Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tr DXM ---> 3 plateaux 3 en 3h...

  • Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début
D

Deleted-1

Invité
Dose totale : 800 mg
Intensité du trip : maximale



21H00 je viens d'ingérer 600mg de DXM en 3 minutes, mon sac est fait, j'ai 5 joints préroulés, une enceinte qui crache bien, 2 MP3 et une paire d’écouteur intrasonor, plus du jus de pomme et de l'eau. Je suis en vacances sur une petite île de Bretagne où il n'y a strictement personne. Je quitte le camping pour me diriger vers une des pointes de l'île, une pointe de sable avec quelques rochers ---> l'endroit le plus beau de France par rapport à tout ce que j’ai vu jusque là.
30 minutes plus tard je suis sur la plage, tout seul, le DXM prend part de moi, l'intensité se fait ressentir. Je monte tout en haut d’un rocher, je domine la plage et les vagues. Abrité du vent je fume un pet' en écoutant de la sik avec mon enceinte. Bon là c'est le début de la montée, il est bientôt 22h et je tape des grosses phases sur l’écume miroitante. Je redescends de mon promontoire, houla mon équilibre est bien perturbé quand même. Je marche entre des rochers et là je me retrouve face au coucher de Soleil, il est presque couché, vous savez, cet instant où on le voit disparaitre totalement en un bref éclat lumineux, c'est juste magnifique.

Je marche vers la pointe de sable tout en prenant des films avec mon portable, j'observe les petites vagues déferlantes. Je sens que je pars mais ça reste soft pour le moment, j'hésite à regober, non je vais plutôt me caler et fumer un autre pet'. Derrière la dune le vent ne peut pas m'atteindre, je suis calé dans le sable, je fume, ça m'achève un peu, je baille, m'allonge. Maintenant j'ai mis mes écouteurs, c'est vraiment intense (le DXM est fait pour la musique), j'ai l'impression d'être bourré et foncedé mais dans un high beaucoup plus hard et sans les effets négatifs de l'alcool. Je ferme les yeux, je pars, la chanson dure 8 minutes, je ne serais plus dans la  même réalité après l'avoir écouté...
Une fois la chanson terminée je me relève, je suis en mode glauque et sale. Je met une sik qui peps et c'est parti, je marche vite, je bouge les bras en rythme et je chante à moitié, le DXM est vraiment une drogue bien chelou putain...Je longe la plage, j'écris avec un coquillage dans le sable, je traverse des hauts et des bas, là pour le coup je suis bien défoncé mais c'est calme...pour le moment. Je vois un tas visqueux sur le sable, c'est une méduse. Je sautille dessus, ça doit être ridicule à voir. Mon meilleur ami m'appelle, on discute bien un bon quart d'heure. J'aime ça, je le kiffe trop, on se raconte nos petites vies, j'ai juste envie qu'il soit là avec moi...Tout en causant on fume chacun notre pet' au bout du téléphone. Je raccroche, je me sens bizarrement sobre, je me dis qu'en fait ça ne va pas être la grosse perche prévue, hop je remet les écouteurs, lecture et adieu Laura. J'avance en clignant des yeux très rapidement et tout part en live devant moi, la dune, les mats et les lumières des bateaux, je zig zag à moitié, c'est dément. Je me pose (ou m'effondre, au choix), Pink Flyod - Live Echoes at Pompéi (Part1), étrangement je met du temps à rentrer dedans, mais quand j'arrive enfin à me laisser totalement aller là je prend mon tarif, la chanson m'entraine, m'expulse comme c'est pas permis mais le pire reste à venir ---> Comfortumbly Numb - Live Pulse, je suis plus que déconnecté, plus barré que mort, ma lucidité est extrême, je réfléchis vite, très vite, trop vite, je trouve que mon état devient inquiétant, j'arrête de fixer le ciel, lève la tête et regarde rapidement l'horizon. Le ciel est plus qu’immense, c'est...pfff je n’essaye même pas de le décrire, j'ai vu la voie lactée comme personne, une gigantesque trainé blanche entouré d'astre blanc et jaune...sublime vision inoubliable !

