Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR Copelandia cyanescens surdosé

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
C'est sûrement mes champis préférés, bien forts, des hallus 3D d'une présence époustouflante, un sourire et une face éclatée qui reste longtemps après, des fous rires de psychopathes, des conceptions et des prises de consciences philosophiques, le voyage sur le dos du serpent.

Donc je connaissais déjà ces champignons pour en avoir pris plusieurs fois à la dose maximum recommandée, c'est à dire 1 g sec.

Mais bon voilà, des fois on se surestime un peu.

Pour une fois, j'avais commandé sur un autre site que SS, c'était plus cher, assez cher même. Bof, faut tenter. Quand j'ai recu l'enveloppe, déjà j'ai compris que c'était une boite sérieuse. J'ouvre, j'inspecte mes 5 g, excellente surprise, les champ' sont conditionnés sous vide, comme les sachets de médicaments. Ni une ni deux, je ferme la porte à clef, je fais chauffer de l'eau et j'ouvre un premier paquet. Grosse claque, une odeur incroyable, je me sentais déjà foncedé ! J'avais prévu 3 g mais là, pour le coup... Je commençais à flipper, ce qu'il ne faut, évidement, surtout pas faire. Et puis merde, fais là, ta connerie, me dis-je. Donc 3 g.

Quand j'ai versé l'eau, c'est devenu d'un bleu-vert magnifique et redoutable, rien que les effluves et j'étais transporté. Première gorgée. Merde. J'ai fait le con, ils sont vraiment trop fort... T'as dit que tu ferais ta connerie alors tu la fais ! Tu assumes et tu la fais !

J'ai bu mon thé en quelques gorgées au goût puissant, tout en mastiquant sommairement les champis.

ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzap. Putain, une montée, mais une montée ! D'habitude j'éclate de rire sous une poussée de champi, mais là, mais putain de merde, non, c'était trop. Trop tout en même temps, disparition de la notion du temps, cacophonie générale, vision archi brouillée, une force à l'intérieur qui essaye de sortir. C'est même plus agréable, c'est pas comme la dernière fois, je me pose dans un coin, je rigole comme un tebé et je contemple de magnifiques kaléidoscopes, des mandalas, des structures 3D hyper élaborées et hyper complexes, avec une précision du détail au delà de ce que je croyais possible, des couleurs chatoyantes, et toujours ce putain de truc comme si on voyait le monde sur une peau de lézard. Non, pas cette fois. Là c'est si fort que je me sens comme dans un tunnel roulant à 500 à l'heure, une montée de sa mère, le truc que tu regrettes, que tu sais que c'est trop tard et que tu pleures et supplies Dieu de t'aider. Je ne sais pas comment j'ai fait, malgré la vision distordue qui me rendait aveugle et le bruit assourdissant de mes hallus, j'ai réussi à me diriger vers la cuisine. En voyant sans voir (3ème oeil ?) j'ai ouvert le frigo et pris une bouteille de jus d'orange, j'ai commencé à boire et j'ai compris que ce serait inutile. Non, non mon petit gars, cette fois t'es dedans, t'es piégé, et tu vas morfler.

J'ai appelé ma femme à son travail mais je me suis gourré de numéro, j'ai composé celui de son ancien boulot. Ah ouais, j'ai réussi à composer le numéro alors que j'étais comme aveugle. Tout bougeait à une vitesse folle, toujours cette sensation oppressante de traverser un tunnel en méga speed. Comme j'étais aussi à moitié sourd à cause des hallus auditives super violentes, je n'ai pas compris de suite que j'avais fait une erreur. J'ai commencé à dire : "Excuse moi, j'ai fait une grosse connerie, tu sais j'ai reçu le truc par la Poste... - Allo qui est à l'appareil ? Allo ? Bip. Bip." Oups, boulette. Bon, je flippe un peu puis finalement je m'en fous, j'ai d'autres problème, je voudrais pas crever sans avoir parler à ma femme. Je lui explique la situation, elle me dit qu'elle s'en doutait, qu'elle ne peut rien pour moi quand je fais ça, qu'elle ne peut pas m'aider si je ne fais pas les bon choix, que de toute façon elle s'est préparée à me perdre, que c'est peut-être aujourd'hui. Je précise que nous somme profondément engagés tous les deux dans une voie spirituelle et que ce genre de discussion entre nous est tout à fait "banale". Je comprends, ce qu'elle me dit, je sais qu'elle a raison, je m'excuse, je regrette, je lui annonce que je vais morfler, que quand même, j'ai beau être un psychonaute, là c'est plus possible et je lui demande d'appeler le centre anti-poison. Je précise que ma voix était nette et mon élocution, bien qu'un peu rapide, semblable à tous les jours. Elle appelle le centre, qui lui demande que moi j'appelle, ce que je fait. Ils me demandent mon nom et mon âge, je leur explique ce que j'ai pris, ne connaissent pas, se renseignent, je leur donne mon pouls et un diagnostic général, je leur demande juste de me dire si des cas d'arrêts cardiaques ont étés recensés, ils me disent que non, je leur dit merci, que je suis soulagé, que j'ai déjà pris des trucs louches auparavant, que je vais pouvoir gérer mais que je voulais savoir si je pouvais en crever, parce que là, quand même, c'est chaud.

