Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR - champis hawaiens et pas d'allus

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
C'est pas dans le sens la que je posais la question, en fait c'est plus pour savoir si il y a un réel interet a prendre 1g de Hawaïens plutot que 0,7gr, si cela change le trip de manière intéréssante.
Ou si ca vaut tout simplement mieux pour moi de me faire 2 trips plutot qu'un seul. :lol:
 
G

Guest

Invité
Bhen 1g direct aprés 1h bien écrasés dans du citron et aprés une semaine de tryptophane et j'ai cru que j'allais crever, même un xanax au début ne m'a pas calmé. Aprés jsais pas jn'ai jamais essayé 0.7.
 

HighFive

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2009
Messages
94
perso j'ai essayé 0.5 et 1 gramme et y'a pas photo.

Mais bon de toute façon moi c'est toujours pareil, j'ai des trip sympa qu'avec une grosse ou petite dose. Les doses moyennes ça me réussit pas.
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
Ben, 1g c'est presque moitié plus que 0,7g... donc je pense que la différence n'est pas négligeable, mais ça doit être gérable hein.

nan c' est 30% de 1g en plus , ok;

ou alors c' est environ 42,5% de plus des 7g pour arriver a 10 .

entiendes ?

desolé vixxennn je pinaïïïlllee
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
ou alors c' est environ 42,5% de plus des 7g pour arriver a 10 .

Roh, oué, pas siii loin de 50% quoi merde.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Les truc les plus visuels:

2C-B pour les phenethylamine
5-MeO-DMT pour les tryptamines

Après si y'a pas moyen d'en avoir, la mescaline (Peyotl ou torche péruvienne) fait déjà du bon travail.

(Ayahuasca et Iboga aussi, mais je conseillerais surtout pas ces deux là pour quelqu'un qui recherche seulement du visuel ^^ )

Si vous n'avez pas de visuel malgré ça, pas de chance, vous faites partie de ceux qui ne sont pas du tout visuel... J'ai un ami qui avec 50mg de 2C-B a eu le droit à quelques déformations (il n'avait jamais rien eu avant même avec 60g de mexicains), tandis que moi avec 28mg j'arrive plus à regarder le ciel tellement c'est un bordel hallucinatoire, les murs se recouvrent de dessins Aztèques/Mayas, les couleurs deviennent fluos, et dès que je ferme les yeux des extraterrestres élastiques roses et jaunes n'emmènent dans des mondes géométriques formidablement colorés dans lesquels j'en oublie totalement que je possède un corps aux yeux fermés.

C'est comme ça, on est plus où moins sensible aux visuels, on y peut rien.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Les truc les plus visuels:

5-MeO-DMT pour les tryptamines

Interessant, ce truc était déjà ben placé sur ma liste "à essayer" et il grimpe encore du coup.

Tu décrirais comment les visus?
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Soma a dit:
Les truc les plus visuels:

5-MeO-DMT pour les tryptamines

Interessant, ce truc était déjà ben placé sur ma liste "à essayer" et il grimpe encore du coup.

Tu décrirais comment les visus?

Je ne l'ai malheureusement moi-même jamais essayé, mais celons les reports, c'est la Salvia des tryptamines, tu la fume et tu part pendant 5min/10min dans un nouveau monde visuel en oubliant ton corps physique en route, voilà :)
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Hmmm, j'aime pas trop la salvia même si j'ai pas essayé souvent. Mais le 5-MeO-DMT dure que 5 à 10mn? Waow. (J'sais pas si j'ai le droit de demander comment tu fumes ça? il me que c'est en joints nan?)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
PELUCHE a dit:
Si vous n'avez pas de visuel malgré ça, pas de chance, vous faites partie de ceux qui ne sont pas du tout visuel... J'ai un ami qui avec 50mg de 2C-B a eu le droit à quelques déformations (il n'avait jamais rien eu avant même avec 60g de mexicains), tandis que moi avec 28mg j'arrive plus à regarder le ciel tellement c'est un bordel hallucinatoire