Il est à peine minuit passé, je me suis remis à marcher, mais putain qu'est-ce qui vient de se passer là bordel !? Je viens de taper une phase les yeux ouverts de presque une demi-heure. Je suis grave redescendu, je fume le quatrième pétard. D'un coup je décide d'aller regober, direction le camping donc. Je suis complètement paumé sur la plage, je vois que dalle, ah enfin une remonté vers la civilisation, le joint m’éclaire, il illumine le chemin de sable que je dois emprunter, trop sympa lui. Je débarque dans un petit parc, je marche sur des plantes, je calcule plus rien, en mode méga zbeul dans ma pauvre petite tête. Je réfléchis un peu, oua putain je reviens d'un plateau 3 ! mais oui cette lucidité si...vraie, cette état de néant mais de puissance, ah là je marche vite et bien, tout fier de moi avec un gros smile. Sur le trajet du camping les hauts et les bas reviennent, motivé, démotivé, envie de marcher, de m'écrouler et de déconnecter, je me retourne d'un coup, putain où je suis, ah oui sur le chemin du camping...putain je suis plus qu'éclaté là en fait ---> méga plateau 2 bien intense comme je les aime pas trop.

00H30 je suis arrivé à ma tente, la traversée du camping à été quelques peu mouvementé, c’est simple je ne voyais pratiquement rien. J'avale 100mg de DXM et maintenant il me faudrait un joint, mais là je suis en mode bet' de drogué qui a envie d'en voir de toutes les couleurs, une bougie  éclaire ma tente, j'ai un Tupperware rempli de drogue diverse et varié, de la drum and bass dans les oreilles ---> c'est malsain à souhait comme ambiance mais bon...c'est moi et je kiffe ce rare moment. Alors, j'en étais à rouler, intense souvenir que ce roulage de joint. Une feuille de rouleau de quasi 20cm, beaucoup de shit dans le grinder, un beau tonk, j'enlève les écouteurs pour rouler quand même. Joint en main je repars direction le château d'eau qui a été bâti sur une petite colline où il y a une vieille poudrière et un fort abandonné. Au bout de 500 mètres je prends mon portable pour voir le spliff quand même...oh putain j'ai une énorme batte dans la main, le genre qu'on tasse avec son doigt...

Il va être une heure du matin, je gravis la petite pente qui mène au château d'eau. Allez savoir pourquoi je décide d’un coup de monter en haut du château d'eau (on y accède en se mettant debout sur la porte d'une barrière, là on pose le bout de ses doigts sur le haut du rebord et après on se tracte pour monter). Incroyable, je n'ai aucun mal à monter là haut, en plus j'ai ma batte de base ball allumé dans la bouche, mais une fois en haut c'est là que tout part en couille. La tour circulaire est perché à 5/6 mètres au dessus du sol, et c'est une fois en haut que je me rend compte de ma situation, j'avance à tâtons, je comprend plus rien, j'entends ce bruit d'alarme, pas bon PAS BON du tout ça ! Je réfléchis à 2000 à l’heure, alarme = flic = problèmes. Je détale plus vite que jamais, même sobre je ne serais jamais redescendu aussi rapidement de là haut, c’est limite si j’ai pas sauté ---> extrême lucidité pour la descente ! Je me retrouve en bas, aaaaaaaaaah la musique, j'ai plus mes écouteurs....nooooooon pourvu que je ne les ai pas laissé en haut dans ma précipitation, je n'ai aucun souvenir de les avoir enlevé. J'ai une des mousses dans ma poche, non pas bon du tout là, sans musique je meurs...je retourne près de la barrière, je ne vois rien et là j’entends un fond sonore au niveau du sol, mon ipod...snif, je l'ai retrouvé..! je remet la mousse et me casse de cet endroit maudit (l'alarme était en fait un bruit permanent provenant de l’intérieur de la tour). Je suis à 200 mètres du fort, je me retourne et me demande juste ce qu'il s'est passé là haut...putain j'ai encore atteint le plateau 3...pas aussi violemment que précédemment mais c'était un moment unique de pure folie, le délire poussé à l'extrême...comment ai-je réussi à grimper là haut....suis pas normal comme mec putain...je n’en revient juste pas, je suis atterré.

