Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR - champis hawaiens et pas d'allus

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Soma a dit:
Sinon moi, mes pires hallus me sont arrivés dans une soirée ou j'étais bourré et défoncé au shit alors... Je reconnaissais même pas mes potes et ça a failli partir en sucette.

Alcool méchant ? :D

Soma a dit:

Visage qui se déforme,vision genre 3D en couleurs voir même une fois j'étais resté assis 1h30 (retour du smart) dans une voiture,quand je suis sorti j'ai eu une vison 360° sur un tour,bizarre.Paysage style cartoon,trop beaux.Enfin de belle chose que je n'ai pas vu sous LsD .J'en ai vue mais ça ma pas marqué.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Jeune__Peyotl a dit:
Soma a dit:
Sinon moi, mes pires hallus me sont arrivés dans une soirée ou j'étais bourré et défoncé au shit alors... Je reconnaissais même pas mes potes et ça a failli partir en sucette.

Alcool méchant ? :D

Nan, du tout, j'ai vraiment l'alcool chaleureux et convivial d'habitude, mais là j'les reconnaissaient absolument pas, je les voyaient complètement différents (avec une tonne de piercing, couleur de cheveux différentes etc.) et j'interprétais trop ce qu'il disaient de travers. J pensaient qu'il prenaient là tête à un pote avec moi alors qu'ils discutaient juste. Vraiment bizarre comme expérience.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
hahaha!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Soma a dit:
Nan, du tout, j'ai vraiment l'alcool chaleureux et convivial d'habitude, mais là j'les reconnaissaient absolument pas, je les voyaient complètement différents (avec une tonne de piercing, couleur de cheveux différentes etc.) et j'interprétais trop ce qu'il disaient de travers. J pensaient qu'il prenaient là tête à un pote avec moi alors qu'ils discutaient juste. Vraiment bizarre comme expérience.

:lol:

"aaaaargh quelle horreur des PUNKS !!! Dans mon salon ! Alors là les gars ça va pas du tout, d'habitude j'ai l'alcool fort chaleureux et bienveillant mais là non, vous dégagez. Sinon je sors la CRAVACHE."
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
J'avoue, les potes en questions étaient des keupons... Oui, je sais, j ferais bien de faire gaffe à mes fréquentations.

Pendant que j'y suis c'est qui le temps d'attente minimum entre deux trip pour pas que la "tolérance au produit" amoindrisse l'effet? Une semaine? Et c'est la même chose pour les 2C?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
HighFive a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
vision genre 3D en couleurs .

J'ai ce symptôme depuis que je suis né, c'est grave docteur ?

^^

Nan jamais trop de visuel avec les champi, quels qu'ils soient.
Principalement avec les synthétiques.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Soma a dit:
Pendant que j'y suis c'est qui le temps d'attente minimum entre deux trip pour pas que la "tolérance au produit" amoindrisse l'effet? Une semaine? Et c'est la même chose pour les 2C?

Euh, je dirais : CINQ JOURS. Au pif.
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
C'est plus que 5 jours, en tout cas pour les champis je pense qu'il vaut mieux attendre 2 semaines minimum entre 2 prises (niveau tolérance), après si tu veux pas trop casser la magie de la psylocibine, vaut mieux laisser s'écouler plusieurs mois entre les prises, sinon les effets te paraissent banal (banaux?) à la longue, et quel gachis si ca arrive!

Niveau hallu c'est pareil moi, les pires que j'ai eu étaient avec des hawaiens, impression que les poutres au plafond "respirent", couleurs ultra flashy..
Sinon avec 2/3gr de Thais, murs qui gondolent, impression que les tableaux sont de travers..
Mais faut pas non plus s'attendre a se retrouver acteur du film Roger rabbit hein!

Mais c'est vrai, en général les hallus qu'on s'attends a avoir sont LARGEMENT différente de la réalité.
De 1 ce n'est pas du tout aussi puissant que ce qu'on imagine, genre elephant rose c'est improbable, c'est plutot déformations que hallucinations (au sens percevoir un objet qui n'existe pas).
Et de 2 (en tout cas je parle pour moi), ce n'est pas des hallus a proprement parler, ton psychisme est autant (voire plus) affecté que tes perceptions, ce n'est pas comme si tu étais sobre et que d'un coup tu voyais batman se faire sucer sur la terrasse de ta voisine de 87ans, c'est l'association des troubles psychiques et sensoriels qui te procurent la "sensation" d'halluciner. Je ne trouve pas de mots pour décrire précisement, c'est un peu comme si les hallus étaient autant dans ta tête que dans ce que tu vois, c'est l'association des 2 qui créée la sensation d'hallucination.
Bon c'est dur a expliquer, les connaisseurs comprennent ce que je veux dire. je suppose...
 