Et tout à coup, j'ai très peur. :|

Bon Dieu d'bon Dieu. Moi je pensais que QUELLE QUE SOIT la tolérance, avec un prod vraiment fort et une dose vraiment costaud, on pouvait réussir à obtenir ces -Oogie, t'es prêt ?- (censuré) d'hallus. Nan ? :crybaby:
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Bah t'as quand même un minimum de visuel nan? Au moins les murs qui ondulent un peu? Rien du tout du tout? Parceque moi avec de bonnes doses d'hawaiens ou de 2C-E ou même de truffes j'en ai un chouillat tout de même. Même si c'est pas l'bordel hallucinatoire comme dit totoro.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Dark Vador a dit:
Bah t'as quand même un minimum de visuel nan? Au moins les murs qui ondulent un peu? Rien du tout du tout? Parceque moi avec de bonnes doses d'hawaiens ou de 2C-E ou même de truffes j'en ai un chouillat tout de même. Même si c'est pas l'bordel hallucinatoire comme dit totoro.

Bouaif. ça dépend. La plupart du temps, non, rien. Le nombre de fois où j'ai eu des "hallus" (distorsions, pas des gros trucs de ouf) se compte, je pense, sur les doigts d'une main ; le nombre de fois où j'ai pris des trucs hallucinogènes (en dose suffisante, voire conséquente), plutôt sur les doigts des mains et des pieds réunis (ce qui n'est certes pas énorme).
A noter que je ne compte pas le dxm, bien que souvent sous dxm mon écran d'ordinateur (quand, poussée par la déraison, je m'entête à vouloir m'en servir) me procure de petites micropsies (huhuh. J'ai à ma disposition une liste recensant toutes les variétés d'hallus, c'est fort pratique pour en jeter à peu de frais).
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Tu peux publier la liste stp?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Voui, comme ça je vais compter. Attends, je réfléchis et pi j'édite.

Oui, donc ("ma vie, mon oeuvre") :
*LSD - J'en ai pris trois fois, à ces doses : x1,5, x1/2, x2
Seule la première prise m'a apporté des hallus, les plus "fortes" que j'ai eu à ce jour (sol qui clignote, pote endormi qui a l'air de "fondre" ^^, etc)
*truffes - en ai pris cinq fois, la première fois 7,5g, les autres 15g
Une fois ou deux, hallus (assez légères mais jolies, genre motifs mouvants sur les murs)
*psilos - en ai pris cinq fois : 1,25g de colombiens, 4g de "Mc Kenna", 1 ou 2g de thaï (me souviens plus, en tout cas un mec qui a pris la même dose que moi a trippé grave), et une petite dose de hawaïens, genre 0,4g. Plus une fois une infu de psilos bretons.
Jamais d'hallus, un seul trip mental un minimum marqué (avec les Mc Kenna).
*2C-I : en ai pris deux fois (ou trois ? sais plus), à doses normales, une fois en combo avec de l'AMT
Pas d'hallus, si ce n'est un plancher très légèrement "mouvant" la première fois (sans combo), mais après je suis sortie et plus rien.
*AMT : en ai pris trois ou quatre fois
Couleurs accentuées, rien de plus, mais enfin, c'est pas sensé être très hallucinogène si j'ai bien compris.
*ah oui, mescaline : une fois une infu (peut-être mal préparée ? J'avais suivi une recette trouvée ici en tout cas) de 60g de torche péruvienne en copeaux
Bien-être, mais pas d'hallus. Cela dit, j'étais naze, alors au bout de deux heures je me suis endormie. :D

Voilà ! (beau squattage de topic entre parenthèses... mes excuses !!!)
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Soma a dit:
Hmmm, j'aime pas trop la salvia même si j'ai pas essayé souvent. Mais le 5-MeO-DMT dure que 5 à 10mn? Waow. (J'sais pas si j'ai le droit de demander comment tu fumes ça? il me que c'est en joints nan?)