Il est 1H36, je suis de nouveau dans ma tente à gober mes derniers 100mg de DXM, voila, j'en suis donc à 10mg/kg pour ce soir, c'est le trip de ma vie, j'ai déjà pris une plus grosse dose mais ça n'a jamais atteint un tel niveau de défonce/déchéance. Bon ce n’est pas tout mais faut l'enrichir le trip de ma vie, allez go à la playa, je repasse par le parc et me revoilà sur la plage, ma plage à moi tout seul. Le délire continue, je chante, mes bras gesticulent, j'ai l'impression de tout contrôler, oui je contrôle tout. Ma main droite gère la mer et les vagues, ma main gauche s'occupe du sable et de la dune. D'ailleurs la dune est capricieuse, j'ai l'impression qu'il y a un mur de sable juste à ma gauche, je veux le toucher mais mes mains flottent dans le vide, putain ça m'énerve de voir ce mur de sable reculer dès que je m'approche. Je lance un coup de pied...en vain, vazi tant pis c'est pas grave, je continue ma marche, ah la puissance arrive, l'énergie, la force : je me met à trottiner sur la plage, ça doit être pitoyable à voir mais je me sens bien, maintenant je cours presque normalement, juste mes épaules n'arrivent pas à suivre. La chanson que j’écoutais à ce moment là se termine et je tombe à genou, puis tout mon torse vient s'étaler sur le sable...je suis KO par terre, les yeux grands ouverts à observer la plage partir en sucette. Plateau 3 atteint une troisième fois ce soir, là je suis lessivé par l'intensité du trip....1 gros gros plateau 3 suivi d'un semi plateau 3 mixé à un bon délirium tremens et pour clôturer le tout un petit dernier plateau 3 (mais je me demande si c'était pas un plateau 4 plutôt, j'étais ni lucide ni en délire, juste super méga loin, moi qui voulait des sensations de voyage j'ai été servi pour le coup...Ah j'en ai vu des mondes, des trucs bien chelou cette nuit là...et puis les étoiles surtout, ce ciel si...raaa c'est vraiment trop indescriptible le DXM, juste cette intensité inimaginable). Je tente de me relever, ah ba non en fait je vais ramper pour commencer mon retour vers le camping...

Bon là il va être 3H00, je rentre en déambulant comme un bon connard qui s'est mis sur lourd, je passe sans lampe par le sentier côtier, j'y vais pas à pas, je n’arrive pas à distinguer le chemin. Où est le vide et où est le sentier ? Dans le village tout part en live, il y a aussi cette grosse tache qui ne veut pas partir de ma vision, c'est vraiment étrange (j'ai quelques impacts sur les yeux, des fois j'arrive à les voir quand je regarde dans le vide, peu être est-ce du à ça...chépa). Quand je vous ai dis  que j'ai galéré dans le camping vers minuit et demi pour retrouver ma tente ba en fait c'était rien comparé à cette seconde traversée : je marchais en tentant d’éviter des tas de masses noires qui représentaient des tentes en 2D au niveau du sol, j'ai cru que je ne retrouverai pas ma tente putain !  J'ai regardé l'heure pour la dernière fois vers 4H20, je ne sais pas ce que j'ai fais pendant quasiment une heure dans ma tente, ensuite j'ai bouffé un lexomil et fumé la moitié du 5ème joint.
Le lendemain ba...hard core. Réveillé à 10H30 puis levé à 11H50, que des vertiges et une intensité encore bien présente...oua, quelle soirée, je n'en reviens pas moi même !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Comme toujours, super TR très agréable à lire.
J'me dis qu'il faudrait quand même bien un jour que je prenne la peine de le goûter, ce fameux DXM.
 
D

Deleted-1

Invité
Le problème du DXM c'est que c'est quasi incontrôlable les premières fois, et je ne pense pas qu'on puisse avoir un vrai trip "convenable" dès la première prise...mais c'est à test, vraiment très chelou en tout cas...(mais vazi mollo si tu te décides - kiss)
 
D

D.F.

Invité
Mollo sur la première prise Schtroumpfette, ça peut être très surprenant. D'ailleurs on a tendance à (vouloir) redrop en pensant qu'on est pas pété alors qu'on l'est déjà complètement.

Par contre un truc qui me chiffonne : Comment vous arrivez à tripper dehors et garder vos boyaux intacts ? Moi c'est des énormes crampes et la diarrhée à chaque fois. :/ (Pourtant le seul excipient contenu dans mes caps c'est de la fructose...)

Super TR en tous cas, le château d'eau je crois que je serais redescendu après être redescendu si tu vois ce que je veux dire. xD
 
D

Deleted-1

Invité
Don_Fouinardo a dit:
Mollo sur la première prise Schtroumpfette, ça peut être très surprenant. D'ailleurs on a tendance à (vouloir) redrop en pensant qu'on est pas pété alors qu'on l'est déjà complètement.

Par contre un truc qui me chiffonne : Comment vous arrivez à tripper dehors et garder vos boyaux intacts ? Moi c'est des énormes crampes et la diarrhée à chaque fois. :/ (Pourtant le seul excipient contenu dans mes caps c'est de la fructose...)

