Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR Diphénhydramine di-acéfylline

dreamyangel

Matrice périnatale
Inscrit
11 Avr 2020
Messages
6
Il y a quelques jours j'ai pris sur le conseil d'un ami des cachets de Diphénhydramine di-acéfylline qui, a forte dose, devient délirogène.

Mon ami est tête en l'air et n'a pas une seule fois regardé ce qu'était un délirogènes mais pour ma part de lourdes précautions étaient à prendre. J'ai d'abord lu deux trois trips report, regarder les risques potentiels sur la santé, les gestes d'urgence et j'ai pris mes cachetons accompagné d'une personne sobre pouvant s'occuper de moi en cas de soucis.

Pour le dosage entre le Diphénhydramine di-acéfylline et le Dimenhydrinate il y a une grosse différence. (voir psychoWiki)

J'ai décidé de prendre 810mg de Diphénhydramine di-acéfylline en intérieur. En lisant trip report et histoires sur les délirogènes allez dehors était un NON absolu, cela comporterait beaucoup trop de risque.
Manquant d'effets après la montée j'ai fini par avaler 990mg de plus et bu un demi verre d'alcool.

Le trip:

T00:00-> J'ai avalé 810mg avec un grand verre d'eau. J'avais il y a quelques heures alors je n'avais pas le ventre vide.

T01:00->Pas d'effets, pas de montée, rien à signalé à l'horizon

T01:30->Un début de montée est là. Certains racontent sentir une montée physique agréable avec une chaleur intérieure parfois similaire aux opiacés mais pour ma part je sentais de légères vagues allant de mon coeur vers mes mains. Pour être en de bonne condition je me mets sur mon lit et respire proprement pour me calmer le temps que d'autres effets arrivent.

T02:00->Un léger sentiment d'ivresse se met à apparaitre lorsque je marche un peu dans ma chambre. Mes avant-bras sont un peu engourdis mais je ne ressent plus les effets de vagues et mon coeur semble battre normalement.

T03:00->Les effets commencent à disparaître petit à petit, je reste très clair dans mes idées et je me pose la question s'il faudrait augmenter la dose. Ne voulant pas forcément reprendre des cachets je décide de boire une moitié de verre d'alcool, du 12%. En avalant l'alcool je me rend compte que ma gorge était très sèche mais ma bouche quant à elle n'avait pas de soucis de sécheresse.

T03:15->La sensation d'ivresse est très accentuée et je dirai que l'expérience de marcher était très étrange. L'alcool a tendance à créer une certaine perte d'équilibre associé à l'ivresse mais cette fois je pouvais marcher normalement mais toutes mes actions physiques étaient comme retardées.

T03:30->Après avoir pesé le pour et le contre je décide de prendre 990mg de plus. La dernière montée avait mis plus d'une heure et demie après tout. Cela n'a pas été dramatique pour la suite mais je pense que j'aurai dû en rester là pour cette fois et retenter une autrefois avec une plus grosse dose de départ plutôt que ravaler des cachets.

T05:30->Le retour de la montée, je n'ai toujours pas eu d'hallucination visuelle ou auditive.

T06:00->Cela fait bientôt 6 heure que j'ai commencé l'expérience, il fait nuit dehors et je me résille à aller me coucher, la sensation d'ivresse seule aura déjà été un petit quelque chose.

T07:00->Dès que je m'apprête à m'endormir je sursaute dans mon lit. Je ne dirai pas que cela soit lié à une peur, je l'ai sentie comme une sensation dans mes jambes.

T07:30->Je n'arrive pas à dormir, je n'arrête pas de sursauter de manière aléatoire dans mon lit en étant allongé. J'ai quelques effets visuels. Les lignes droites de mes meubles bougent un peu, je vois le bord de mes postaires en double mais je vois de façon lucide ce qui m'entour. Je me dis que si les hallucinations sont indiscernable de la réalité je suis peut-être entrain d'avoir de légères hallucinations. Je n'ai pas de couleurs qui ressortent ou de fractales.

T07:45->J'entends un bruit juste avant mes sursauts habituels, comme une voix étirée qui passe à toute allure et qui s'en va.

T08:10->Je commence à avoir peur, mais je n'ai aucune idée de pourquoi j'ai peur. Je ferme ma porte à clef et laisse la lumière allumée le temps que ça passe.