La 5-MeO-DMT est surtout comparée à la Salvia pour ces effets courts et qui te déconnectent d'un coup à la réalité, mais sinon ce n'est pas la même ambiance ni le même monde.
Et vu que l'on est propulsé d'un coup dans la 4eme dimmension "l'effet tryptamine" se ressent très peu, ce qui est un bon point pour ceux qui n'aiment pas les tryptamines.
Par contre si on se tape un bad trip même s'il est très court il peu aussi être vraiment super hard.


Supervixen a dit:
Et tout à coup, j'ai très peur. :|

Bon Dieu d'bon Dieu. Moi je pensais que QUELLE QUE SOIT la tolérance, avec un prod vraiment fort et une dose vraiment costaud, on pouvait réussir à obtenir ces -Oogie, t'es prêt ?- (censuré) d'hallus. Nan ? :crybaby:

Bein peu être qu'un jour comme ça, pouf, tu vas avoir des visuels pleins les yeux, t'auras trouvé un truc, après il suffit de comprendre le truc et l'amplifier.
En attendant, non, tu pourras peu être en avoir de temps en temps quelques un, mais ce n'est pas du tout la dose qui va réellement changer la donne, désolé :s

Mais les visuels c'est rarement le principal du trip (à part les phenetylamines pour lesquels le visuel a une part importante).
Pour les champis par exemple, au début je fus carrément bluffé par les visuels, et puis finalement on s'y habitue et ça deviens quelque chose de secondaire, c'est un petit plus qui permet de mieux analyser le trip, et puis c'est sympa à observer si à un moment tu t'emmerde.

Avec la 2C-B je fus justement fort surpris que mon ami n'ai presque pas de visuel, vu la puissance visuelle du produit j'étais persuadé qu'il en aurait... Malgré ça il a trouvé la 2C-B super fun et à adoré le truc même sans visuel.

(HS, un petit dialogue pendant la prise de 2C-B:
Mon pote: -Mais t'en as vraiment des hallus? Tu vois vraiment des trucs?
Moi: -Mais regarde y'en a plein !!!
Après avoir regardé un peu partout autour de lui: -Ouais nan, je vois rien
Moi tout excité: -Mais si regarde, les dessins qui coulent de partout sur les murs, les fleurs multicolores qui respirent avec leurs grandes tentacules !!!
Lui: -...
Ah ouais quand même...)


Édit: Soma, j'avais oublié de préciser, la 5-MeO-DMT ne se fume pas en join mais dans un vaporisateur :wink:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
D

Deleted

Invité
et comment on faisait avant que dieu invente volcano ???

vapo vapo ....

-ampoule , doseur alcool, indemodable , ouais faut "le coup d'main" mais ... perso pas trouvé mieux
on a deja
-la douille
-le piper
-l' ampoule

pas besoin d' un vapo roooooo ...

mode vieux reac off
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
SuperVixen, en fait j'te demandais de filer la liste des types d'hallucinations différentes, pas celle de ta débauche psychotropique, :D .
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
:oops: *un poil embarrassée*

AH AH. J'allais me ridiculiser une fois de plus, mais ce coup-ci tadaaam, j'édite AVANT. Humph. Oui, donc, les hallus (quand je donne pas la définition, c'est que j'ai pas encore été la chercher) :
-micropsie (tu vois un objet plus petit)
-mégalopsie (gngngn plus grand)
-métamorphosie
-métachromatopsie (en rapport avec les couleurs, si je ne m'abuse)
-synesthésie (quand tu "vois" un son ou "entends" une couleur par ex.)
-phosphène
-photopsie
-méthestesie
-dyschromatopsie
-zoopsie (hallucinations d'animaux, par ex. de GROS RATS NOIRS)
-hallucinations somatognosiques
-hallucinations cénesthésiques
-hallucinations kinesthésiques

Liste tirée du "Dictionnaire des drogues et des dépendances" Larousse, hélas pas assez complet à mon goût.
 
Haut