Super TR en tous cas, le château d'eau je crois que je serais redescendu après être redescendu si tu vois ce que je veux dire. xD

Envie de redrop...oui vaut mieux ne pas en avoir sur soi sinon tu fais la connerie direct, après c'est : "oups trop tard" (mais ça m'est jamais arrivé...j'ai toujours tout gobé dès le début et c'est déjà bien)


Pour les crampes c'est chacun pour sa peau. Perso jamais je triperai en intérieur sous DXM, ou alors tout seul en musique dans mon lit.


Pour le château d'eau j'en reviens toujours pas, plus jamais je ne le verrai de la même façon, comment j'ai réussi à monter là haut..!? truc de ouf !
 
D

D.F.

Invité
Je pense que le problème c'est pas tant de monter, mais plutôt de redescendre. A mon avis sans le coup d'adrénaline provoqué par "l'alarme" tu serais resté coincé un moment héhé. :mrgreen:

Sinon aucun mal à tripper à l'intérieur... De toutes façons pas le choix je dois toujours plomber les chiottes durant le trip. J'ai essayé à jeun, en mangeant avant et tout, rien à faire j'y ai droit à chaque fois T_T

C'est pas des crampes douloureuses, c'est juste un peu gênant, mais bon si t'as pas les chiottes tout confort à portée de main tu pleures. :/
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Bien apprécié ton TR Laura. Le DXM et le son sont vraiment indissociables on dirait :)
Et j'avouerai également que ça me tente pas mal d'essayer l'expérience!
Merci de venir compléter la section TR avec cette perle :wink:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
merci pour le TR; grosse expérience a ce que je vois, toujours dans ton propre style (que tu as l'air d'aimer et maitriser plus ou moins)
Et moi qui ne me suis tj pas décider a tester...

(seul une premiere foi, c'est vraiment jouable ? (comparé a jsais pas ... salvia, lsa, champis ... ). Toi, tu a l'air de tripper souvent seul, et bcp de gens disent que le DXM est peu communicatif.. des avis ? )
 
D

D.F.

Invité
Si tu y vas mollo, que tu évites de redrop et que tu fais bien les tests allergie/sensibilité avant il n'y pas vraiment de raison que ça se passe mal.

Après, certains décollent en plateau 4 avec 100mg et à mon avis c'est ça le vrai danger. Le pire que tu risques, je pense, si tu fais le blaireau comme moi c'est une grosse chiasse, peut-être gerber et être certain que tu vas crever dans l'heure. xD

En tous cas les 2 premiers plateaux, seul c'est gérable. Le 2eme c'est très confus, mais si tu connais l'état de conscience modifié ça devrait aller. Après pour les plateau supérieurs je ne sais pas trop, j'ai tapé un 3eme et j'ai gravement douillé, je pense que ça se serait mieux passé avec quelqu'un même si je m'en suis parfaitement remis.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Ok merci
Jfais juste un dernier commentaire, jveux pas détourner l'attention du beau TR de Laura (mais putain mec, pq Laura? :lol: )
pour les chiasses, apparament ya moyen de limiter en ne bouffant pas la gélule mais juste son contenu, fin de que j'ai retenu de mes lectures (sinon ya le DXM pur... que j'ai pas trouvé (MP ! ), ou l'extraction, mais jsuis pas chaud)

Et voila, le probleme du DXM, c'est ces histoires de plateau, c'est tj le bordel !
Et pour ce qui est de partir en plateau 3 ou 4 avec 100mg... si je fais un test d'alergie, je devrais me rendre compte que je suis hyper sensible, non ?
 
D

D.F.

Invité
Oui pour le test, c'est aussi fait pour ça. Par contre au lieu de prendre direct 200mg comme je l'ai fait, j'en prendrais peut-être que 100-150 à ta place. Y'a vraiment peu de chances que tu sentes quoique ce soit avec cette dose, mais pour certain c'est déjà le "DXM-Hole" et normalement pour l'allergie ça devrait largement suffir.

Par contre le coup des gélules c'est plutôt étonnant, j'y avais vaguement pensé, mais elles ne sont composées que de gélatine alimentaire non ?

Après reconnaitre les différents plateaux (même si ils ne sont pas une règle absolue) c'est assez facile :

- 1er : P'tit coup de boost, euphorie, musique qui passe bien, mais pas vraiment de confusion.
- 2eme : Les effets ci-dessus intensifiés avec une grande confusion mentale. Début des troubles moteurs.
- 3eme : Gros trouble moteurs, "hallucinations" les yeux ouverts, mais une relative lucidité.
- 4eme : Je peux pas en dire plus, je l'ai pas atteint. DXM-hole en gros.
 
