Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[tr]DXM (Encore)

Etienn

Matrice périnatale
Inscrit
2 Déc 2008
Messages
8
Mrs et Mmes les psychonautes; je vais profiter de ma première expérience avec du DXM pour m'introduire auprès de vous.

Je vous lis depuis un bon moment; passionné par vos aventures toujours plus palpitantes, et souvent très instructives; je décide enfin de me lancer...
(Je précise: avec considération et ayant comme expérience de départ l'alcool, le saint pétard et divers opiacés)

Nom: Etienn
Age: 18 ans
Localisation: Région parisienne (ne soyons pas trop précis 8) )
Statut: Élève en Terminal L
Taille: 1 mètre 84
Poids: 72 Kg
Nature du trip: DXM
Quantité: Une boite de Tuxium (12 machins roses et spongieux horrible remplis de s...)
Situation: Avec et chez un ami; maison vide mis à part nous; journée de libre (enfin, considéré comme libre). Avec du jus de pamplemousse jaune.



8h10: Nous commençons à ingérer les démoniaques capsules (une boite chacun).

8h20: Nous terminons d'ingérer les démoniaques capsules.

8h20 à 10h: Aucun effet constatable jusque là.

10h à 11 h: Lente monté pour moi; mon état semble être celui que j'ai lorsque j'ai bu trois ou quatre bières (très légèrement bourré). Mon ami ne ressent rien; un autre ami arrive et mange une boite (sans jus lui, nous l'avions terminé).

11h-13h: Complètement brouillé; mes souvenirs du moment son vague. Nous disions des phrases absurdes, sans sens, et avions des comportement que d'aucun qualifierait de stupide. étrangement sur le coup je me suis beaucoup moins rendu compte de mon état que par exemple avec de l'alcool.
Pas de problèmes de vomissement pour nous; malgré un petit mal de bide.

13h-13h30: Difficile à expliquer là; on était redevenu plus clair dans le sens ou nos mouvement étaient beaucoup plus contrôlés. La partie mystique de l'histoire; assis dans un fauteuil à contempler un jour bien trop lumineux et à trouver cela beau. On ne pensait plus du tout ni au passé ni à l'avenir.

13h30-16h: Le réveil; on s'est rendu compte des conneries qu'on avait dit ou fait. Dehors les couleurs bizarres; les gens tous sympa et la vie est belle (mais en même temps ce sentiment de je-m'en-foutiste qui restait) Un truc bizarre; une vision en 2d par moment^^.

Actuellement: Le sentiment d'irréalité persiste un peu; une très légère diarrhée.


Conclusion: Un truc vraiment sympa (mis à part les rouges boules; je peux pas l'ergix, budget oblige); en tout cas pour moi qui réagis plutôt très bien.

Questions:

Quelle est sensé être l'effet du jus de pamplemousse précisément ? Là on en avait sous la main, c'était pas vraiment prémédité.
Et la couleur du pamplemousse (là du jaune) ?
Le saint pétard en plus ça donne quoi ?


Merci de votre attention^^ et bonne aventure...



:D
 

N.0.i.i.

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2008
Messages
170
Le jus que tu à pris ne servait à rien, il faut du jus de pamplemousse blanc.

Et pour l'explication je me permet de citer un autre post :

ToToro a dit:
Le jus de pamplemousse blanc permet au corps de transformer beaucoup plus (la totalité?) du DXM en DXO (je simplifie énormément, n'ayant ni l'envie ni le temps d'expliquer).

Ce qui fait change totalement le trip; et la montée n'est plus du tout la même, ce n'est plus une montée toute lente et tranquille mais, comme je l'ai expliqué plus bas, 2H à ne rien sentir puis une énorme montée qui vient d'un coup.

Le regard qui part en couille, ça me le fait de temps en temps, impossibilité totale de fixer un point précis Confused

Le DXO fait toujours un trip assez coloré, par contre la confusion mentale est extrême et niveau convivialité cela peut donc être moins bien Wink
 

Etienn

Matrice périnatale
Inscrit
2 Déc 2008
Messages
8
Ok merci; par contre on peut m'expliquer la différence entre les différents jus d'un point de vue chimique ? Parce que ça j'ai dû mal à voir je dois avouer.
 
Haut