Ma femme appelle une amie, qui vient me tenir compagnie, elle sait ce que c'est et elle me connaît. Du coup on discute bien pendant 2 heures, moi accroupis devant la cheminée à me balancer comme un autiste. 4h30 après ma prise, ma femme rentre à la maison, ça commence à devenir gérable, finalement ça se terminera en trip normal. J'en profiterai pour jeter au feu toutes mes clopes, mes restes de champignons, ma calea zacatechichi, différents restes de plantes, de substances, des bizarreries. Je resterai parfaitement sobre pendant 6 mois.

La montée la plus violente de ma vie, genre satanique, c'était trop, trop, trop.

User, ne pas abuser.

La prochaine fois je raconterai un mix de bons trips champis, parce que je n'ai fait que 2 bads sur une douzaine de prises toujours violentes, avec la première, qui a laissé mon visage méconnaissable pendant plusieurs jours, et la dernière, que je viens de raconter.
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
Merci pour ce TR c'est bien aussi de poster ce genre d'expériences.

Ce qui est toujours aussi dommage pour les novices, c'est que l'on peut réellement comprendre ce que tu as vécus qu'une fois l'avoir vécu soit meme.
C'est trop caractéristique du vrai horror trip sous hawaiens !

Personnellement 3g sec je n'ose meme pas l'imaginer, c'est de la démence. Tu as vraiment du faire ça sur un coup de tete surtout que tu semble expérimenté.


En tous cas les champis t'on bien botté le cul maintenant tu n'a pas d'autre choix que de suivre la voix du sage :wink:
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Super_Cyan a dit:
Personnellement 3g sec je n'ose meme pas l'imaginer, c'est de la démence. Tu as vraiment du faire ça sur un coup de tete surtout que tu semble expérimenté.


En tous cas les champis t'on bien botté le cul maintenant tu n'a pas d'autre choix que de suivre la voix du sage :wink:

Hou hou ! C'était murement réfléchis en plus ! Je me "sentais capable" de le faire... Ouais bon... j'ai été un peu présomptueux. Pour ça que j'ai insisté alors que je ne le sentais pas. Je me suis dit "fais ta connerie comme tu l'a décidé, gros malin, assume que t'es un abruti". Ce que je fis...

Il me semble que c'est mon dernier trip sous champis. Depuis j'ai repris des trucs, LSD, kéta, LSA (ou bien c'était avant ??) et une autre drogue opiacée qui n'est pas en odeur de sainteté ici on comprend pour quoi. Mais c'est vrai que ça m'a vacciné des champis pour un moment !

Peace dans le monde des champignons qui sont une super bonne chose que la nature produit.
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
merci pour ton TR mec....
Ya des grands malades tout de meme: 3g....t'ain j'ose meme pas y penser!
Ta quand meme du bien morfler!
Prend soin de toi l'ami.
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
Ptin j'ai jamais gouté les pan cyan mais je pensais pas que c'était vraiment,vraiment,vraiment plus puissant que le cubensis quoi! J'ai 3 pots a caiser ^^ je vais y aller doucement avec 0.5 la première fois avec ceux la hein ^^
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
XxJoRgxX a dit:
Ptin j'ai jamais gouté les pan cyan mais je pensais pas que c'était vraiment,vraiment,vraiment plus puissant que le cubensis quoi! J'ai 3 pots a caiser ^^ je vais y aller doucement avec 0.5 la première fois avec ceux la hein ^^

Pour moi, pour les avoir quasiment tous pris, sauf l'amanite panthère en gros, les cyanescens sont mes préférés parce qu'ils sont incomparablement plus... quelque chose que les autres.

La montée est plus forte, plus rapide, c'est plus visuel, c'est plus "spirituel", c'est plus de crises de rire, c'est plus de concepts et de compréhensions chelous que tu t'attendais pas. Enfin, j'ai jamais pris moins d'1g de cyanescens. Ce qui a fait la différence c'est la qualité, franchement, quand je pense à tous les champis que j'ai achetés avant, je me dis que je suis fait blouser de pas mal de thunes...

Comme je dis dans l'autre post sur le LSD, je préfère tripper ma race mais ma race 1 fois par an, qu'en prendre souvent. C'est grave docteur ?
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
En fait ça rejoint l'idée du post http://www.psychonaut.com/index.php?option=com_forum&Itemid=11&page=viewtopic&t=35193&lang=fr

C'est clairement de ma faute. Pas celle des champignons. J'avais acheté sur un autre site que mon site habituel et je n'ai pas goûté. Ok rien qu'à l'odeur j'ai senti que c'était la top qualité, contrairement à la merde, je m'en rends compte maintenant, que j'avais acheté avant. Ok en commençant à boire et à manger, j'ai senti que c'était hachement plus fort que d'habitude. Mais j'étais décidé à faire ma "connerie", me payer le méga trip champis dont je rêvais depuis longtemps. Donc tout est de ma faute, tout.

Edit : je ne regrette rien. Ce qui ne veut pas dire que je recommencerai. Juste je ne regrette rien, parce qu'on fond, c'est ce que je voulais, visiter l'enfer de mes sens.
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
LoùL j'avoue 3g tu a été loin la X_x tu a du avoir des hallu de malade xD

je t'ai trouvé une excuse ;) dit que tu a inversé les dose des champi sec avec ceux qui sont pas sec ^^
 
Haut