D

Deleted-1

Invité
Quetzal a dit:
merci pour le TR; grosse expérience a ce que je vois, toujours dans ton propre style (que tu as l'air d'aimer et maitriser plus ou moins)
Et moi qui ne me suis tj pas décider a tester...

(seul une premiere foi, c'est vraiment jouable ? (comparé a jsais pas ... salvia, lsa, champis ... ). Toi, tu a l'air de tripper souvent seul, et bcp de gens disent que le DXM est peu communicatif.. des avis ? )

Merci pour vos commentaires si gentils. Oui j'ai un style bien particulier et je le kiffe, en gros toutes mes soirées sont rythmés de marche, d'escalade, de découverte plus ou moins ouf, mais bon : c'est pas en restant chez soi qu'on en apprend un max...donc je bouge et ça en permanence (rien de meilleur que de marcher dans un état d'ébriété bieeen avancé).

Pour ce qui est de la maitrise j'ai encore jamais eu de problème pour ma part, que ce soit seul ou à plusieurs, juste j'aime pas les montées et avec le DXM vaut mieux pas la provoquer...

Pour ce qui est de tester les produits seuls...ba là c'est chacun comme il le sent je dirais, perso j'ai plus de trip solo à mon actif que de trip avec des potos...Avec le DXM j'ai tendance à dire que tu peux commencer avec une boite et qu'il ne faut pas s'attendre à voir les étoiles, mais bon c'est encore comme d'habitude : tout le monde n'absorbe pas le produit de la même façon (il a fallu attendre ma 3ème tentative au DXM pour atteindre une perche remarquable et convenable, par rapport à mes attentes). Bon si tu prends 2 ou 300mg seul pour une première fois (après le test allergique !) je pense que seul tu vas kiffer la musique mais peu être strictement rien ressentir...c'est vraiment trop trop trop chelou le DXM ! (et oublie pas de bédave surtout)

Pour ce qui est de communiquer sous DXM, ba dès que le plateau 2 devient trop intense tu dis "bonne nuit" à tes amis et tu vas écouter de la sik seul...ou alors t'essaye d'aligner au moins une phrase et tu regardes les autres rigoler =)

Quetzal a dit:
(mais putain mec, pq Laura? :lol: )

Je voulais mettre un nom du style THC mais c'était déjà pris...donc j'ai pris un vieux pseudo qui ne pouvait être déjà utilisé ---> Laure Azerty donne Laura Zerty, et puis c'est toujours marrant de débouler auprès d'une bande de mec avec un pseudo féminin, on en apprend beaucoup sur la libido masculine et on voit jusqu'où certain sont capable d'aller...(oui j'aime jouer avec les gens alors que c'est pas bien...désolé)
 
S

Styloplume

Invité
Quetzal a dit:
Toi, tu a l'air de tripper souvent seul, et bcp de gens disent que le DXM est peu communicatif.. des avis ? )

Le premier plateau et le début du deuxième sont absolument oufs niveau perception des schémas relationnel. Tu perçois directement les états des gens, s'ils se connaissent, s'ils sont inquiets pour toi... ou du moins tu as l'impression de le percevoir. Tu entends quelqu'un parler de religion et tu pars dans des considérations qui vont malheureusement trop vite et dont on garde peu de choses (lit plutôt un texte sacré tranquillement, c'est mieux), mais alors l'IMPRESSION de comprendre est surpuissante et on la garde pour la suite pour pouvoir s'émerveiller.
Socialement, le DXM te fait peu parler (ou alors t'as l'air con) mais ton écoute est modifiée, des fois on peu avoir peur de gens qu'on connait, sur moi c'est d'ailleurs dépressif comme effet quand je suis dans la rue par exemple. DXM, épée à double tranchant!

@ Laura: Rhaaa, il me le faut ce plateau 3! Ceci dit, j'ai déjà été au 1 sur la plage et ça se rapproche de ce que tu décris... encore que plus facile niveau marche, plus spirituel et moins défoncé.
Rhaa mec tes TRs sont toujours aussi excellents!
 
D

Deleted-1

Invité
Attends de voir ceux que je fignole avec amour là...de la folie à l'état pure posé par écrit, ces vacances ont été plus que démentes : oufissimes !
 

