte aux plants, se roule à terre et ronronne comme une moissoneuse!

Sinon, ya quand meme un truc qui me dépasse, comment une dose thérapeutique pour enlever la toux peut t'envoyer dans cet état? t'es hyper sensible? tu le savais?

(Ca me fait flipper enfaite, parce que je comptais faire mon test d'alergie (60mg ok ??? suffisant? ), un jour comme ca, mais enfaite jme rend compte que ma mère doit pas etre la, si jamais ! )

oui meme pour un test d'allergie c'0est mieu de ne pas etre confronté a tes parents apres du coup que tu sois vraiment sensible et que toute l'histoire se termine a l'hopital avec des parents fou de panique comme ca nous est arrivé de lire sur ce forum.

sinon certains chats aiment l'odeur des plantes de chanvre, certains la detestent.
par contre je suis sur que ton chat qui aime l'odeur du chanvre ADORERA le cataire (catnip ou herbe aux chats ou nepeta cataria) c'est tres facile a cultiver (comme de la menthe quoi) et les chats adorent. ils se roulent dedans et parfois bavent et ensuite soient ils dorment en ronronnant tres fort, soient jouent comme des tarés avec une quelconque souris immaginaire ou pas et ensuite font une sieste.
la valeriane, que tu peux acheter en decoction en pharma, rend aussi les chats, disons joueurs.
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Bah c'est la dose thérapeutique mais à prendre en 3 fois un cachet espacé de quatre heure minimum, quand tu prend tout d'un coup sa change tout et ce n'est plus vraiment thérapeutique (enfin en tout cas ma toux est aussi partie dans l'affaire).
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Je suis persuadé que les animaux détectent très bien nos états, je pense surtout aux chats!
Je sais plus ou j'avais lu (je crois que c'était sur psychonaut) qu'il pouvait se créer un lien très particulier entre un chat et un humain 'perché'... A voir :)

Malheureusement j'ai plus de chat :crybaby: C'est tellement réconfortant d'en avoir un pourtant :roll:
 
S

Styloplume

Invité
jamais vu un TR comme ça pour trois bille de Tx.
Respect mec! Moi il m'en faut trois fois plus!
 

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
Je sais plus ou j'avais lu (je crois que c'était sur psychonaut) qu'il pouvait se créer un lien très particulier entre un chat et un humain 'perché'... A voir
quand on se perche on ouvre un peu notre 6ème sens et on entrevois un peu le monde que notre chat lui voit tout le temps.

les chats ont une conscience très forte qui alimente bien des fantasmes et des mythes, notre espèce elle a complètement perdu toute les facultés un peu sexy de sa conscience la limitant à des taches basiques. (elles ne sont qu'endormis, certains arrivent à les réveiller)

les chats sont capables de nous parler en télépathie, mieux que de nous parler ils sont capable de te faire visualiser une scène pour te faire comprendre qq chose, un exemple souvent repris même dans des médias "sérieux" est celui du chat enfermé qui te fait visualiser la pièce ou il se trouve.

Quand je suis perché mon chat prends une dimensions incroyable, son esprit semble bien plus fort que le mien, pour moi ce n'est pas pour rien si à travers les ages l'homme a tjs prêté une dimension mystique à cet animal.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Fais gaffe, ça commence comme ça et ça finit sur le topic furry en furious fap.
 

RaoulDuke2

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2010
Messages
58
Putain, défoncé avec trois cachets!!
Heureusement que j'suis pas aussi sensible que toi.
C'est bien pratique, mais personnellement, je connaissait pas les risques et j'ai fait mon "test allergie" à 12 pilules!
Si j'avais été méga sensible, j'me serais tué!^^
Et sinon, concernant les allergies, c'est le DXM lui même auquel on peut être allergique ou c'est juste les autres produits que peuvent contenir les cachets ( lactose, glycérol etc.). Dans ce cas y suffit de changer de produit
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
On peut être allergique au DXM
 
Haut