HighFive

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2009
Messages
94
C'est bien banals dans ce sens la. banal/banaux fait référence à une taxation féodale.

2-3 grammes d'hawaïens c'est pas un peu violent ?

Personnellement l'hallu la plus agréable que j'ai eu était la vision du monde en images de synthèses, effet aquarelle aussi parfois. Et la plus étrange était une hallucination auditive, ou j'avais l'impression que les gens disaient deux choses en même temps. Comme s'ils parlaient à l'endroit et à l'envers à la fois.

Mais bon pour que j'ai des hallus visuelle il me faut au moins 1 gramme d'hawaïens. A dose plus faibles elles sont toujours très faibles voir quasi inexistantes.

Sinon ce que j'ai à chaque foi ( mais je ne pense pas que ça soit une hallu à proprement parler), c'est que je vois les vaisseaux sanguins de ma rétine. je les voix légèrement transparents, sillonnant mon champ de vision. Et plus les impressions de mouvements/torsions de choses immobiles.
 
D

Deleted

Invité
putain mais zetes blindés de tunes pour bouffer autant de shrooms, ou vous les cultivez ?
pasque bon a 15e le petit trip .... pas commandé perso ..
 

HighFive

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2009
Messages
94
Dr_Oogie a dit:
putain mais zetes blindés de tunes pour bouffer autant de shrooms, ou vous les cultivez ?
pasque bon a 15e le petit trip .... pas commandé perso ..

Personnellement j'ai pas d'autre accès aux psychotropes qu'internet, donc pas le choix. C'est con mais c'est l'histoire de ma vie.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Soma a dit:
Pendant que j'y suis c'est qui le temps d'attente minimum entre deux trip pour pas que la "tolérance au produit" amoindrisse l'effet? Une semaine? Et c'est la même chose pour les 2C?

Pour les 2Cx (en tous cas pour le I & E),le week d'après,je ressentais la même choses quasiment.Y as que la première (comme pour tous),qui reste à part.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Personnellement j'ai pas d'autre accès aux psychotropes qu'internet, donc pas le choix. C'est con mais c'est l'histoire de ma vie.
Boarf vu que tu commande par internet prends-toi un growkit la prochaine fois, c'est pas du tout galère et au moins si c'est bien fait t'en auras pour ton argent.
Et puis va pas me dire que t'as pas 50cm² à mettre à disposition d'un growkit à l'abri des regards :wink:
 

HighFive

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2009
Messages
94
5tr4t0 a dit:
Et puis va pas me dire que t'as pas 50cm² à mettre à disposition d'un growkit à l'abri des regards :wink:

50 cm² à l'égard des regards pour le growkit ça passe. c'est pour les faire sécher ensuite que ça ne devient plus possible ^^
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben le top c'est de faire ça dans une malle avec le saladier, le grillage et tout le tralala, ça se déroule sans accroc si tu y mets un peu du tiens.
 

HighFive

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2009
Messages
94
Moui c'est vrai que j'ai jamais étudié la question dans le détail ! merci pour le tuyaux ;)
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Dr_Oogie a dit:
putain mais zetes blindés de tunes pour bouffer autant de shrooms, ou vous les cultivez ?
pasque bon a 15e le petit trip .... pas commandé perso ..

Bah j'ai dut en bouffer 2/3 fois cette année des shrooms donc ça me ruine pas. Mais en ce moment, avec un pochon de 2C à la maison, c'est pas l'envie de faire parler la poudre qui manque. haha. Mais j vais ptetre éviter ce weekend histoire d'avoir plus d'effet le prochain pour ma soirée halloween...
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
putain mais zetes blindés de tunes pour bouffer autant de shrooms, ou vous les cultivez ?
pasque bon a 15e le petit trip .... pas commandé perso ..
Quand t'en bouffe tout les 3 mois, je pense pas que ce soit la drogue qui revienne le plus cher, même commandée sur internet.

Petit HS: a tout ce que j'ai pu lire, les Hawaïens deviennent vraiment "intéréssants" (niveau hallus visuelles qui deviennent plus intenses, gros délire mental etc..) a partir d'environ 1gr (je parle pas pour un novice, je commence a avoir qq experience a mon actif ac les champis donc ca ne sera pas ma première prise), Vos experiences vous tenteraient a me répondre quoi?
Je n'ai jamais mangé plus de 0,7gr en une soirée (sur 2 prises, la première environ 0,5/6gr).
Je compte en prendre dans pas longtemps (juste le temps de commander), alors tant qu'a faire si la différence est flagrante entre ces 2 doses, que je le sache et l'adapte en conséquence sur ma consommation.. :twisted:
Merci
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ben, 1g c'est presque moitié plus que 0,7g... donc je pense que la différence n'est pas négligeable, mais ça doit être gérable hein.
 
Haut