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
Wahouu... Tu t'es fait bien plaisir sur ce coup !
Mais à Houat... T'y étais pas avec la reuss et les copains ? (c'est ce que j'avais compris en tout cas)

Ca fait un bail que je n'ai pas pris de DX pour ma part... Enfin, si on laisse de côté la soirée "fin du bac", ou je pensais n'avoir été que bourré -je l'étais un peu trop, parait que j'ai bouffé ma boîte de Pulmodéxane (d'ailleurs grosse astuce pour qui n'aime pas le Tuxium : bien plus aisé à avaler que ce dernier car en comprimés, même prix, même contenance !)
Aucun souvenirs de trip DXM. Ca m'avait fait peur d'ailleurs. Et par rapport aux conversations au dessus, ben ouai... Mieux vaut ne pas prendre trop de choses sur soit quand on sait qu'on va finir mal, je confirme ! Quand j'ai encore des champis en plein trip, très souvent, j'en reprends -dernier exemple en date avant hier sur le port de l'ile d'Yeu : 1,5L de Délirium, puis la même en Kwak, et rebelotte Délirium... A deux... On décide de tripper, je veux prendre un unique gramme... Ben finalement on a bouffé 6.5g :roll: )-

Bien kiffé l'affaire de l'alarme du château d'eau, apparemment permanente au final :wink:

On attends les prochains TR avec de plus en plus d'impatience :)
Et la mer, la nuit, la lune & les étoiles sous DXM... J'ai aussi eu la chance d'apprécier le spectacle -justement à Yeu l'an dernier- et c'est de la pure folie de jouissance ! (Je devais suivre une fille en vélo, et je me souviens l'avoir perdu un moment... M'être arrêté... Et ne pas penser une seconde qu'il est chiant de l'avoir perdue, en contemplation devant ces étoiles si brillantes, ces ombres vivantes dans la nuit, ces lumières si intenses malgré l'obscurité... Quand elle m'a retrouvé, j'imagine qu'elle a du me prendre pour un gros abruti ah ah ! Avec le look d'imbécile heureux qu'on a sous DXM, de t'façon, faut pas penser pouvoir sembler "normal" ou même simplement bourré)

Arf mec... Je suis à Paris en ce moment, si tu y es tiens-moi au courant !
Kiss

EDIT : arf, désolé pour le petit up... J'avais pas pu lire le TR avant, ni y répondre cela va de sois. :|
 
D

Deleted-1

Invité
J'ai passé deux jours tout seul, puis ma sœur et tous mes potes ont déboulés au fur et à mesure du mois...

Je taffe tout le mois mec, donc on peut se voir un week end si tu veux sauf celui du 28).
Sinon j'ai plus ton numéro de portable (j'ai noyé le mien à Houat), faut que tu me refiles ton num.

Kiss
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Laura Zerty a dit:
Je voulais mettre un nom du style THC mais c'était déjà pris...donc j'ai pris un vieux pseudo qui ne pouvait être déjà utilisé ---> Laure Azerty donne Laura Zerty, et puis c'est toujours marrant de débouler auprès d'une bande de mec avec un pseudo féminin, on en apprend beaucoup sur la libido masculine et on voit jusqu'où certain sont capable d'aller...(oui j'aime jouer avec les gens alors que c'est pas bien...désolé)

Tu n'est qu'une cyber Drag Queen! :mrgreen:
 

Anonyme

Banni
Inscrit
14 Nov 2011
Messages
56
Du coup je regarde un peu tes TR, sur ce coup-là t'as fait fort, et le truc fortiche c'est que t'as été trop super-méga actif pour une balle pareille ! Moi sur un gros plateau 2 je fais genre 200m, ça me prend 1h et j'arrive rarement là où je voulais aller... Chapeau donc pour la tranquillité avec laquelle tu as abordé un trip d'une telle intensité, et l'activité que tu as réussi à avoir (danser, voir des causalités genre "je maîtrise la mer", tout ça m'est déjà arrivé mais sur une telle dose impossible de concevoir ça... En tout cas super bien rédigé et tout et tout !
 
D

Deleted-1

Invité
Merci :D

Je suis du genre hyper actif qui s'ennuie très/trop vite, en gros je ne peux pas rester en place lorsque je suis tout seul arf, enfin là à part marcher je n'avais rien à faire (et j'adore marcher !)
Sinon pour l'intensité du trip, j'ai le souvenir que je ne contrôlais plus vraiment mon cerveau, comme si tout était devenu instinctif, un bet' de décrochage complet :D
 
Haut