Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR - Découverte de l'ecstasy

Listapuce

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2011
Messages
78
Hola !

Bonjour à tous ! J'ai eu l'occasion de tester l'ecstasy à plusieurs reprises ces derniers temps ici, en Angleterre, et j'aimerais vous faire partager mon ressentis. J'ai pu testé différentes pillules à dosages différents. Il va m'être difficile de rassembler mes expériences alors je vais la faire à la manière classique : chronologiquement ^^. Je dois avouer que c'est pas spécialement un prod qui m'attire. Ou du moins qui m'attirait.

Je vais commençer par ma première fois. La soirée venait de débuter par un "before" ou j'avais pas bu grand chose. Juste de quoi m'élargir l'esprit. Alors quand j'ai vu mon pote arriver en ville en mode complétement déchiré, forcément, je me suis posée la question : je test ou pas ? Je n'avais pas bu beaucoup, donc peu de risques dus aux mélanges pi bon, il faut le dire, la curiosité m'a poussé à acheter la fameuse pillule. J'en parle à une pote qui est intéressée aussi. Comme c'est la première fois, on décide de la partager. Je ne vais pas trop m'étendre la dessus puisque l'effet était similaire à un bon pétard je dirais. On était posée sur un canapé du bar, vachement bien, mais sans plus. Une simple putin d'envie de faire la teuf sans tout les effets chiants de l'alcool, donc c'était plutôt cool.

Passons aux choses sérieuses =D. Une semaine plus tard, mon petit "test" fait, je décide de me lançer avec un pillule entière. Il s'agissait d'une pillule dosée à 100mg d'après mes renseignements. Même ambiance de soirée que la première fois : un peu bu et on se casse en ville. Nous étions assez nombreux à en prendre, plutôt cool pour comparer les effets. Il ne m'a pas fallu longtemps pour que ça fasse avant...Effectivement, au bout de 20min, on décide de changer d'endroit. A peine sortis du bar, je commençe à ressentir un truc. Une espèce de désorientation. Je l'avoue, j'ai badder toute seule au début =) Je me suis dit "putin je suis en train de monter, je suis dehors, y'a plein de monde, je vais paumer tout mes potes ! " Je commençe à avançer, j'avais une superbe impression de flotter quand j'avançais =) Et j'avais notamment l'impression que j'avançais méga vite sans utiliser mes jambes. Je commençe à prévenir ma pote que la pillule fait effet, mais qu'il me faut vite de la musique pour que je me concentre sur autre chose car ça me donnait très légèrement la nausée. On rentre dans le bar suivant, musique, parfait je commençe à écouter et à bouger toute seule. J'apprécie à fond. Et puis, j'avais l'impression de pas tenir en place, qu'il fallait que je bouge tout le temps, que je ne reste jamais au même endroit. Alors je suis montée me poser sur un canapé et la, une sensation de bien être parfaite ! Une impression de ne faire qu'un avec le canapé, de m'enfonçer dedans comme s'il s'agissait d'un nuage. Ma pote était à coté de moi, une envie de lui faire un énorme calin. Absolument pas envie de cul ou quoi que ce soit, juste du contact des gens. Malheureusement, ce pic n'a pas duré longtemps. A peine mes potes étaient en train de monter que je redescendais doucement avec cependant une envie d'entendre de la musique et de bouger comme une taré. J'ai tenu toute la nuit et difficile de me coucher le lendemain =)

Bonne expérience.

Puis il y a eu l'autre pillule. Les conditions sont sans doute les mêmes. Sauf qu'elle était un peu plus dosée, dans les 120 par la. Je la prends, l'effet est arrivé en 40min je pense. Je me revois encore au bar dire à mon pote : Putin ca me fait rien ton truc, je suis trop deg. Puis 2 secondes plus tard : Oh la vache ca y est je le sens ! Et la, contrairement à la première fois, aucune apréhension lors de la montée, j'ai simplement vécu le truc. J'avais un smile que j'ai gardé pendant 1h30, impossible de l'enlever. J'étais juste trop bien. La sensation d'engourdissement était beaucoup plus agréable qu'avec la pillule précédente. J'étais affalée sur le canapé (toujours le même soit dit en passant ^^) et je voulais y rester toute ma vie. Cette sensation est restée très longtemps avant que je me décide à me lever pour aller bouger mon body sur le son. J'ai vraiment kiffé.

Par contre, le lendemain, complétement bourrée, j'ai décidé de reprendre une pillule. Enfin, on me l'a plutôt tendu dans les mains à vrai dire -__-. Du coup, je ne me souviens pas trop bien si elle était cool ou pas. Mais la ou j'aurais besoin d'infos, c'est que le lendemain, ou plutôt la même journée (jsuis rentrée à 7h) j'ai passé les pires heures de ma vie. J'ai vomis toute la journée, fièvre, mal de bide. Pas de déprime, j'en ai vraiment chié physiquement. Etait ce un coup de froid que j'ai pu choppé au bide ou les pillules ? J'en sais rien. Si ça vous ai déja arrivé, faites moi signe.

Voila, pour conclure, je dirais qu'il s'agit d'un produit plutôt cool assez fatiguant à la longue. Je vais éviter d'en abuser mais ça reste pour moi, une bonne solution pour faire la fête étant donné que l'alcool me ravage bien trop vite.

Kiss.
 

regoR

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2011
Messages
170
j'adore ton avatar !
don't lose it :p

je connais pas du tout les pills uk donc je pourrai pas t'aider, cela dit, à lire ton report, elles avaient l'air booonnnes! ton bad m'a l'air dû au trop plein d'alcool, que je crois incompatible avec une montée de prod
 
T

Towelly

Invité
Canapé + Exta c'est juste jouissif tellement c'est scotchant. Ça rappelle plein de perches mémorables
 
Haut