T08:30->J'ai ma première hallucination qui est là. Ce sont des mouches qui volent dans tous les sens. Pas une grande quantité mais plusieures dizaines. Etonnament je reste lucide et les observe comme des hallucinations sans hausser le sourcil.

T09:00-> J'éteins la lumière et je sens une arrivée de descente alors j'essaie de me remettre à dormir. En regardant mon siège d'ordinateur j'aperçois mon chat alors je vais le voir mais il a disparu sans le moindre bruit. Je me remets sur mon lit et il réapparait. J'avais conscience que mon chat était déjà morts il y a plusieurs mois de cela mais cela m'a rassurer de le revoir d'une certaine manière.
Je réussi enfin à m'endormir. 

Le lendemain a été tout simplement horrible. Je me réveille à 7 heures du matin en ayant envie d'aller aux toilette, ma gorge me fait mal. Je vois tout en double et de façon floutée.

J'alterne entre le lit et les toilettes, j'ai tout le temps envie d'aller aux toilette. Ne pouvant plus dormir à cause de mes aller-retour je décide de regarder mes messages sur mon portable. 
Impossible de les lire, tout est flou que ce soit de près ou de loin. Tout ce que je lisais n'avait pas de sens. C'est comme si je lisais des mots aléatoires. 

Je décide d'envoyer un message à un ami mais ce que j'écris n'a vraiment aucun sens. Ecrire en me corrigeant met une éternité et en me relisant je me rend compte que tout s'est inversé. 

J'essaie de lire un paragraph sur internet et l'écriture des caractères latin sont remplacés par l'alphabé chinois, puis russe, puis de l'arabe et même des trucs qui pourraient ressembler à des runes.

Je suis lent physiquement et ayant la gorge sèche je vais boire au robinet. Le bruit de l'eau tombante dans le lavabo suffie à me faire hurler de peur. Je me met à avoir des coup de flip aléatoire sans raison particulière.

Je me regarde dans le mirroir de ma salle de bain et mes pupilles sont très dilatées.

Il est désormais 17 heure, je ne vois plus flou et ma gorge va beaucoup mieux. En observant les messages que je n'avais pas envoyés je me rend compte qu'ils étaient normaux mais que mon cerveau entremélé tout.

Je n'ai plus de coup de flip à tout va mais chaque bruit est capable de me faire sursauté. En allant faire mes courses un vélo passe à côté de moi et son ombre me terrifie, j'étais entièrement crisper et incapable de bouger.

Minuit, l'heure d'aller se coucher. Tout est à peu près rentrer dans l'ordre. Je garde une sensation physique minime mais cela devrait passer durant la nuit.


Conclusion du trip: Rien d'extraordinaire, je n'en garde pas une bonne ou mauvaise expérience. Peut-être que je retenterai un jour mais avec de tels effets secondaires je pense ne pas y retoucher dans les mois à venir.

Je pense avoir perdu beaucoup de temps entre les deux prises de cachets. Cela ne vaut pas le coup d'augmenter la dose durant son trip. Il est préférable de se laisser du temps et d'augmenter petit à petit les autres fois même si je pense qu'une utilisation répétée de délirogènes n'est pas ce qu'il y a de plus amusant dans la vie.

Je n'ai pas de pathologie particulière ni de problème physique. Vu les coups de flip à répétition je déconseille à une personne sensible, triste ou même en dépression d'en prendre. Cela pourrait être dévastateur.

Je suis resté dans la réalité mais ce n'est pas le cas de la majeure partie des personnes ayant tenté l'expérience. Pensez à avoir une personne sobre et de confiance avec vous, des hallucations indiscernables de la réalité pourraient vous mener à faire des choses dangereuses autant pour vous que pour les autres.

Les hallucinogènes nous plongent dans des rêves, les délirogènes nous plongent dans des cauchemars...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
En effet, ça ne fait pas rêver, confusion et inconfort semble être les effets majeurs
 

dreamyangel

Matrice périnatale
Inscrit
11 Avr 2020
Messages
6
Il y a aussi un point que j'ai oublié. C'est peut être l'un des seuls points possitifs d'ailleurs. Il semblerait que mon écoute soit devenue bien plus précise et performante les quelques jours après le trip. Je suppose que cela doit être lié à la sensation de peur qui met nos sens en alerte.
 
Haut