Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] DXM 400m

LeGeek

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
82
Hello world ! Un petit TR en direct, ça vous tente ? :twisted:
Je précise que j'en ai déja pris une vingtaine de fois avec des voyages très introspectifs, mais que c'est plus souvent dans les 750mg.

12h30 : DXM prise, 20 petites pilules bleues qui passent d'un coup avec un demi à coté d'une vieille qui boit une bière blanche en discutant de la crise :D
13h : Petit bédo pour monter 8)
14h07 : Je commence à taper sur le clavier, les effets viennent, je me sens... Bizarre. Comme toujours avec la DXM. Je vois mes mains qui s'agitent sur le clavier et me demande comment j'articule ces lettres en phrases censées. C'est étrange comme les pensées deviennent des mouvements de doigts, puis des pixels.
14h17 : Ca me gratte de partout. J'ai la sensation d'un truc coincé dans la gorge et une folle envie de m'allonger dans l"herbe.
14h22 : Je viens d'aller vomir, et là je vais carrément mieux ! Je suis littéralement allumé, mes veines deviennent de plus en plus sombres au fur et à mesure que je tape sur ces touches. C'est merveilleux. Vivement le son !
14h43 : Je suis descendu boire un café en regardant les gens de l'entreprise devant chez moi hurler "Patron Salaud" :twisted:
C'est de plus en plus dur de taper :shock:
14h50 : Je regarde les manifestants par la fenètre, ils hurlent "Banquiers !!! Voyous !! Grippes sous ! :shock:
15h24 : Avec un pote admin réseau, on tente de prendre mutuellement le controle de l'ordinateur de l'autre. Complicité énorme, ce mec est un bon 8)
16h17 : J'en peux plus. Need musique. Je vais marcher, à tout à l'heure :eek:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bon trip mec ! :wink:
 

LeGeek

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
82
Yop le Peyotl ! Content de te voir !

Je mets à jour le thread via Edits, ça me permettra de causer en dessous :p

Je vais me servir un café :lol:
 

LeGeek

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
82
Re :lol:
 

LeGeek

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
82
Me revoila, après avoir marché pendant une heure sous la pluie en écoutant Led Zep :D


Avec 400mg c'est un palier 2 que je prends, plutot tranquille (ou du moins je connais sur le bout des doigts les phases de mes trips). J'ai peu ou pas d'hallus, des pensées qui s'ouvrent un peu. C'est surtout récréatif.

A 750mg->1g, c'est beaucoup plus psychédélique. Je suis dans une tempête d'idées d'où ressortent certaines, au milieu de multitudes de formes, de couleurs et de sons :prayer: :twisted:
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
quelle style d idées a 1g?comprehension du monde qui nous entoure ?
Qu est ce qui t en ai deja ressortit comme idées?
 

LeGeek

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
82
C'est du genre des flashq de connaissances d'un coup, je me suis déja vu penser à 1g que nous étions des pions à l'échelle de la planete, des pions qui peuvent grandir en fonction de nos actions.

Ou encore, devant un mur de son, j'ai découvert qu'on pouvait regarder les choses d'en haut (surement à cause du coté dissociatif, je me voyais du dessus en train de danser :D )
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
à un gramme, on est plus dans le meme monde, je trouve que c'est trop pour pouvoir reflexionner
 
E

Eatwot

Invité
Salut, j'ai pris 400mg pour ma première prise hier soir, tout s'est bien passé, mon tr serait un peu le même que le tien, j'ai eu des sueurs, ça me grattait, picotements, après j'ai gerbé un bon coup, et là je me sentais bien. Le peu d'hallus que j'ai eu c'était devant la télé, parfois des images persistantes quand il y avait un changement d'image vers un fond clair, par contre marcher je pouvais pas, j'avais l'esprit vif mais j'étais assommé il fallait que je reste allongé, dans le noir c'était encore mieux.

J'ai toujours la sensation de la gellule coincée, c'est vraiment désagréable, c'est dû à quoi ? La pills n'est pas restée coincé, mais à tout hasard est-ce qu'on peut verser leur contenu dans un verre de jus d'orange, ou yaourt ou qqch du genre ?
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Il faut prendre 200mg et attendre une demi-heure avant de prendre les autres 200mg, sinon on vomit et on en perd la moitié.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Horrigan a dit:
Il faut prendre 200mg et attendre une demi-heure avant de prendre les autres 200mg, sinon on vomit et on en perd la moitié.

Le double drop avec le DXM est plutôt déconseillé pour ne pas trop surmener le cytochrome P450 :wink:

Et le fait de vomir dépends des gens, mais à chaque fois que j'ai vomi l'effet n'en était pas moins fort, au contraire, ce fut le plus souvent mes plus gros trips (^_^)

J'aime bien prendre des pâtes 1H30 avant de prendre le DXM, y'a moins de chance de vomir qu'avec le ventre vide, et si tu vomis, bah au moins des pâtes ça passe bien :p
 
Haut